Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Hier en reculant face à un magasin, j'ai constaté que seul mon feu de recul arrière droit s'allumait.

Je comptais aller en concession, et lors de mon appel on me dit que les A3 3p ont 1 seul feu à l'arrière qui s'allume quand on recule (alors que les sportsback en ont 2).

Ceux qui ont une A3 3p (la mienne est de 2006), c'est pareil ? vous n'avez qu'un seul feu de recul ?

Si oui, c'est bizarre comme choix de la part d'audi, quelle est la raison ?

Y a moyen de re-activer l'ampoule qui s'allume pas ou qui n'est pas connectée ?

Thanks.

Posté(e)

Y'a rien de bizarre ni d'etrange ... C'est comme ca ,c'est tout.

Et c'est normal ,tu peux dormir en paix. ;)

Posté(e)

Tu vois ton feu de recul. Eh bien l'emplacement du coté gauche c'est l'antibrouillard. Donc un sul antibrouillard et un seul feu de recul.

Posté(e)

Tu vois ton feu de recul. Eh bien l'emplacement du coté gauche c'est l'antibrouillard. Donc un sul antibrouillard et un seul feu de recul.

ou comment faire des economies a long terme :bigthumbup:

Posté(e)

c'est bon cybertof ? Image IPB

Oui Oui c'est bon :bien:

C'est la fin de la semaine alors tu comprends...faut le temps.

Mais je comprends pas pourquoi sur la sportback y a les 2 feux de reculs activés.

L'antibrouillard se met où alors sur les sportbacks ?

:jap:

Posté(e) (modifié)

Effectivement sur la NewA3 3p, il n'y a qu'un seul feu de recul à droite et l'emplacement symétrique à gauche est celui de l'anti-brouillard :jap:.

Mais il me semblait pourtant que les dernières NewA3 3p, qui sont en single frame (ou à partir des modèles 2006 seulement, je ne sais plus :unsure:) avaient reçu un 2e feu de recul :reflexion:...

On m'aurait menti :euh:... :bigsmile: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

MDR moi quand jsuis allé a mon first entretien j'avais préciser que j'avais un feu de recul qui allait pas mdrrrr honte sur moi :unsure:

Posté(e)

Politique bizarre de chez Audi, puisque les nouvelles A6 (berline je précise) n'ont aussi qu'un feu de recul. Et plus bizarre encore, sur l'autre feu, l'emplacement est purement et simplement bouché :(

Posté(e)

Politique bizarre de chez Audi, puisque les nouvelles A6 (berline je précise) n'ont aussi qu'un feu de recul. Et plus bizarre encore, sur l'autre feu, l'emplacement est purement et simplement bouché :(

:blink: Quoi, même sur les New A6 !?! Z'abusent quand mêm chez Audi :icon_rolleyes:...

[Mode HS ON]

:coucou: Tony, tu t'embêtes pas trop avec excel depuis la fin de la CDM2006 ;) ?

Au fait, j'ai toujours pas reçu ma RS4 du 2e prix :P ! J'savais que c'était un concours truqué :bigsmile:.

[Mode HS OFF]

Posté(e)

c'est normal d'avoir un seul feu!!!

ils mettent une sorte de cache pour remplacer le feu gauche...

je pensais egalement que c'etait un feu cramé puis audi a dit "non"

puis j'ai demonté le feu et je me suis rendu compte du cache

donc don t worry , it works!!!!!!

audi c'est du lourd :bien:

Posté(e)

c'est normal d'avoir un seul feu!!!

ils mettent une sorte de cache pour remplacer le feu gauche...

Un cache ?

Ben alors l'antibrouillard il sort par où ?

:blink:

Posté(e)

ca depend les voitures , soit en face c'est l'antibrouillard, soit y a un cache

y a pas que sur les audi rassurez vous. :coucou:

Posté(e)

moi aussi, j'ai constaté celà sur la newA3 de mon frère: un seul feu de recul :blink:

D'ailleurs, me suis amusé à comparé ma oldA3 avec sa newA3, et il y a quand même pas mal de différences quant à l'équipement:

- un seul feu de recul sur la new alors que sur la old, deux

- les vitres arrières s'entrouvent sur la old

- l'éclairage des portes était de série sur ma old alors que sur la new, il faut prendre en option le pack éclairage

- moi sur ma old, j'ai une "vraie" roue de secours (pas de galette)

- ...

pas mal, non ? <_<

Posté(e) (modifié)

sur S3 old :

-une galette because quattro, d'aileurs la A3 new serait pas quattro et ta old 2RM ?

-pas d'éclairage des portes

-une seul feux de recul (à verifier)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

c'est vrai, sur les S3 il n'y a qu'un seul feu de recul aussi ?? et pas d'éclairage de portes ?? :blink:

Posté(e)

c'est vrai, sur les S3 il n'y a qu'un seul feu de recul aussi ?? et pas d'éclairage de portes ?? :blink:

le feu de recul du coup j ai des doutes, j'irais verifier

si par contre pour l eclairage des portes, tu parles de la lumiere qui s allume sur le coin de la porte, pour que les gens en voiture vient de loin que le porte est ouverte, non ca y est pas :blink:

me semble que c'était un pack eclairage :unsure:

Posté(e) (modifié)

oui oui, c'est la petite lumière rouge qui s'éclaire sur le côté de la portière et la lumière blanche qui s'allume en-dessous (pour voir où on met les pieds) lorsqu'on l'ouvre... à moins que ce "pack éclairage" était de série seulement sur les ambitions ?

et pour le feu de recul, c'est étonnant, car moi j'en ai bien deux contrairement au feu de brouillard bien sûr...

EDIT: je viens de vérifier dans les catalogues officiels: l'éclairage des portes auquel on fait allusion apparaît dans le catalogue sous la dénomination "feux d'accés aux portières" (s'il s'agit bien de celà car il y a aussi "catadioptres de portières actifs" eux aussi de série) et c'était bien de série sur les old A3 et S3...

Tiens, je viens de penser à une autre différence old/newA3:

- les tiroirs de rangement sous les sièges, absents dans la newA3

Modifié par 911
Posté(e)

Je vous confirme qu'il y en a 2 sur les SBK

Posté(e)

concernant l'unique feux de recul sur les a3 8p 3 ptes , les modeles 2007 en ont toujours qu'un ! :( d'ou l'interet du radar de recul quand il fait sombre :)

Posté(e)

Tiens, je viens de penser à une autre différence old/newA3:

- les tiroirs de rangement sous les sièges, absents dans la newA3

Sur A3 8L, il y avais aussi les rangements (pratique pour y loger une maglite et une boite de gants latex pour intervention imprévues) dans le coffre sur les cotés, sur la 8P il n'y en à pas

:coucou:

Posté(e)

j'ai pas ces eclairages de porte :blink:

j'ai pas de rangement sous les sieges non plus, mais bon ca ca doit venir des récaro :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

exact Bartouille quant aux rangements dans le coffre :bien:

et ben, au bout du compte, ça fait pas mal de petits détails en moins sur la 8P quand même... <_<

tiens, autre petit détail qui me passe par la tête: la boîte à gants est-elle éclairée sur la 8P ?

ps: désolé, j'ai oublié de parler des A3 old et new en tant que type (8L / 8P) dans mes messages précédents :oops: :agenoux:

Modifié par 911
Posté(e)

Pas grave pour les appélations................ ;)

Sinon pour la boite à gants la mienne est éclairer (finition S-line sans le pack éclairage)

:coucou:

Posté(e)

Le pack éclairage (catadioptres actifs rouges sur les extrémités de portière et le dessous des contre-portes, entre autres) est de série sur la New A3 en finition Ambiente / en option sur l'Ambition...

La boîte à gants est éclairée aussi sur l'Ambiente (peut-être compris dans le pack éclairage :unsure: ?)...

Posté(e)

C'est donc de série sur toutes les New A3 :bien:.

J'aurais pu regarder avant, j'ai encore le catalogue 2005 ;).

• 13 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour Alexis,

Tu as oublié de passer par la case présentation .... (comme précisé dans la charte)

Il est temps de réparer cet oubli !