Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben vous me raconterez hein ! :bleble:

:icon22: :sweat:

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça va être short pour moi, je part de Vendée sur les coups de 11h et je vais éviter de me faire pincer par les hommes à lunettes spéciales qui se promennent sur les bords des voies rapides, donc mode régulateur de vitesse obligé et retour sur Paris vers 16h si y'a pas trop de monde...

mais je me tiendrais au courant en suivant de près le topic...

sinon à dimanche matin !

greg :coucou:

Posté(e)

ça semble un peu short pour ce samedi et dimanche je suis pas dispo.... :(

Si certains sont sur Paris demain , faites moi quand même signe par MP.... on peut essayer de se croiser :coucou:

Posté(e)

Bon, rentré, mais je dois déjà ressortir pour le taff, on se fera ça une autre fois, désolé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu nous organise quoi ? moi je suis dispo, mais faudrait s'éloigner un peu de Paris, le samedi trop de monde...

Posté(e)

une petite ballade avec RDV porte maillot par ex et éloignement sur Ouest (78,27...) ou Nord (95,60...) histoire de profiter de la route.... une petite halte pour boire un verre (dans un coin sympa à définir) et retour sur Paris ou autre.

Posté(e)

j'en suis ... :coucou:

plutot vers le nord ou l'est pour moi mais je serai la ... :bien:

Posté(e)

oui, intéressant tout cela, mais ça se passe où, comment, quand ton "plan freestyle :bigsmile: "

enfin bon, moi je suis dispo jusqu'à ce que je fasse autre chose, j'étais à deux doigts de partir à Londres hiers soir :P :ange:

Posté(e)

oui, intéressant tout cela, mais ça se passe où, comment, quand ton "plan freestyle :bigsmile: "

enfin bon, moi je suis dispo jusqu'à ce que je fasse autre chose, j'étais à deux doigts de partir à Londres hiers soir :P :ange:

j'allais le dire ... on se retrouve à quelle heure ??? pour l'endroit ca reste porte maillot ?

ca sent la loose ce meeting ... :unsure:

je ne peux pas rester sur internet toute la journée ... en espérant qu'il ne sera pas trop tard quand je regarderais ...

Posté(e)

:P

tout pareil, attention raph, ta réputation d'organisateur de sortize TT est en jeu ;)

de toute façon, moi elle est propre et dans tous les cas j'ai l'intention de passer chez Autobacs à Coignière, dans le pire des cas, petit meeting improviser sur le grand parking jamais occupé juste devant... :coucou:

si ça vous dis, en partant de pte Maillot vers 14h30 par exemple, direction Boulogne puis A13... Moi je propose ça, je propose rien, mais comme je vois rien venir... ;)

Posté(e)

ok 14h30 pte Maillot, devant le Palais des Congrés :P

ensuite on bouge vers Autobacs Coignière et on fait une séance photos là-bas, ceux qui veulent nous rejoindre aussi directement là-bas sont les bienvenus :)

amicalement,

Posté(e)

Et bien petit meeting en tête à tête avec raph et son V6, très classe !

Photos à venir ;)

Posté(e)

Très sympa cette rencontre qui m'a permis de faire connaissance avec Greg !!! :bien:

A greg : tu as remarqué avec une voiture rouge et en plus un TT les voitures te laissent la place sur la file de gauche.... :eldiablo:

Posté(e)

oui, je remarque surtout à quel point il faudrait pas laisser le permis à certaines personnes :P

90 à gauche quand c'est 130, c'est dangereux ! :colere:

bref, content d'avoir fait ta connaissance, on se refait ça quand tu veux ! :coucou: :jap: :bien:

Image IPB

Image IPB

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça a du mal à se bouger qd même...!

Bon allez les gars, je propose le 3ème dimanche de janvier...?!

Sortie une journée dans l'ouest parisien (par exemple rdvs sur Paris le matin vers 9h-10h, direction un chateau dans l'ouest de Paris (Fontainebleau, la roche guyon, ou autre?) resto, visite, séances photos...)

Des candidats?

Posté(e)

ça a du mal à se bouger qd même...!

Bon allez les gars, je propose le 3ème dimanche de janvier...?!

Sortie une journée dans l'ouest parisien (par exemple rdvs sur Paris le matin vers 9h-10h, direction un chateau dans l'ouest de Paris (Fontainebleau, la roche guyon, ou autre?) resto, visite, séances photos...)

Des candidats?

:bien:

Posté(e)

Juste un détail si vous allez à Fontainebleau c'est au SUD-EST de Paris...

Viper, pas taper :jap:

Posté(e)

Bonjour les gars,

Je propose donc de faire une sortie entre TTistes le dimanche 20 janvier.

-Un rdvs le dimanche matin vers 9-10h à Paris sur le Champ de Mars par exemple.

-Direction l'ouest de Paris pour aller visiter un chateau de l'ouest parisien (à définir), en prenant par exemple au début l'autoroute puis ensuite les petites routes!

-Déjeuner sur place

-Séances photos, échanges de bons conseil et autres...

-Visite du chateau

-Re-séances photos

-Retour sur la capitale en fin de journée...

Toutes les propositions sont les bienvenues!

A+

Steff

Posté(e)

pas de nouveau!!

j'espère que cette sortie entre TTistes n'est pas tombée a l'eau!

+1 pour moi, ci c'est tj d'actu.

A+

WHY77(cyril)

Posté(e)

Le samedi m'arrange en général mais bon.... <_<

idem pour moi mais je vais voir ... :)

si c'est samedi je vien :bien: ... pour dimanche : à confirmer <_<

on peut ammener des exterieurs à la communauté ???

pour les rendre accros bien sur !!! :eldiablo:

Eric

Posté(e)

A tous...

Pour ceux intéressés par la sortie du 20/01 avec rdvs au champ de mars le dimanche matin (va falloir se fouetter!), pourriez-vous me confirmer votre présence par MP ou sur le forum?

Je vous remercie!

A trés vite

stef

Posté(e)

Salut les ptit loups :coucou:

Je suis également partant pour cette sortie :bien:

une confirmation de l'heure et du lieu exact du rendez vous pour fixer les chose serait la bienvenue :)

Posté(e)

suis aussi partant pour la sortie TT, mais c'est le samedi 20 ou le dimanche 21 janvier ? :coucou:

Steff, je t'envoie un MP avec mes coordonnées :jap:

Posté(e) (modifié)

bon visiblement la plupart préfère le samedi !

dc pq pas le samedi 20/01 aux alentours de............ 11h ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Nan mais vers 09h ( :dodo: ). Par contre sur le champs de mars ? ya de la place pour stationner et attendre ? histoire qu'on se fasse pas emm*** par la police ??

Faudrait prévoir un road book histoire de pas faire les choses au dernier moment et finalement rester sur le champs de mars :bigthumbup:

Modifié par Matdess