Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
voici des photos de mon allroad.

68741[/snapback]

euh... dry.gif il semblerait qu'il y est un petit problème au niveau des photos Forum68.gif !!!

ba oui yen a pas!!(ou alor elle sont bien cachées tongue.gif )

Posté(e)
ba oui yen a pas!!(ou alor elle sont bien cachées tongue.gif )

68773[/snapback]

C'est une version 117 : allroad furtif ! biggthumpup.gif

panda.gif

Posté(e)

Si tu charges ls photos depuis ton disque dur, n'oublies pas de faire "ajouter ce fichier" après avoir fait parcourir et avant d'ajouter la réponse.

coucou.gif

Posté(e)
Si tu charges ls photos depuis ton disque dur, n'oublies pas de faire "ajouter ce fichier" après avoir fait parcourir et avant d'ajouter la réponse.

coucou.gif

68850[/snapback]

ca marche jamais!(en tout cas avec moi ca n'a jamais marché j'ai du les uploader ailleur et mettre les liens...)

Posté(e) (modifié)

Des promesses, des promesses ! Et pis rien du tout ! Quelle déception Forum68.gif

Modifié par stfromlux
Posté(e)
Voila le très joli Allroad de cyrille17.

user posted image

user posted image

user posted image

69189[/snapback]

Superbe!!!

En plus, avec le GPS 16/9eme, je craque complet...il lui manque plus qu'une boite tiptro et un V8 4.2 et là je me prosterne!!!

ange.gif

coucou.gif

Posté(e)

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien.gif

Ca lui donne une très grande classe!!

Gasy

Posté(e) (modifié)

Qu'en est-il de la motorisation, des options, du prix si ce n'est pas trop indiscret...acheté neuf, d'occasion?

Tu me laisses sur ma faim là....

Merci d'avance!! ange.gif

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Alors là : Bravo ! Trop beau... applaudit.gif

Mais faut changer ces tapis de sols ! bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

J'ai failli avoir la gaule, mais j'ai vu les tapis de sol... ouf ! tongue.gif

Sauvé d'une érection au boulot !!! icon33.gif

Donnes-nous plus de détails... wub.gif

Posté(e)

Trés joli ALLROAD mais il fait pas un peu 4x4 biggthumpup.gifhumour.gif

l'intérieur soit être très salissant non?

La couleur sombre plus les chromes rolleyes.gif

Posté(e)

Magnifique , celà me rends triste car le miens à été vendu, en Mars dernier , pour un RS4 alors ça va !!!

stef

post-139-1106771419_thumb.jpg

Posté(e)
Magnifique , celà me rends triste car le miens à été vendu, en Mars dernier , pour un RS4 alors ça va !!!

stef

69989[/snapback]

Ca serait trop beau de tout avoir un rêve quoi dodo.gif :

Une voiture de sport rolleyes.gif

Un cabriolet rolleyes.gifrolleyes.gif

Un Allroad rolleyes.gif

ange.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en effet super VERY NICE

rien à voir avec mon A6 Avant 2.5l TDI Pack qui est bien mais là je ne joue pas ds la même cours..............

Bravo

PS ça coute combien ce bijou et avec quel KM

Posté(e)

bonsoir ,1000 excuses pour le retard des réponces.

il est neuf.

allraod 2.5 tdi 180 cv pack plus, pack navigation dvd,attelage.

les pares chocs peints par mon carrossier.

traitement glastint

info,les tapis ne sont pas noir mais beige , super salissant !!!!

donc j'ai mis des surtapis noir ,je n'ai pas trouver des beige.

le prix est de 59000 euros.sans les pares-chocs et glastint

Posté(e)

Vraiment belle l'allroad bien.gif

• 15 ans plus tard...
Posté(e)

Je fais un MEGA déterrage, quelqu'un aurait encore les photos ? ça serait sympa de voir des photos d'une allroad neuve :D 

Posté(e)

ollroad tdi tiptro   toutes options aussi cher en option que le prix de la voiture  année 2001 en tout une trentaine d' option ( manque ouverture garage et toit ouvrant solaire mais comme webasto dans le programmateur il y a ventilation la batterie de 110 amp le supporte !!!

P1000180.JPG

P1000179.JPG

P1000181.JPG

P1000183(1).JPG

P1000186.JPG

P1000179.JPG

P1000182.JPG

26092010511.jpg

Posté(e)

merci , ça fait quelques années qu' elle me supporte :AP-Smiles_4:

Posté(e)

très chouettes photos, la configurations est bien sympa. C'est marrant qu'elle ait autant d'options et pas le cuir.

Question : elle a le même tissus de siège que la mienne, que je vous très rarement, elle est de quelle année ?

Posté(e)

si,si cuir et alcantara du sol au plafond , la totale quoi ! et elle est de 2001 soit 19 ans :AP-Smiles_95:

Posté(e)

ah ce tissus à pois, c'est de l'alcantara ?

2001, la mienne 2004, il a donc été proposé sur les 2 phases

Posté(e)

le motif c' est pas des pois , c' est micro perforé !!! , ça tien bien dans les virages ( mieux qu'un siège baquet ) , ni chaud , ni froid ) plus léger, ça craquelle pas )  bref que du positif ( a part que le jean est a prohiber )!

interieur.png

Posté(e) (modifié)

ok j'avais pas noté, ni au toucher, ni au look.  J' ai déjà eu de l'alcantara, mais ça faisait une sorte de peau de pêche... Super merci de dette réponse précise !

C'est l'alcantara qui est micro-perforé... et le cuir sur les bords . C'est étonnant, sur les voitures de sport c'est le contraire, l'alcantara est sur les bords pour pas glisser des baquets...

D'ailleurs, je viens de voir sur "Tout sur les Allroad (version 4B)" que de série elle a le cuir Cricket. Et que l'Alcantara est une option supplémentaire.

Capture d’écran 2020-03-02 à 09.08.18.png

Modifié par Julian Day
Posté(e)

soit un total de presque 28 options de mémoire il manque seulement le toit ouvrant photovoltaïque puisque le webasto a une fonction dans la programmation " ventilation seule " !!!

Posté(e)

c'est facile de faire des tas d'options avec une allemande, tout est en option !

Mais je dois dire que la tienne en a des importantes comme GPS, alcantara, toit...

Posté(e)

une qui est pas mal, c' est les deux clefs programmable , chaque chauffeur règle le siège, le volant , les rétroviseurs, la radio .et le style de conduite de la boite tiptro ( elle reconnait le chauffeur par la clef ) le chauffeur ouvrant avec sa clef déclenche les préréglage effectué . un truc intéressant si le bouton effacement volant est resté enclenché le volant s' efface lors du retrait de la clef de contact !!! et si l' interrupteur des rétroviseurs est resté sur le coté droit celui-ci s' abaisse lors du passage de la marche arrière ( trottoir ) et revient normal en marche avant !!! fermeture de tous les vitres, toit ouvrants et retro et ouverture de ceux -ci  ;en faisant un appuie prolongé sur la fonction !!! une fonction que j' ai supprimé c' est le télématik  avec le tel 8 wat , c' est appel des pompier en cas de déclenchement d' un airbag le N° préenregistré dans la base télématik les appellent en donnant les coordonnées GPS ( option RNS-D obligatoire ) ....... et avec une autre fonctions assistance N° assistance enregistrée par contre là il faut appuyer volontairement sur le bouton , pour les secours ils appellent pour confirmer et si pas de réponse ils interviennent  ( pas essayé ) ses deux N° fonctionnent même sans carte tel ( urgences )  .......quelques photos quand j' avais modifié le rns-d afin de recevoir la tnt + clef usb....... ça c' était avant qu' elle passe en HD ........ maintenant nouveau poste Bluetooth avec tous ce qui va bien !!!!

P1000774.JPG

P1000775.JPG

P1000773.JPG

P1000779.JPG

P1010361(1).JPG

P1010370.JPG

P1010379(1).JPG

P1010380.JPG