Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les mémoires, je les avais sur mes Vel Satis, quand tu touchais la poignée (carte main-libre), le grand ballet commençait, siège, volant, rétros, et radio (bonne station ou CD) s'animaient... Et c'est loin d'être un gadget, on arrive, il n'y plus rien à toucher. Quand on est deux de tailles très différentes, c'est un vrai plus !

Le rétro qui se baisse, est devenu un classique depuis le multiplexage, utile aussi.

L'appel d'urgence, elle était en avance, ça devient très commun aujourd'hui (20 ans après), je sais même pas si ça va pas être obligatoire ou si ça ne l'est pas déjà sur les nouvelles sorties.

En fait comme j'ai des voitures récentes, je me rends compte que l'on s'est habitué à ces gadgets. Qui aurait imaginé ça en 95 (par exemple) sur une Clio ?

Posté(e)

hé ouai , il n'y aurait pas eu ses options je la prenait quand meme ,ce qui m' intéressait c' était la boite auto , la suspension ( qui se rapproche le plus de la CX ) et la clim , avec l' âge on veux son confort tout le reste j' en suis venu a l' apprécier avec le

temps et la notice technique !!! après avoir fait plusieurs centaines de millier de km je vais bientôt m' arreter ( + ou - dix ans ) de rouler , j' en ai marre je n' ai pas envie de devenir un vieux con sur la route , après je roulerai en  " bourricot " !!! :AP-Smiles_148:

• Adore 1