Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est parfait pour moi, merci pour les détails :)

amicalement,

greg :coucou:

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je viens seul, merci :jap:

greg

ps : par contre, à priori, Matdess vient aussi avec son nouveau TT gris, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui :)

Posté(e)

peux etre la mais ces tot 11h30 car moi je finie a 6h du mat samedi matin

si tu peux mettre une personne en plus mais pas sur je sais pas si je serai pas trop defoncer lol

Posté(e)

C'est genial tout ça...par contre le temps pour l'instant annoncé n'est pas top du tout!!!!

Le resto sera au Buffalo de Compiegne.

Une petite balade ensuite jusqu'a un endroit sympas pour les tofs. Par contre s'il pleut on avisera.

Pour l'instant ont confimé:

lecochet 1 pers

why77 1 pers

highto 2 pers

gregmail 1 pers

matness 1pers

R1 the one 1 pers

mfurios 2 pers

Dans le lot il y aura des TT1, 2 TT2 et un Boxster S

Il reste ttrog qui me repond donc mercredi.

Cabman59 qui a eu un soucis sur son TT, donc affaire a suivre.

Par contre pas de news de jujutt225...

++

Posté(e)

Alors plus d'info...

J'attends toujours des confirmations pour reserver le restau...tous les mp sont envoyés.

Voici l'adresse du rendez vous:

Hotel Mercure

Carrefour Jean Monnet D 200 La Croix Saint Ouen

BP 90447 60204 COMPIEGNE CEDEX

De toute façon c'est tres simple:

-Pour ceux qui arrivent de Paris A1, c'est la premiere sortie N°10, suivre direction Compiegne Sur le D200 et arrivé au premier rond point c'est a droite....

-Pour ceux qui arrivent du Nord A1, il vaut prendre la deuxieme sortie N°10, et meme chose ensuite....suivre direction Compiegne sur le D200 et arrivé au premier rond point c'est a droite....

A bientot!!! :eldiablo:

Et pour ceux (celui :bigsmile: ) qui vient de Soissons ???? :hot: :eldiablo:

Posté(e)

ma jante est en reparation, je ne l'aurai pas pour la fin de la semaine :(

Posté(e) (modifié)

@polska : Ben çà te laisse 2/3 heures pour dormir, c'est déjà çà. Et après hop ! t'es tout frais pour repartir ! :bigsmile:

@Mfurios : Heu... jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours seul :unsure: ( je vois "2 personnes" là, un peu plus haut ?!? à moins qu'il y ai qq1 qui se tape l'incruste sans que je le sache lol )

Modifié par Highto
Posté(e) (modifié)

Oups je m'a trompé...lol!!!

lecochet 1 pers

why77 2 pers

highto 1 pers

gregmail 1 pers

matness 1pers

R1 the one 1 pers

mfurios 2 pers

Alors pour ceux qui viennent de Soissons, il savent ou j'habite :bien: donc il vient a 11h00 a la maison...

Pour decapoter...je suis septique....j'espere qu'il ne pleuvera pas deja!!!

A polska93, tu dors un petit peu et on peut t'attendre jusque 12h30...j'ai pris assez large pour les retardataires... :bigsmile:

Modifié par mfurios
Posté(e)

Alors pour ceux qui viennent de Soissons, il savent ou j'habite :bien: donc il vient a 11h00 a la maison...

Pour decapoter...je suis septique....j'espere qu'il ne pleuvera pas deja!!!

OK c noté 11h chez toi pour l'apéro......... :hot: .......oups j'vais trop loin :eldiablo: :bigsmile:

le jour J arrive :hot:

Posté(e)

:( dessoler pour moi car je bosse samedi peu etre a la prochainne :bigthumbup:

Posté(e)

Hello

je viens seulement de voir dans la section TT cette petite sortie qui s'organise ... :coucou:

je comprendrais qu'il soit trop tard mais si il reste 2 petites places au resto ca serai avec grand plaisir

merci de me tenir au courant

@+

Posté(e)

Hello

je viens seulement de voir dans la section TT cette petite sortie qui s'organise ... :coucou:

je comprendrais qu'il soit trop tard mais si il reste 2 petites places au resto ca serai avec grand plaisir

merci de me tenir au courant

@+

Salut,

Je viens de te repondre par mp donc aucun soucis tu es le bienvenu!!!! :hot:

donc je vous envois a tous mon numero de tel au cas vous avec un soucis pour trouver le point de rendez vous....

Mauvaise nouvelle notre ami lecochet ne pourra venir....bises a lui et a la prochaine!!!

Dommage pour toi ttrog, a la prochaine aussi j'espere!

++

Posté(e)

:coucou: Roger et Christophe, dommage ce sera pour la prochaine fois :bien:

Vivement demain :hot:

Posté(e) (modifié)

les 3 TT2 de la RP seront là :bien: :bien: :bien: :bien:

dommage pour ceux qui ne viennent pas :P

enfin en mm temps si des personnes veulent nous rejoindre vers 14h30 je pense que ca ne posera aucun pb !

on pourra mettre ici en direct live du resto l'endroit exact ou on ira pour faire des tofs

Modifié par Matdess
Posté(e)

Des photos !!!

Ah mince ! Fô que je lave ma caisse alors ! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

alors vous etes pret, la TTmobile est propre.....euh...et la Porsche??? :bigthumbup:

Si tout le monde vient on sera donc 11 personnes...

4 TT1 , 3 TT2....et une Porsche!!!

A tout a l'heure! :hot:

++

Posté(e)

Pour ceux qui font de la route et qui auront honte d'avoir un TT sal pour les photos....on pourra faire une seance de lavage a l'elephant bleu :bigthumbup:

++

Posté(e)

Pour ceux qui font de la route et qui auront honte d'avoir un TT sal pour les photos....on pourra faire une seance de lavage a l'elephant bleu :bigthumbup:

++

il fait quel temps chez toi ???

Posté(e) (modifié)

moi jlé deja lavée hier soir :P

Modifié par Matdess
Posté(e)

bah moi ca va etre dure

la famille s'incruste a midi donc peux etre que je viendrai faire un tout apres

Posté(e)

bah moi ca va etre dure

la famille s'incruste a midi donc peux etre que je viendrai faire un tout apres

Dommage n'hesites pas m'appeler si tu veux venir....!!!!

je te donne mon tel en mp.

++

Posté(e)

Un tit coucou depuis la sortie TT, tout se passe bien et il ne pleut pas ;)

greg :ange:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est c'est fini...on a eu un temps sans pluie avec meme quelques rayons de soleil!!!! :bien: 7

De bonnes surprises!!!Les photos vont nous le montrer....

Une tres bonne journée avec des personnes sympas, merci a votre participation!!!

Places aux photos pour ceux qui en ont fait...

++

Posté(e)

rentré aussi

petite surprise sur la route avec des profils d'alu qui trainaient ... :(

je n'ai pas pu les éviter !!! enfin au moins 1

pas de crevaison, pas de bruit bizarres non plus mais on verra demain au jour si y'a des problemes ... :unsure:

j'espere que je n'ai rien arraché sous la caisse ou que le morceau de ferraille ne m'a pas abimé le bas de caisse.

ca terni un peu cette magnifique journée avec plein de gens sympas et surtout de très belles voitures ... meme d'autres marques qu'audi ... :ange:

merci encore à mfurios et à la prochaine :coucou:

les photos arrivent :hot:

Posté(e)

Hello !

Bien rentré pour moi :)

Passé une journée sympa en votre compagnie :coucou:

@Droopy : Mince, c'est con ce qui t'arrive, juste après s'être quitté sur l'A1, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts... En tout cas, j'en reviens pas des perfs de ton TT ! :blink:

@bientôt ! ;)

Posté(e)

cool tes photos mat !!! :bien:

je redimensionne les miennes, j'enleve les N° d'immat et je post !!!

Posté(e) (modifié)

au fait mfurious, t'as pas eu trop de monde pour rentrer ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tiens d'ailleurs pour rentrer finalement je suis repassé devant, greg nous emmenait dans la pampa :bigthumbup:

merci a tomtom de nous avoir ramené a bon port :P

sans rire si on avait pas eu le GPS, je pense qu'on chercherait encore l'autoroute :P

Modifié par Matdess
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Merci pour tout mfurios :bigthumbup:

Droopy esperons qu'il n'y est rien (remerci la DDE qui fait bien son boulot comme d'habitude, sa me rappelle un rond point maculé de mazoute, et une belle glissade en deux roue terminé sur le bas côté sur les fesses)

Alors moi il m'est arrivé un truc complètement ouf :exclamation: après vous avoir quitter

Je suis dans compiègne a 15 km de l'A1 et la j'arrive assez vite en sortie de rond point

le mec devant moi en 406 me bloc et un mec sur cette deux voies a ma droite me fait un gros doigt fenêtre ouvert pendant 300 metres , j'applaudie sans relever et la 200 metres plus loin les deux voitures s'arrêtent.

je laisse 20 metres entre elles et moi, finalement les deux mecs sortent de leurs voitures

et foncent vers mon TT (et je vous raconte pas la tête des mec genre skined musclé, :colere: grosse montée d'adrenaline).

Ni une ni deux je comprends direct qu'il veuleut soit me braquer la caisse, soit se farcire un audiman

Je fais une marche arrière d'authologie sur 300 metres alors que les voiture arrivait derrier moi, heuresement elle passait sur la voie de droite

les deux mecs court :bien: apres moi mais comprennent rapidement qu'il ne m'auront pas sur ce coup la

finalement je reste a distance, il se redirigent vers leur voiture et reparte au ralenti,

je respire 3 secondes et me demande si je traverse pas le terre plein centrale qui faisiat 10 cm et garni en herbe pour faire demi tour,finalement je reprend la route doucement et guettant au prochain rond point, je fais un tour et puis deux et je continu ma direction en restant vigilant,

la je vois un total, je décide de m'arrêter pour temporiser

et la quel etait ma surprise de voire les deux mecs a l'arrêt m'ayant reconnue, courrant vers ma caisse,

un coup de 1ere plein gaz, le pied du type passe a quelque centimètre de ma TT

je regarde dans le retro tout en etant plein gaz et leus deux reprennent leur voiture,

j'ai pas roulé en dessous de 230 :eldiablo: sur la D200 jusqu'a l'A1 (je vous cache pas que je les ai pas vue dans le retro mais je preferais laisser de la marge.

j'était comptent d'avoir le T du télépéage pour gagner de precieuses secondes.

résultat je suis jamais rentré aussi vite sur Paris :bigsmile:

c'est promis quand je change mon pare choc j'installe un lance roquette, des comtre mesure, un ecran LCD qui change les caractères de la plaque d'immatriculation et un lance huile arrière.

je regrette de ne pas avoir eu mes clubs de golf avec moi (un coup drive dans le tête generalement c'est assez radicale)

Enfin voila j'ai eu ma petite émotion genre film de gangters.

Bon je dois partir j'ai les 10 km de neuilly a 10 heures (a pied) <_<

Bon Dimance a tous et @ très bientôt

Modifié par ricomix