Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mathieu,

Le plus simple, c'est de désactiver avec le vag-com le systeme de capteur de pression de pneu, car toute façon ça mer** comme ya pas!

Moi aussi je vais changer mes jantes, et hors de question de remettre 4 capteurs!!

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Ololol, tu l'as désactivé ? Car je me suis renseigné et je n'ai pas trouvé de moyen de le faire.

Posté(e)

J'ai posé la question a youry, puisque je l'ai vu mardi dernier pour le montage de mes suspensions, et il a trouvé, non sans mal, le moyen de le faire au vag-com, donc quand j'aurais mes jantes, vu que j'ai un vag-com aussi, je lui demanderai la manip.

Posté(e)

je reviens sur le sujet des pneus et du voyant de crevaison, car je cherche la réponse et j'ai vu que ce sujet est discuté chez vous.

malheureusement je n'ai pas de S4 ou RS4, j'aimerais bien mais déjà j'ai peur en accélérant avec ma petite 3.2 FSI, alors je ne sais pas comment on peut conduire ces engins?

Donc je me suis acheté un train de pneus hiver avec des jantes, et tout ça pas chez Audi. En revenant après montage, le voyant pneus dégonflé s'est allumé, au bout de 20 minutes, pas tout de suite.

Après vérif, tous les pneus étaient OK. Je garde donc ce voyant allumé en permanence, en attendant la révision chez Audi.

Y-a-t-il une manip à faire , vérifier les valves, programmer qqch ? Mes jantes hiver sont en 16", les été en 17, ça fera la même chose dans l'autre sens?

Merci pour vos infos,

Alain

Posté(e)

il faut aller dans l'ordi de bord, il y a un menu pression de pneu(pas dispo sur tous les véhicules var en option le capteur de pression des pneus, mais visiblement tu l'as).

Et il faut choisir "changement" de pneus afin de prendre en compte la nouvelle pression des pneus montés. Sinon çà fera bip bip tout le temps...

:coucou:

Posté(e)

euh...si tu as pas acheté les capteurs avec tes nouvelles jantes/pneus....tu auras toujours le message d'erreur.

Si l'erreur persiste alos que tu as les capteurs, les concessions disposent d'un outil pour "débloquer" les capteurs (ça arrivent..)

Perso j'ai pas trouvé comment désactiver les capteurs dans le VAG....et la concession non plus..

Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné auprès de plusieurs concessions, personne n'a su me désactiver cette fonction.

Pourtant, il existe bien une manipulation pour désactiver cette fonction et ne plus avoir ce voyant allumé, pour cela contactez Youri. :bien:

Testé et approuvé, merci Youri :jap:

Modifié par SebaRS4