Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hâte de savoir le gain en chevaux aussi .... on va dire +20ch pour pas être décu lors du passage au banc mi octobre

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et oui tout ce qui est bon à prendre se prends... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Mon vol à été retardé hier ce qui me faisait loupé ma connection donc départ deporté à aujourd'hui....

j'ai besoin de votre aide les gars (posseseurs de RS4 V8)...

Fab, RS4 du S4, sebwa, ou autre proprio de RS4 V8, puis-je vous demander (l'un de vous) de mesurere la largeur et hauteur de votre sortie d'echappement... car ayan,t mon nouvel echappement et celui d'origine n'étant pas à coté de moi (et je ne le récupererai que d'ici un moi), ca me permettrais de savoir précisément de combien plus grand sont mes sorties...

Un tout grand merci d'avance....

Par moment j'ai l'impression que mes sorties sont trop grande (et que ca fait peut être un peu kéké tuning), et sous d'autres angles ca lui va comme un gand (cette impression doit aussi venir du fait que l'on voit à l'intérieur... (ca ca va être vite réglé).

Et ca je peux encore facilement faire changer les embouts (on ne peut pas réussir un proto du premier coup à 100% parfait, même si à part les embouts rien à redire d'autre)

Posté(e)

Avis perso par rapport a ce qu'on voit sur la photo...les sorties sont trop grosses et trop basses, elles ne sont plus aussi bien integrées que l'origine, dommage.

Sinon, j'ai hate d'entendre le bruit pour voir si ça fera partie des modifs a faire sur mon futur RS4 :bigsmile:

Posté(e)

suis assez d'accord, c'est poiur cela que je désire avoir les mesures d'origine pour savoir de combien trop grand....

j'ai deux options offertes à moi:

Soit je fait refaire les sorties comme d'origine en dimensions, soit je fait refaire une version intermédiaire entre l'origine et ce que j'ai maintenant....

vos avis m'intéressent....

Posté(e)

Super un grand merci

J'en suis en 18.5cm de large... logique que ça soit trop grand alors....

On va diminuer cela....ce sera plus beau et plus intégré...

par exemple Miltek les fait un totu petit peu plsu grand et ca me semble nickel:

voici leur photo:

Image IPB Image IPB

Posté(e)

c'est vrai qu'en voyant tes photos l'embout me semblait trop gros. le réduire un peu ça serait idéal.

bonne chance

Posté(e)

Hà là là.........j' imagine le bruit de ouffff :hot: :hot: :bien:

Mamamiaaa...çà doit être hallucinant...

A+ :coucou:

Posté(e)

merciiiii qui........... merciii freddy .....

exellent taf comme d'hab comme t de la région(moi de mons) si jamais un jour te dis d'essayer contre une rs4 bi quand tu aura bien finis ton rodage contacte moi

a bientot

@lex

ps: g trouver ça au cas ou sur ebay si jamais ca peut vous servir :bien:

http://cgi.befr.ebay.be/Edelstahl-Halbanla...1QQcmdZViewItem

Posté(e)

hello grand vacancier !

quand je regarde mes sorties je vois deux trous par pots et dans ton modèle il n'y en a qu'un ?

cela aura une incidence quelconque ?

:coucou:

Posté(e)

pour récupérer un rs4 v8 ds 2 mois l' echappement m' interesse mais pour avoir donné ds la ligne

inox de plusieurs fafricants elles étaient toutes trop bruyantes au quotidien et ça faisait un peu kéké

en ville; il faudrait que la nouvelle ligne proto n'ai pas cet inconvénient; les sorties sont trop larges

et ça fait trop tuning à mon gout mais c' est récuperable; bon courage !!! le capot est dispo chez mtm...

Posté(e)

hello grand vacancier !

quand je regarde mes sorties je vois deux trous par pots et dans ton modèle il n'y en a qu'un ?

cela aura une incidence quelconque ?

et oui je vous ecris en étant à +-350 km au sud de buenos aires (argentine)...

d´origine audi met son systéme de soupapes non pas dans le silencieux mais au niveau des sorties en metant une soupapes dans une des double sorties par coté.... tandis que dans mon cas les silencieux ont deux alternatives pour les gaz à l´intérieur des silencieux et donc une seule sortie est siffisante. l´avantage avec ce systéme est de pouvoir plus jouer sur le bruit... mais c´est evidemment plus compliqué à concevoir aussi...

Posté(e)

tout a fait, c est la que j ai ete d ailleurs... j etqis la troisime au il mesurait, une avait 2000 km et 380cv et l autre 26000 km et 411 ou 415 cv je sais plus

donc on en a deduit au il faut au le moteur ai des bornes pour bien se liberer... (au moins 10-15000 km)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voici le vidéo de l'echappement....

Ce vendredi les sorties seront un peu réduites....

Posté(e)

Mamamiaaa.....c'est fabuleux :bien:

Un vrai régal pour les oreilles :hot: ......

Merci Youry :coucou:

A+ :jap:

Posté(e) (modifié)

Et comme vous l'aurez constatér pas de trucages ou amplification de son en faisant la prise de vue en souterrain ou sous-sol ce qui ne donne pas le son réel.... Tout à été fait en éxtérieur.... c'est réaliste, je peux vous le dire !

Certains le constaterons par eux-même à Vincenne début novembre...

Modifié par Youry
Posté(e)

Les sorties ont été revue et corrigée vendredi et je peux dire que l'echappement est terminé question développement !

Voici une photo prise hier lors de notre sortie Arsouye Belge par LEFRED:

Image IPB

La largeur des sortie est maintenant de 16.5 cm au lieu des 18.5cm des sorties initiales (d'origine elle sont de 15cm)

Elles sont de plus intégrées au pare-chocs arrière comme à l'origine (pas trop sortantes et "jour" autour des sorties uniforme)

J'ai donc fini le développement et suis entièrementr satisfait du résulat !

J'ai de plus plein de témoins du bruit (sortie d'hier) et notemment Billeuz que j'invite à témoigner...

Vu le nombre de personnes qui sont venu me dire à quelle point le bruit leur plaisait, j'en déduit que j'ai vu juste....

Posté(e)

Youri : tu es un as du développement :bien:

je t'envie et te felicite :) :coucou:

Posté(e)

@RS4 du 54 : jte felicite......eu...attends, on m'appelle :bigsmile:

Posté(e)

et moi personne ne me félicite.....

je ne sais pas sur quoi mais bon...

:P

attends j'ai trouvé.... je te félicite sur le fait que tu comptes venir à Vincennes dimanche 5 novembre...car c'est top cool on va pouvoir faire connaissance....

tu vois on trouves toujours...

Posté(e)

Joli photo de ton rs4 a la sortie de l'arsouye !

En revanche, je sais reconnaitre les belles choses, et je le dis, mais quand j'en vois des moins bien je le dis aussi, et sans etre méchante, la NewA3 à coté de toi... un peu too much (jantes et pc ar ) ! Mais les gouts et les couleurs...

Sinon j'envisage de mettre une ligne genre miltek sur mon V6, faut compter combien de roros environs et combien de temps pour la pose? (meme si les tarrifs pour ton rs4 doivent etre bien superieur, c'est juste pour me faire une idée)

Posté(e)

en 1h voir max 2 un echappement est monté. c'est pas très difficile.

Les echappements Miltek sont pour moi trop cher et c'est pour cela que j'ai développé mon propre echappement pour mon RS4.

Pour ta 3.2 V6, tu n'a qu'une seul ligne ce qui limite déjà fort les frais (contrairement à des moteurs en V à 90 dégrés par exemple ou d'office tu as deux lignes une pour chaque coté).

Le prix hors placement devrais couter dans les 800 EUR +- pour la ligne après ce cata (silencieux +double sorties)....

Posté(e)

Merci youry, mais alors au fait, tu es repassé au banc? tu as gagné combien de cv avec ton echappement?

Posté(e)

Merci youry, mais alors au fait, tu es repassé au banc? tu as gagné combien de cv avec ton echappement?

non pas encore... c'ets un peu la course pour l'instant masi je vais m'ne occuper car comme toi je veux savoir ce qu'on à pu gagner en chevaux/couple et à quel régimes bien sur....

Posté(e)

Bon je tel demain pour la passage au banc...avec un peu de chance je serai fixé la semaine prochaine...

Posté(e)

oui ligne complète ave retait de cata en 60 ou 70mm (au choix) pour 1350 eur hors taxe.

cela nécéssite une reprogrammtion boitier pour tenir compte du retrait de cata

Posté(e)

Le prix d amis avec le montage et la repro c est quoi en sachant que j ai deja un boitier *** 420cv! :bigsmile:

Posté(e)

Je ne fait pas le boitiers mais peux m'adresse à Dubois Racing....

le fait qu'elle soit déjà préparée ne change pas le fait que si on retire les cata, faut que le boitier soit modifiés !

Sinon je passe au banc le 13 novembre 8h30.... j'ai hate de savoir le verdict chiffré !

Posté(e)

Moi aussi, car si le verdict est bon, ma v6 se vera offrir un joli echappement tout neuf, et pourquoi pas une reprog du boitier dans la foulée !

Je pense que tu n'es et que je ne suis pas le seul à attendre le verdict, hein eric ;), rdv le 13 au soir sur ce topic :bigsmile: :coucou: