Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je laisserai Steff (que j'ai eu par MP) s'exprimer mais il s'agit en faite du dimanche 21 et non du samedi.

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'avoue que le dimanche m'arrangerait plutôt moi :bigsmile:

Posté(e)

Je vous confirme que c'est bien le dimanche 21 janvier, excusez-moi si il y a eu confusion.

Le rdvs sera donné avenue du maréchal galiéni en face des invalides. Les voies y sont larges et on pourra s'y garer le long sans pb je pense.

Je vous tiens au courant trés rapidement pour voir vers quel chateau on se dirigera.

steff

Posté(e)

Hello les gars ! Excusez de vous prevenir que maintenant, mais je souhaite faire parti de cette petite escapade ( 1 personne ) :bien:

Posté(e)

On va essayer de prouver qu'il n'y a pas que les coupés qui sortent en hiver lol

Posté(e)

On aurait du la faire aujourd'hui cette sortie avec le beau temps, en plus ça risque d'être compromis pour moi à cause du taff, mais je reste en course pour le moment ;)

cool pour les roadster ! :bien:

Posté(e)

pk pas mais pour le moment je sais aps si je peux me liberer le week end prochaine

ces clair que ces dommage avec le beau temps d'aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Bon alors je re-pointe :

Les confirmés :

- Why 77

- Morfyne

- Toperweb

- Steff

- Juju TT225

- Highto

- Jam TT

Les non confirmés :

- Lecochet

- Viper

- Raph

- Droopy

- Gregmail

- Polska 93

Modifié par toperweb
Posté(e)

Cool JamTT ( :bigsmile: )

J'te ramènerai le sigle au passage :coucou:

Posté(e)

Bonne ballade les gars :bien: Vous avez de la chance d'être nombreux à avoir cette belle Voiture. Ca vous permet de faire des sorties sympa :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir à vous tous! :bigthumbup:

Avec Toperweb, nous sommes en train de choisir la destination de notre excursion.

On vous donne des nouvelles lundi ou mardi au plus tard!

En tout on semble être déjà une dizaine, ça va vraiment le faire!! :bien:

Stef

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je vous annonce que notre sortie TT de ce dimanche aura pour destination le joli chateau de Vaux-le Vicomte!

Pour un bref rappel historique, ce chateau a apprtenu à l'intendant Fouquet sous l'ère de Louis XIV qui, jaloux du bien de l'intendant, l'a fait enfermé avec un masque de fer sur son visage pour le restant de ces jours! Cest la légende du masque de fer... :P

Bref, Vaux-le-Vicomte présente des entendues propices à de belles photos, l'endroit est sympa.

Pour plus d'infos:

http://www.vaux-le-vicomte.com

La ville à proximité est Maincy dans le 77. Environ 50 km de Paris.

Le rdvs est ce dimanche matin: "Avenue du maréchal galiéni en face des invalides (à Paris bien sûr) à 10h"

On devrait manger sur place si cela vous convient. Je réserverai lorsque le nombre de participants sera définitif. Si vous souhaitez venir avec votre copine / copain / ... merci de me le dire pour la résa du resto. :coucou:

Je place la date limite pour les inscriptions à ce mercredi soir. Préparez les appareils photos! :bien:

Merci de vos confirmations, je suis dispo par MP si besoin. Vous m'enverrez un MP fin de semaine pour que je vous donne mon N° de portable.

Stef

Posté(e)

Je ne pourrai être présent à ce rassemblement.... :(

En tous les cas c'est une excellente initiative et j'éspère pouvoir participer à une prochaine. :coucou:

Posté(e)

C'est exclusif TT? J'ai un ami de Belgique qui sera là ce WE en OPEL SPEEDSTER... :unsure:

:unsure: Y a qqun?

Posté(e)

:unsure: Y a qqun?

moi je suis pas contre, mais peut-être que certains ne voudraient que de TT :unsure: ? :coucou:

(on va pas laisser notre ami belge en plan quand même)

et je ne sais toujours pas si je serai là, je ne le saurais que samedi après-midi, désolé... :jap:

Posté(e)

Merci de ta réponse Gregmail. J'ai également l'aval de Steff92, donc l'invitation a été faite. :bien:

Et puis c'est sympa un Speedster Opel, ça pas une Clio non plus... :)

HS ON : Vu hier soir un TT2 rouge sur Boulogne vers 19h00. Greg? HS OFF

Posté(e)

on en est là je crois (je reprend la liste de toperweb) :coucou:

Bon alors je re-pointe :

Les confirmés :

- Why 77

- Morfyne

- Toperweb

- Steff

- Juju TT225

- Highto

- Jam TT

- notre ami belge en opel speedster

Les non confirmés :

- Lecochet

- Viper

- Raph

- Droopy

- Gregmail (je ne saurai que la veille désolé :jap: )

- Polska 93

Posté(e)

Re-confirmation perso, je serais accompagné, je t' ai envoyé un mp Steff, j' espère que tu l' a eu.

Sinon je viendrais avec mes nouvelles jantes :bigsmile:

Pour resumé en 1 mot: c' est une tuerie :hot: :P

Posté(e)

mon APN est blindé de tofs :lol: mais j' ai pas le cable usb sur moi (:boulett:) et je suis pas chez moi, chui dég :pleure2: , ca sera pour demain ;)

Posté(e)

A dimanche les gars !! :hot:

Qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige, qu'il tsunami, que tremble la terre... peu importe, rien ne me fera peur ! lol

:bigsmile:

Posté(e)

on en est là je crois (je reprend la liste de toperweb) :coucou:

Bon alors je re-pointe :

Les confirmés :

- Why 77

- Morfyne

- Toperweb

- Steff

- Juju TT225

- Highto

- Jam TT

si l'un des confirmés peut me filer son numéro de portable par MP :coucou:

je vais peut etre vous rejoindre dans l'apres-midi avec un probable futur proprio de TT1 ... :bigthumbup:

un itinéraire a déjà été programmé ??? vous passerez par où pour aller à melun ?

merci d'avance pour vos réponses ...

Posté(e)

Salut !

je viens justement de m'entretenir avec Steff92, on se demandait si c'était une bonne idée de passer par l'autoroute (car trop rapide) mais plutôt privilégier les p'tites routes (plaisir)... maintenant on est pas du coin, donc c'est difficile de te dire par où on va passer... On va voir ce que nous propose Mappy si on ne passe pas par l'autoroute.

Sinon, on se cale toujours notre point de rencontre à 10h00 sur la grande avenue devant les invaliddes.

Après on laissera une part d'improvisation s'installer. L'objectif étant de rejoindre le Château de Vaux le Vicomte. Ensuite : repas, visite jardin ou château, à voir selon les envies de chacun...

Je propose le timing approximatif suivant :

10h00 Invalide : point de rassemblement. :coucou:

10h30/10h45 : Départ (si on ne se fait pas virer avant par nos amis en bleu)

12h00: Arrivée au Château. Bavardage, bavardage, photos, bavardage, bavardage et... photos ! :hot:

13h00 : Déjeuner

14h30 : Visite, shooting, quartier libre, etc.

Des observations? :unsure: :rolleyes:

Posté(e)

si je posais cette question c'est que d'une part je ne pourrais pas me libérer avant 15h mini :( et que ensuite je pensais que vous déjeuniez sur paris :P

Posté(e)

mon APN est blindé de tofs :lol: mais j' ai pas le cable usb sur moi (:boulett:) et je suis pas chez moi, chui dég :pleure2: , ca sera pour demain ;)

pour etre belle ça elle le sont ..... Bonne soirée . Virginie

Posté(e)

Merci à Gregmail pour le récapitulatif (j'ai bien reçu ton mail) et merci à Toperweb pour avoir résumer notre conversation. :)

J'appelle demain la petite auberge attenante au chateau pour réserver pour une quinzaine de personnes.

Droopy, je t'ai envoyé mon portable pour dimanche.

Je vous tiens au courant demain!

Faites tourner les centres de lavage les gars! :bien:

steff

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je confirme que je viens :coucou:

Les confirmés :

- Why 77

- Morfyne, madame et leurs nouvelles jantes ;)

- Toperweb

- Steff

- Juju TT225

- Highto

- Jam TT

- gregmail

"la TT une voiture qu'elle est bien pour conduire!" :eldiablo: :jap: :bien: