Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]J ai enfin ma TFSI !


Messages recommandés

J ai enfin recu ma TFSI Ambition . :bien:

 

Options : Xenon , Regul , pack eclairage .

 

Mes premieres impressions apres 300 bornes :

 

Les + :

 

- Moteur excellent

- Direction exellente

- Super chassis

- Finition impecable

 

Les - :

 

- J ai un peu mal au dos , le siege est un peu "dur" a mon gout , faut que je m habitue ( j aurais du prendre les appuies lombaires )

- Dur de ne pas depasser les 4000 Tours au début :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Bref , je suis super content ! :ange:

 

 

PS : Je sais , les photos :bigsmile: ( ce WE )

Modifié par zeage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mets l'eau à la bouche, là !! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Tu ne nous dis même pas la couleur :( :(

 

Allez dépêche-+toi de faire les photos !! :eldiablo: :eldiablo: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizzare , je sais pas comment l odb calcule la conso moyenne mais hier en sortant de l autoroute apres 290 km il m indique 8.6 l/100 et ce matin je la reprends en ville et au bout de 2 km , il m indique 15l/100 de moyenne ...

 

j appele pas ca une moyenne moi ou alors c est une moyenne sur 2 km !! !

Modifié par zeage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Il calcul la moyenne sur le parcours effectué. Ton moteur froid, 1ere - 2ème - 3ème çà consomme plus. Vitesse non stabilisé, etc........ Tu verras, quelque fois il t'affichera 60 l :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODB t'affiche deux consos moyennes: Une qui est se réinitialise si tu n'as pas roulé pendant plus d'un certain temps (marqué avec un petit 1) et une autre qui ne se réinitialise qu'après révision je crois et qui est donc plus fiable (marqué avec un petit 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire defiler les différents écrans des infos sur le tableau de bord avec les flèches du commodo de droite.................et normalement tu devrais le voir............. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alors si c'est une A3 sans single frame, tu accedes aux donnees 1 et 2 en actionnant les boutons au bout du comodo.

 

Par contre si c'est une single frame, tu appuies de facon breve sur le bouton qui est SOUS le como (bouton 'Reset') pour acceder aux sous menus valeurs1/valeurs2/settings.

 

Effectivement, les valeurs du sous menu 1 sont mises a 0 apres 2 heures de non utilisations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok , merci !

 

sinon je viens de voir un truc cool , quand j appuie deux fois sur reset , il m affiche la vitesse instantanée sur l odb ! exellent !! :bien:

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeage: félicitations pour ton joujou!

 

Deux ptis commentaires... Ce serait bien si tu pouvais éviter de répondre en citant le message qui est juste au-dessus de toi. ;) Et puis jette un oeil dans la notice... car avec toutes les fonctions qu'il y a, tu risques de nous poser beaucoup beaucoup de questions :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien recu @quickmik :bigsmile:

 

par contre , je me pose une question ou je n ai pas trouvé de réponse sur ce forum :

 

Croyez vous qu il soit possible de faire changer le siege conducteur pour rajouter les soutiens lombaires électriques ? pour pas trop cher :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par zeage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la modif est facilement réalisable en seconde monte. Il faudrait que tu te renseignes en concess...

 

Par contre, attends-toi d'ores et déjà à des prix salés en seconde monte par rapport au prix de l'option! :(

 

Les réglages lombaire, c'est le top pour ceux qui souffrent du dos. Je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix de moteur, tu vas te regaler; poura voir essayer les appui lombaires c vrai que c'est top ptetre ds la prochaine bonne route avec ton bolide :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que mois qui trouve le siege dur et qui ai mal au dos ?

 

ca doit etre le stress de la plier :bigsmile:

 

 

le prochain qui demande les photos , j'en poste pris avec mon portable en qualité pourrie :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par zeage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent en masse nos petites TFSI :bigthumbup:

 

C'est vrai ça... c'est même plus exclusif comme motorisation (sur une A3 j'entends je prends pas mon TFSI pour un W12 non plus).

 

Allez non, ne la vend pas tout de suite, je blaguais

 

De toutes façons, c'est bien connu plus on est de TFSI, plus on rit (ou plus on est de tfsi et moins on fume mais ça rime pas).

 

On doit être assez nombreux pour lancer un "Stratified Team"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça... c'est même plus exclusif comme motorisation (sur une A3 j'entends je prends pas mon TFSI pour un W12 non plus).

 

Allez non, ne la vend pas tout de suite, je blaguais

L'élite restant en TFSI quattro :P

 

(on n'est que tous les deux sur le forum non ? Enfin, toi un peu plus que moi en ce moment d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...