Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello Dan, tu seras aussi de sortie samedi prochain à Spa?

J'ai amené le DVD à Pat, je sais pas si tu l'as vu...

:coucou:

oui je serai à SPA..

Mais aux dernières news de la troupe, le S2 berline est encore en peinture, il aurait du etre fini ce Lundi, mon A6 est encore chez Audi ( ils n'ont pas eut le temps de remonter la distri :bleble: :bleble: ) et pour le RS2, il doit decommander.....reste le S6 et le S4 V8 berline :(

Désolé les amis, de vous avoir donné de fausses joies :(

Posté(e)

Slt à tous, ca aurait été avec joie d'être parmis vous, malheuresement mon papa a eu des soucis de santé ces derniers jours, et je voudrai profiter de mon dimanche pour rester avec lui...

une prochaine fois j'espère, bon dimanche à tous, je partagerai votre après midi avec vos photos !

A+. Belbel54

Posté(e)

eh ben, pas de chance tout cela :(

@ tous les malheureux, s'il y a du changement, vous savez où nous sommes :bien:

Posté(e)

bon, question ravitaillement, je prends 2 casiers de St-Denis (Toernichoise :biere: , enfin, 1 devrait suffire, mais bon ! ) et du coca, avec les gobelets, quelqu'un peut s'occuper d'autres choses, genre chips, petits biscuits ou gateau, etc ... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: la compagnie !

Et dire que je suis bloqué à la maison ce WE :(

En tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien (en fait, je n'en doute pas !), et j'espère de tout coeur vous retrouver la fois prochaine !

Posté(e) (modifié)

:coucou: Xav et chouque

Vous partez vers quelle heure demain ?

Edit: c'est bon, j'ai la réponse ......

Modifié par gasttton
Posté(e)

Ah oui je n'ai pas pensé avant, il faut que l'on ramène quelque chose???

Sinon Hervé, on fait le route ensemble? Je suis trop timide pour arriver tout seul LoL

Posté(e)

Y aurait pas un volontaire pour laver ma caisse demain matin, j'ai la flemme d'avance devant l'ampleur de la tâche :bigsmile:

RV :P

Posté(e)

Plus sérieusement, il y a actuellement une expo de Barbie (les poupées, quoi! :blink: ) au Galaxie...

Alors, SI il y a trop de monde sur le "P2", on se donne alors RDV sur le "P4" situé un peu plus bas, à 50 mètres.

Bref, P2 ou P4 on s'y retrouvera :bien:

Posté(e)

Tjr présent pour ce genre de taches! :bien: :ange:

Y aurait pas un volontaire pour laver ma caisse demain matin, j'ai la flemme d'avance devant l'ampleur de la tâche :bigsmile:

RV :P

Posté(e)

Ben, nous venons de rentrer, ce fut une bonne petite après-midi! :bien:

Merci au soleil pour sa présence :Forum68:

Posté(e)

y en a qui friment du coté d Amnéville .....sans blague

Dommage que je n habites plus à Kédingen ( pardon Kédange/Canner)

Pouvez pas faire cà en Aout prochain que je puisse y participer ( en meme temps j en profiterai pour aller chez Marques Avenue )

Bravo à tous pour vos belles sous le soleil

Posté(e)

y avait pas grand monde, mais c'etait bien sympathique :bien: :bien:

Puis le soleil etait avec nous :) :)

Merci chouque pour les photos :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hé oui, la semaine prochaine je suis de la sortie d'audi passion Thailande :P

Allez sérieux maintenant place au :Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

En effet, vous n'aviez pas l'air nombreux :( Mais c'était les meilleurs qui étaient présents :bigsmile: :bigsmile:

Beaucoup de cabriolets par contre. Les break font tâches :bigthumbup:

Sympa, les banderoles et drapeaux Audi et LCQA :bien: :bien:

@ Marcko : c'est bien, je vois que tu portes ta perruque et tes lunettes. Tu me fais plaisir :bien:

Posté(e)

Oui tony rien que pour toi :P

La prochaine fois que je vien a vincennes j arrive comme ca :vert:

Comme tu dis les meilleurs étaient la

Vraiment content d'avoir fait la connaissance de Stormy, RV et Sebony et sans oublier Chou bien sur ;)

Posté(e)

voilà, encore une bonne aprem :bigthumbup: , même si on passe pas le chiffre 6 <_< à mon avis, les lorrains, sont interressés que par la bouffe :P :P :P :P :hot:

alors merci à gasttton, marckovitch, RVTTRQ, Sebony, Stormy54, et Veruka & son boyfriend :bien: et naturellement aussi à chouque, ma petite femme et aux enfants :jap: :wub: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Comme expliquer au téléphone à chouque (après être sorti de mon coma.........), j'ai bosser plus que prévu (à la place de terminer à 05H, j'ai terminé à 07h...........) et malheureusement mon reveil ne fut d'aucune utilité...............encore une fois désoler de vous avoir mis une carotte....... :( :(

Je me faisais une joie de rencontrer gasttton, macko et les autres............et de revoir RV, SEBONY, Xav et chouque...............vivement que j'arrête de travailler les week-end....... :blink:

En tout cas vous avez eu le beau temps, de belles voitures..........de bonne bières.........le pied simplement.......... :coucou:

Posté(e)

Hello!

Et oui, ce fut vraiment un agréable moment, quel bonheur d'enfin rencontrer les artisans du renouveau du "Lothringen Gruppe"! Et une fois de plus, que des gens tops! :bien:

Bon, décu juste de ne pas avoir revu Bartouille, tant pis (et tant pis pour toi j'avais quelques produits à te montrer - n'est ce pas Marvax? ;) ).

A très bientôt j'espere!!!!

Posté(e)

:coucou: la Lothringen gruppe, heureux que vous ayez eu le soleil.

Dommage pour moi j'aurai bien voulu venir faire un petit coucou, sûrement pous la prochaine fois, là je ne boiterai plus et la conduite sera plus aisée :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous !!!

Superbes vos voitures........vivement que je me trouve mon TTR vite fait pour que je puisse vous rejoindre.......Bravo à l'organisateur, y'a les drapeaux et tout et tout, superbe....

allez bye

Posté(e)

Tres content également, c'est un petit mieux maintenant de pouvoir mettre un visage sur de simple pseudo :bigthumbup:

Meme si on etait pas nombreux, merci a tous, c'etait bien sympa :) :)

Bartouille, va te recoucher :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :humour: :humour:

Posté(e) (modifié)

Super après-midi :bien: Dommage qu'on n'ait pas pu dépasser le chiffre 6 :(

Très content d'avoir pu rencontrer des nouveaux qui s'prennent pas l'chou :P

Marcko venu de si loin :bien:

Stormy :bien:

Gasttton :bien:

... et ceux que je connaissais déjà:

Marvax :bien:

Sebony :bien:

A bientôt pour la prochaine sortie :biere:

RV :coucou:

PS: Xav', j'espère que Marcko n'a pas mangé tous les gâteaux et bu tout le casier :bigsmile:

PS2: comme d'hab', j'ai pris un coup d'soleil sur l'pif B)

PS3: Bart', on t'attend encore.... :eldiablo:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

non je n'ai pas tout bu, je devais encore me taper 160km d'arlon a chez moi, et me suis chopé la creve en roulant avec la vitre ouverte :(

Posté(e)

... et tu faisais quoi, la vitre ouverte? Testeur de perruque? :bigsmile: :biere: :biere:

Posté(e)

je commencais a fatiguer et le petit coup de vent dans le visage ca fait du bien de temps en temps :P :P :P

Posté(e)

non je n'ai pas tout bu, je devais encore me taper 160km d'arlon a chez moi, et me suis chopé la creve en roulant avec la vitre ouverte :(

Vla ce que c'est de se la peter en string dans son nouveau cuir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

figure toi que j avais un leger mal de dos en rentrant j ai fait chauffer un peut mon siege et je crois que c est ca qui ma donné mon coup de pompe, j avais l impression d etre chez le kiné avec la fango :P :P :P

presque le filet de bave tellement c etait bon :vert:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que Bartouille...ça m'aurait fait plaisir de venir (bien qu'un peu tâche avec ma Polo)

Image IPB

C'est vrai que le travail le week-end c'est pas top (surtout que la rénovation de ma maison n'avance pas...faudrait que j'attaque les planchers..Grrrrrr....)

J'aurais quand même reconnu les 3 A4 (gasttton, marckovitch, marvax) ;) :bien: