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[8L]Prepa digiservices


sebdav
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Messages recommandés

Quelqu'un de bien, très sérieux, très sympa.

J'ai déjà eu recours à ses services

:)

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Combien ils prennent pour la modif, je leur ai envoyé un message pour leur demander ils n'ont jamais répondu, et comme à la rentré je commence les modifs de mon S3 je serai intérressé.

Merci d'avance pour les réponses.

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La prepa est a 649 E.

Il parait qu'ils sont reputes, sinon je pense a digitronic.

ABT est beaucoup trop chere, apres on parle que abt est beaucoup mieux car plus chere.

Personnellement je vend du champagne a 12 E et une grande marque le vend 30 E tu paie la marque.

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La prepa est a 649 E.

Il parait qu'ils sont reputes, sinon je pense a digitronic.

ABT est beaucoup trop chere, apres on parle que abt est beaucoup mieux car plus chere.

S'agissant de digitronic et de la reprogrammation d'un 1.8T 225...fait une recherche des sujets fait par "doc_cupra" :)

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Tres bonne boite, tres bo, tres bien preparateur, il a l'habitude de taffer avec des clubs en plus...

 

Ca fait bien 4 ans que je fait preparer mes voitures par lui, c'est que du bohneur, tres bien acceuilli, bon travail, propre.

 

 

Les yeux fermé je te le conseille :bigthumbup:

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J'ai une reprog de chez Digi sur ma A3 1.8T 150 et ça envoie très sévère :bien:

 

Cela fait 1 an maintenant que je l'ai faite et 17.000km (la voiture a maintenant 126.000km) et RAS.

 

Je le recommande :bien:

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J'ai cette prépa sur ma voiture :)

 

Ca envoit vraiment severe :)

 

Niveau couple on est plus proche des 400NM que des 380 :)

 

Fiabilité : 5000 bornes pour l'instant sans probleme :bien:

 

 

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@sebdav: le préparation dont tu parles est une puce ou c'est une reprogrammation complète du calculateur ?

 

Salut Silvain,

 

En fait une puce ou une reprogramation c'est la même chose.

- Puce = Tu déssoudes la puce qui contient le programme et tu en soude une autre à la place avec le nouveau programme dedans.

- Reprog = Tu changes juste le program qui est dans la puce.

 

Que ce soit un changement de puce ou simplement de programme il peut par contre y avoir 2 types :

- Reprog générique (dédié à un type de voiture mais pas adaptées à tes préférences)

- Reprog personalisée (dédiée à ta voiture + personalisée en fonction de tes besoins et de ta voiture).

 

Tout ca pour dire que "puce" n'est pas mieux ou moins bien que "reprog"

 

Tom-S3

 

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à ceci prés qu'une reprog est invisible à l'oeil, contrairement à une puce avec écrit "Tuning Inside" ;) (mais "mécaniquement" ça revient au même :bien: )

Modifié par Tophe
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tu es sur de ton coup Tom, parce que puce style powership, a mon avis ca n'a rien avoir avec une reprog... j'ai quand meme souvent lu que ce genre de puce trompaient le calculateur et avaient de fortes chances de cramer le turbo... on m'aurait menti ? :bigsmile:

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yessssssssssssssss Tophe le voilà le mot que je cherchais depuis hier soir... aie aie aie je me suis vendu, et pourtant le mot "puce" ne me revenait pas !!!!

 

Allez une arrache, une: TOURNEE GENERALE :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

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Pour moi, le top du top reste une reprog du boitier, car c'est fait en temps réel sur le véhicule, donc ça prend en compte tous les paramètres uniques à l'auto (km, usure du moteur, ...). Alors qu'une puce, c'est générique. Il n'y a qu'un programme pour tout les véhicule de la même série.

 

Ceci dit, une puce bien domptée reste trés rés bien ( MTM, ABT,...)

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