Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

terrible, je suis un fan des jantes foncés, ta voiture est de quelle couleur?

je vais peut etre avoir un audi breack grise clair d'un 1 mois, et justement je pensait exactement a cette jante.

Vite les photos :Forum68:

PS: aaaaaaah!!!!!!!!!!!! , j'ai mal compris, c'est les pieds de la table de cuisine :P :P :P

ou la chaise de monsieur pour manger sa soupe :rolleyes: ;)

Modifié par byblos
Posté(e)

ce sont les vrais ou des copies.

en d'autres termes est-ce du 9" de large avec ET29 ?

Posté(e)

mais quelle sont zoliiiii :rolleyes: :bien: bon choix je pense

faut voir monter :Forum68:

Posté(e)

Avec un carrelage comme ça, ça va donner sur le RS4 :P :P

Vivement les photos :bien: .

Gasy

Posté(e)

Ce sont effectivement des jantes audi RS4 B7 d'origine donc du 9 avec ET29.

Pour ceux qui me connaissent pas, elles vont etre monté sur une RS4 grise avus.

En dehors de la forme que j'adore, le noir brillant est vraiment splendide, en photo ça rend pas du tout, mais en vrai c'est vraiment :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

whooouahhh ca va carrement le faire sur le RS4 :bien:

as tu hesité avec une teinte moins foncée, antracite par exemple?

Posté(e)

C'est propre!

J'aurais mis de l'anthracite foncé pour faire ressortir les formes mais chacun ses goûts...

J'ai hate de voir le résultat.

A+

Posté(e)

J'ai pas repeind les jantes, je les ai obtenues sur ebay toute faite, elles sont neuves et moitié prix par rapport au neuf chez audi.

1200 euros les 4 avec les spacers fournis :malelovies:

En vrai le noir est vraiment splendide, et y faut que la teinte soit plus foncé, trop clair, j'ai déja vu et c'est bof.

Posté(e)

Ce sont effectivement des jantes audi RS4 B7 d'origine donc du 9 avec ET29.

Pour ceux qui me connaissent pas, elles vont etre monté sur une RS4 grise avus.

En dehors de la forme que j'adore, le noir brillant est vraiment splendide, en photo ça rend pas du tout, mais en vrai c'est vraiment :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour les néophites, que veut dire 9 avec ET29 ???? Quel est le diamètre en pouce et la largeur ?

Posté(e)

C'est du 9 pouces de largeur, pour info d'origine sur une RS4 B5 c'est du 8.5.

Niveau diametre c'est du 19, je vais mettre la meme monte de pneus que la RS4 B7 soit 255/35/19. ;)

Posté(e)

J'ai pas repeind les jantes, je les ai obtenues sur ebay toute faite, elles sont neuves et moitié prix par rapport au neuf chez audi.

1200 euros les 4 avec les spacers fournis :malelovies:

En vrai le noir est vraiment splendide, et y faut que la teinte soit plus foncé, trop clair, j'ai déja vu et c'est bof.

C est bien les JA originales?Les spacers c est du combien?

Je m excuse, mais je suis tres interessé par cette monte aussi! :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien de l'origine, je confirme.

Pour les spacers je devrai les reçevoir avant la fin de la semaine, vu que c'est du 9 de large, je me demande si ça sera vraiment utile.

Au pire je les revendrai si ça fait trop large, y a rien de plus nase qu'un pneu qui dépasse de l'aile.

Posté(e)

Très beau carrelage,

mais je préfère en vrai que sur les photos.

J'avoue ca rend encore mieux dans les mains !!!

:bien: :bien: :bien:

Malgré les 3 étages :bleble: :bleble: :bleble:

Dire que ton carrelage était dans le coffre. J'aurai du les garder dans mon S3

Posté(e)

Pour info trompet est un ami et il est venu a mon taf chercher les jantes pour les ramener chez moi, en bécane 4 jantes en 19 c'est moins facile :bigsmile:

Et c'est vrai qu'une jante dans chaques mains sur 3 étages c'est déja moins beau :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je trouve qu'avec des jantes noires tu devrai mettre les coques de rétros noir, vous en pensez quoi ?

Eventuellement peindre les barres de toit !

:bien: :bien:

Tu devrai facilement trouver repreneur de tes ptites coques alu mat'

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par trompet
Posté(e)

faut pas monter des 255/35/19 pour ton RS4 B5 car le dimaètre sera d'un pouces trop grand vu que d'origine c'est du 255/35/18...(sur la B5). En d'autres termes le diamètres des pneus sur RS4 B5 et B7 sont différent et bien différent...

Il te faudrait plutot du 255/30/19.... pour avoir le même diamètre si pas du 265/30/19 est légèrement plus grand en diàmètre mais Ok (+ 0.6 cm en diamètre donc pas de blem)

pour les cales pas sur que ça soit nécéssaire.

les 9X20 ET 29 vont être plus rentrante de 3 mm par rapport à tes 8.5X18 ET20 d'origine.

des cales de 5mm ferait plus beau voir 1cm....a voir

Posté(e)

Je trouve qu'avec des jantes noires tu devrai mettre les coques de rétros noir, vous en pensez quoi ?

Eventuellement peindre les barres de toit !

:bien: :bien:

Elles iraient bien sur ma bétaillère noire :bien:

Posté(e)

ton diamètre sera plus grand que celui d'origine de 4% alors qu'on accepte max 2 et en poussant 3%...

Tu va avoir une grosse erreur de compteur (de 4%), ta consomation sur ton ordinateur de bord sera donc aussi faussée...

vu que tu as plus de gomme que nécéssaire tu augmente encore plsu le poids de ton ensembel jante+pneu ce qui va donc diminuer les perf de la voiture.... tu le sentiras quand tu fera le changement de jantes crois moi...

annule illico la commande et change ca c'est trop bête.... c'est surement possible il y ap as de raisons....

Posté(e)

Youry, tu connais Krisnetr :eldiablo:

Au bout de 1000 voir 1500 kms, ses pneus auront le bon diamètre tellement il aura usé la gomme :bigsmile: :bigsmile:

Mais effectivement, la bonne correspondance pour le 19 pouces avec du 255/35/18, est du 255/30/19. Sinonl e diamètre de la roue sera supérieur à la tolérence...

Krisnetr, va voir ... -> ICI (tu auras les normes officielles :) en saisissant ta monte actuelle et ta monte future )

Posté(e)

Le probleme c'est que le 255/30/19 c'est carrément pas courant, y a que deux fabriquants qui font cette taille et j'aime pas les marques, Hankook et pirelli :(

J'ai été sur ton site tony et en faisant les calcul on trouve 1 mm de différence, me dites pas que c'est 1 mm de différence de diametre qui va crée tout ça :blink:

Posté(e)

heu non, c est bien du 255/35/18 d origine, j ai la doc audi sous les yeux.

par contre pour ces histoires de pneus, j ai regardé ce que propose MTM avec leurs jantes de 19,

si tu prend la jante en 8,5*19, MTM monte du 255/35/19, donc hors normes d apres le tableau de correspondance

si tu prend la jante en 9,5*19, MTM monte du 265/30/19, la on est dans les tolérances.

Posté(e)

Je parlais de l'origine sur la mienne, c'est avec mes jantes qu'il faut comparer et pas les origines RS4 B7.

65.13 tolérance basse autorisée

66.12 diamètre d'origine

66.11 nouveau diamètre

67.11 tolérance haute autorisée

D'après le site y a rien qui cloche.

Posté(e)

heu :rolleyes: , je parlais bien d origine sur rs4 b5 bien sur. c est 255/35/18

Posté(e)

Autant pour moi :bigsmile: et grand merci a tous pour le coup de main, j'ai faillit etre dans le KK méchant.

J'ai donc commandé du 265/30/19 :bien: , y a 48 euros d'écarts.

Posté(e)

Par contre c'est du xl, apparement les memes que les autres sauf qu'ils sont renforcés, ils coutent 40 euros de moins que les normaux, bizarre ça par contre.

EAGLE F1 GS-D3 XL

Type de pneu : Eté

Taille : 265 /30 R19 Charge : 93 Vitesse : Y

UTQG : AA/A/280

Note globale : N/A