Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai une petite question pourquoi les rs4 b5 sont en géneral vendu plus de 25% plus chére que la cote ? Est ce un véhicule qui ce vend facilement ?

Merci d'avance ++

Posté(e)

Pour les véhicules hauts de gammes, les cotes sont toujours en dessous de valeurs de marché.

Prend une porsche par exemple, une 993 cotera toujours 20-30 voir 40 % de plus que sa valeur a l'argus.

Pour une RS4 ça vient du fait qu'elle n'a été produite qu'a 6000 exemplaire, une S4 V8 par contre voit sa cote dégringoler très rapidement, difficile parfois de comprendre le marché.

Pour une RS4 faut compter - de 30 000 € si elle a + de 100 000 kms, + de 35 000 € si elle a - de 60 000 kms.

C'est une moyenne mais c'est a peu près ça.

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai une petite question pourquoi les rs4 b5 sont en géneral vendu plus de 25% plus chére que la cote ? Est ce un véhicule qui ce vend facilement ?

Merci d'avance ++

ou trouve tu les cotes des RS4 B5 ?

sa m'interesse :bigthumbup:

merci :jap:

Posté(e)

Cela va par etre idiot mé largus, la centrale par exemple.

Hormi les cotes ! Je sui en train de regarder les annonces ex... sur mobile.de

et je c'est pas verre quoi me pencher reéllement une rs4 B5, une s4 av qui sera forcement plus réscente, une s6 av qui le sera aussi ???

Je c'est pas je péte un peut plomp les s4 av et s6 av y a plusieur version ? quesqu'il change par rapport a 2003,2004,2005 ? Quand est il des performances ?

Je trouve ce forum tré sympa et j'ai vraiment pas envie d'etre soulant peut tu m'aider sur mon choix ?

[Je sui jeune aussi je precise) j'aime beaucoup la belle mecanique a l'heure actuelle j'ai une sub sti 8 05 que je cherche a vendre au plus vite, je change souvent d'auto mé la j'ai envie de me poser un peut avec une voiture qui me plait tous le temp pas comme la sub qui ma plus 1 semaine pour l'aspect fun de la voiture qui débarque de la spéciale :) . Sachant que j'ai besoin de place par rapport a mes sports et loisirs je fais environ 30 000 kilométre par ans, et bien entendu je cherche une auto qui marche comme il faut.

Merci d'avance bonne soirée

Posté(e)

Encore un qui passe de la STi a la RS4, t'es le 3 eme que je connais. :bigsmile:

Les principaux changements c'est du coté de la S4, en 2003 elle est passé en athmo, puis relooking en 2005 pour arriver a la superbe S4 B7 actuelle.

La B6 avait une gueule trop passe partout, dans les modèles S et RS c'est d'ailleurs celle qui a vu sa cote dégringoler le plus vite.

La S6 je connais pas, je pourrai pas t'en parler, mais venant d'une sub le meilleur choix est une RS4 avec un remap, tu auras le confort, les perfs et la violence d'une sub avec 10 fois plus d'allonge :malelovies:

Elle était d'origine ta sti ?

Posté(e)

Salut, oui ma sti etait stock. Bon donc une rs4 semble le meilleur choix.

Merci pour l'annonce !

Faut absolument que je vende ma sub au plus vite...

Posté(e)

Cela va par etre idiot mé largus, la centrale par exemple.

bon j'en viens de la centrale et pas de cote pour RS4 :rolleyes:

tu as trouvé combien en cote ? pour une 2001 bien sur :jap:

Posté(e)

oula c'est horrible comme prix :blink: :blink: :blink:

je croyais pas que sa tombais "si bas"

Posté(e)

bon j'en viens de la centrale et pas de cote pour RS4 :rolleyes:

tu as trouvé combien en cote ? pour une 2001 bien sur :jap:

Si, moi j ai trouvé pour la mienne d octobre 2000 avec 102000km: ATTENTION .............20860€ :icon22: :icon24: :icon31:

Posté(e)

Un véhicule comme ça, à vocatio sportive et à production limitée n'a pas réellement de cote, on parle plus de prix de marché... C'est l'offre et la demande qui font le prix du RS4...

Par contre, le nouveau RS4 va prendre une belle claque, (3 carrosseries, production en "série", V8...) On verra ça dans 5-6 ans...

Surtout que l'A4 va bientôt changer... :(

Posté(e)

Je le dis et le répète. Bentley a cité les 3 "problèmes" du b7. A force de banaliser les RS et de s'éloigner de l'esprit d'origine des RS2 et RS4 b5 ( et RS6+ )... ça décôte comme un S.

En Suisse, on trouve des b7 full options à 61-62k€ :blink:

Tant mieux pour moi je me plains pas :ange:

Posté(e)

Je le dis et le répète. Bentley a cité les 3 "problèmes" du b7. A force de banaliser les RS et de s'éloigner de l'esprit d'origine des RS2 et RS4 b5 ( et RS6+ )... ça décôte comme un S.

En Suisse, on trouve des b7 full options à 61-62k€ :blink:

Tant mieux pour moi je me plains pas :ange:

C'est pour ça que je prends un S3 en attendant... :ange: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

effectivement, la décote des nouveaux rs4 est assez impressionate ... dire que j'ai payé le mien 80 000 €, ça me fait un peu mal au ... :hot: mais bon, je regrette pas, je l'ai eu parmi les premiers ....

ça me chagrine plus pour le jour ou je voudrais changer de voiture (je me lasse tristement assez vite), la reprise risque d'être pas belle à voir ...

Modifié par sebwca
Posté(e)

Je m'en achète un début 2007....je pense en trouver autour des 55K€ en berline.

Posté(e)

Moi c'est décidé, l'année prochaine ça sera peut etre une corvette C6 avec une prépa krieger 515 cv :malelovies:

Saut si je suis toujours aussi amoureux du kangoo allemand :bigsmile:

Posté(e)

Allez, il faut un petit peu de bonheur pour tout le monde !

Alors vivement dans 5 ou 6 ans, avec des RS4 à 25.000 euros en provenance de l'étranger :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'adore la RS4, y a que le coté athmo et l'absence totale de possibilité de prépa qui me gène :(

Mais non, au contraire, c'est génial, il n'y a plus qu'à installer deux turbos :P ..... (comme la bmw 335I) et de reprendre le reste du moteur pour supporter la charge :P

Voila un beau projet de prépa :) :)

Posté(e)

Une prépa qui coute le prix d'une A4 tdi neuve, j'appelle plus ça une prépa. :bigsmile:

J'ai eu un importateur de corvette au luxembourg, ils ont fait une petite C6 compresseur pour un client, prépa a 10-15 000 roros, soit le prix d'une prépa 470 cv chez MTM, sauf que la y en a 750 :bigsmile: , sont fous ces ricains :bigsmile:

Posté(e)

l'origine me suffira, je n'l'achète pas que pour les chevaux, mais pour le tout. Et vu que ce sont des autos plutot discretes par rapport a une sportive pure, pour bosser, c'est bien. ;)

Posté(e)

salut s.martin

si ca t'interesse la mienne est a vendre

Bonjour,

Question bête : sur ton annonce, il y a "simonisée tous les mois" :( .

Ben, ça veut dire quoi B) ???

Merci.

Fred

Posté(e)

p'tet bientot la mienne a moins de 25 K€

mais pas pour l'instant car je prospecte :bigsmile:

Posté(e)

t'inquiete julien, le jour ou, tu le saura avant les autres :bigsmile: :kimouss:

ps: j'arrete de pourrir :P

Posté(e)

Tu veux changer ton utilitaire Carlos :blink: ??

:coucou:

oui,oui il veut acheter BM :blink: , 4.6 IS <_<

j'ai lu ça ailleurs :bigthumbup:

Carlos ;)

Posté(e)

moi aussi j'ai lu et écrit sa :bigsmile:

mais je suis un peu paumé franchement entre un M5 un X5 un RS6 ou un S6 ou une 4 ailes :bigthumbup:

pfff je reflechi

Posté(e)

Réflechi bien alors :P c'est vrai que le choix est dur :vert:

Sans la 4L encore... :bigthumbup:

Posté(e)

moi aussi j'ai lu et écrit sa :bigsmile:

mais je suis un peu paumé franchement entre un M5 un X5 un RS6 ou un S6 ou une 4 ailes :bigthumbup:

pfff je reflechi

T'as pas oublié le Range Rover Sport Supercharged :eldiablo: !!

Posté(e)

:bigsmile: nan celui la c'est pour un ami :bigthumbup: :coucou: