Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Youry,

Je suis allé sur ton site pour voir la ligne d'échappement que tu vends. Beau boulot, c'est chouette dommage que je ne possède pas de RS4 V8, je n'ai qu'une S4B5.

Un petit hic sur ton site, la qualité des photos prises de la ligne. C'est dommage. C'est pris avec un portable, non ?

Voilà, @+

Aurel13

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tout à fait d'accord sur la qualité des photos de l'echappement.... j'accepte la critique car elle est juste et fondée...

la prochaine fois que j'apporte la voiture pour fabriquer le gabaris je prends un bon appareil photo pour avoir des photos de meilleurs qualité...

En attendant je préfèrais mettre ces photo la en petite résolution que rien du tout....ca permet de se rendre compte de la ligne. de plus comme c'est le proto ce qui sortira des gabarit sera encore meilleur question finition !

Posté(e)

oué jolie ligne :bien:

Mais je doute que BFR te vendent le gabaris ...le connaissant. :ange:

Posté(e)

merciiiii qui........... merciii freddy .....

exellent taf comme d'hab comme t de la région(moi de mons) si jamais un jour te dis d'essayer contre une rs4 bi quand tu aura bien finis ton rodage contacte moi

a bientot

@lex

ps: g trouver ça au cas ou sur ebay si jamais ca peut vous servir :bien:

http://cgi.befr.ebay.be/Edelstahl-Halbanla...1QQcmdZViewItem

yop vous étes en retard :blink: j'avais déja poster ça y a 2 mois mais bon suis pas la pour casser une caisse en pleine perfs ... :bigsmile:

si jamais pour l'essai contre une RS4 bi pour moi ça tien encore comme on est voisin :bien:

et pour repondre aux autres cela m'etonnerai vraiment que fredy lache un de c gabari!!! déja je lui ai emprunter une clé et rendue avec 15 jours de retard et g du la rendre avec une caisse de vin pour mfaire pardonner :P

petit hs :j'ai une autre vidéo ou on entend ton bruit d'échappement au cas ou :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-92...&q=fiat+uno

humour je precise !! :zoumzoumzeng:

bon choix pour heinz !! et mes amitié a la team et maitenant stef+ a le programme pour les RS8 V8

bonne soirée

@lex

Posté(e)

T a fait un tres bon choix en plus c est un compatriote Youri BFR il bosse comme un dieux avec une precission et une rapiditee a toute epreuve a mon humble avis il n y a pas meilleur dans le monde de l inox sur mesure qu eux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai tout bien plannifié pour donner à RS4du54 la sononorité envoutante nécéssaire à nos RS4 V8....

J'ai hâte comme lui de voir sa réaction, qu'il puisse en profiter comme il se doit...

Posté(e)

toujours dans les temps, production du gabarit semaine du 15 janvier et la semaine d'après on sors le tiens...

Posté(e)

Quelques photos supplémentaires des sorties:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Hello,

Ca fait quoi exactement quand tu appuies sur le bouton S ?

Une soupape s'ouvre pour faire emprunter un autre chemin aux gaz d'échappement ?

Merci :)

Posté(e)

oui voila c'est bien ça...

il y a deux alternatives dans les silencieux !

Excellent

Enlève l'autocollant des deux baskets au dessus de la sortie gauche

:bigsmile:

j'ai pas des belles baskets....... :hot: :hot:

Posté(e)

Je comprends fort bien ! on est des gamins qui attendent leur playmobile c'est fou non... à part que le prix des playmobiles ont vachement augmenter à ce jeu ci....

Posté(e)

Quelques photos supplémentaires des sorties:

Image IPB

La pose de dingue dans le reflet sur le pare choc :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

A moitié allongé avec les bras en l'air :biere: :bigsmile:

Posté(e)

ca aurait pu être pire j'aurait pu être tout nu......

bon ca va je suis un piètre photographe... je crois que la j'ai difficile à le nier....

Posté(e)

On a l'impression que la sortie droite est p^lus rentrée que la sortie gauche...effet d'optique Youry?

Rassures moi, il y a une symétrie parfaite entre les 2 ??.... :coucou:

Posté(e)

oui bien sur... sur le produit définitif il y a une barre de fixation ajustable pour écarter les deux lignes de chaque coté et ajuster au petits oignons (comme ca l'ait d'origine d'ailleurs), pour tenir compte qu'une voiture n'est pas l'autre rerattraper les tolérance s de fabrication (même si elles sont faible, il faut en tenir compte) !

Posté(e)

N'empèche Piero que tu as raison que sur la photo ca le fait fort cet effet...

Voici une photo prise lors du rassemblement à Vincennes de Nov, la on voit que c'est bien symétrique...

magnaque comme je suis... si c'étiat le cas je serais déjà en train de prendre rendez vous pour rectifier cela (mon proto à une barre fixe donc non ajustable)

Image IPB

Posté(e)

Tu peux m'faire une ligne complete en noire avec un bruit bien feutré??( plus feutré qu'ta video..)

Ou c'est une ligne et point barre??!(simple question :coucou: )

Posté(e)

je t'envoie un MP...

le gabarit sera fait la smeaine du 15 janvier après la partie silencieux à l'intérieur peut être modifié...

Posté(e)

ca a l'air magnifique ton echappement Youri.. si un jour on se croise, j'ai hate de faire un tour avec toi