Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous,j'avais deja creer un topic au par avant sur ce sujet,

j'explique:

Mon TTQ225 a l'aire d'etre malade,la t°monte un trais au dessus de 90° puis redessant au bout de quelque minutes,je precise que ca ne me le fait qu'au ralenti de temps en temps,j'ai l'impression que le ventilo n'enclenche pas a temps,qu'en pensez vouS????

P.S j'ai pris rdv chez Bauer d'apres les symptomes decrit c'est peut etre la sonde, ou le ventilo,est ce que quelqu'un connait le prix:

D'une sonde avec M.0

D'un ventilo avec M.O

merci

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est normal mon bon messieurs ...

Vous avez une TT blink.gif

c'est un peu long à expliquer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu la mienne mad.gif

Posté(e)

comment ca?j'ai pris rdv pour rien tu pense???Le mec de chez audi m'a dit que l'aiguille ne devez pas bouger de 90°

Posté(e)
comment ca?j'ai pris rdv pour rien tu pense???Le mec de chez audi m'a dit que l'aiguille ne devez pas bouger de 90°

68681[/snapback]

Si tu as pris RDV chez Baeur ( lequel ??? ) je peut t'arranger le coup ... ange.gif

Histoire de pas immobiliser ta caisse pour rien ... bigsmile.gif

Posté(e)

bauer a saint ouen c'est la que le vehicle est entretenue,tu connais la soluce pour plus avoir ce probleme??

Posté(e)

ou sinon je les appel et j'annule le rdv si c'est normal

Posté(e)

C'est normal si t'as déjà changer la pompe à eau si je ne m'abuse!

Mais bon pour ta gouverne TTFab, j'ai changer ma pompe à eau et ma temp reste à 90 en permanence!!! Bizarre non ??? biggthumpup.gif

Posté(e)

ma pompe a eau a ete changer en meme temps que la courroie en septembre

Posté(e)
C'est normal si t'as déjà changer la pompe à eau si je ne m'abuse!

Mais bon pour ta gouverne TTFab, j'ai changer ma pompe à eau et ma temp reste à 90 en permanence!!! Bizarre non ??? biggthumpup.gif

68693[/snapback]

Attend l'été diablotin.gif

Posté(e)

Donc il vaut mieux que j'annule le rdv,pour ne pas payer le diagnostic diablotin.gif

Posté(e)
ou sinon je les appel et j'annule le rdv si c'est normal

68690[/snapback]

Si tu es sous garantie c'est pas normal et il vont douiller diablotin.gif

Si tu n'est pas sous garantie fait gaffe, ça chiffre vite !!!! sad.gif

Posté(e)
Donc il vaut mieux que j'annule le rdv,pour ne pas payer le diagnostic diablotin.gif

68696[/snapback]

Passe me voir à Nanterre je vais te le faire ton Diag bien.gif

Posté(e)

Ma voiture est de 07/99 totalise 99000km,toute les revisions ont ete faite chez audi,le changement de la courroie et la pompe a eau sont garantie car je les ai changer en septembre dernier furious.gif

Posté(e)
Ma voiture est de 07/99 totalise 99000km,toute les revisions ont ete faite chez audi,le changement de la courroie et la pompe a eau sont garantie car je les ai changer en septembre dernier furious.gif

68700[/snapback]

Ah tu me rassures ....

DOnc c'est normal biggthumpup.gif

EN ...LE d'AUDI bleble.gif

Posté(e)

Si bien sur la pompe a eau a etait changer en meme temps que la courroie

Posté(e)

68700[/snapback]

Malheureusement mon cher dpa sad.gif

Tu es dans la mouscaille, comme tous les TTistes unsure.gif

La "nouvelle" pompe à eau de MERDE qu'ils t'ont installés si gentiment en Septembre est une pure DAUBE furious.gif

En effet, ils se sont appercus que les anciennes avaient tendance à exploser ( la tête de pompe à eau ) merci j'en ai fais les frais !!!!

Mais c'est ABRUTIS plutot que de remedier au PB, ils ont modifiés la tête de la pompe à eau et DEPUIS toutes les TT prenent 10 degrés de + !!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif

Posté(e)

Pour entre complet :

Je connais que trop bien le Problème !!!!! furious.gif

Ton PI indique " normalement" 90 degrés, mais sache que ta VRAIE température varie elle entre 85 et 99 !!!!!!

AInsi quand tu passes à 100 degrés ton aiguille fait de suite un bond de 90 à 100 ....

Il faut donc verifier ta VRAIE température sur le Canal de ta Clim !!!, pour connaitre la vraie valeur et non celle erronnée de ton PI bleble.gif

Maintenant ton premier ventilo va se déclencher à 104 degré !!!!! contre 96/97 auparavant ....

Ton aiguille ne va pas arréter de faire le Yoyoy entre 90/100/110 !!!!

Hyper stréssant !!!!!!, surtout que dans ce cas de figure toutes défaillances de la pompe à eau ne peut plus etre éviter car la survellance du mano de Pi ne sert plus à rien !!! ( initialement prévi pour biere.gif )

Je t'explique même pas sur circuit !!!!

Obliger de t'arreter tous les 3/4 tours bleble.gif

J'ai résolu le PB ( qui pour AUDI n'existe pas ) en la vendant, aprés qu'AUDI ai invésti plus de 30000 frs de réparation dans la mienne en éssayant de remédier au PB ( ils ont tous changer, le PI, le rada, le vase d'expansion, les sondes etc ... )

Pour eux c'est comme ça et tant que Ton PI ne s'allume pas ( plus de 121 !!! ) c'est normal unsure.gif

Posté(e)

Les nouvelles sales pompe à eau concernent tous les 1.8T ou bien que les TT ? Y aurait pas moyen d'en mettre une prévue pour A3/S3/Golf/Seat etc. ?

Posté(e)
Les nouvelles sales pompe à eau concernent tous les 1.8T ou bien que les TT ? Y aurait pas moyen d'en mettre une prévue pour A3/S3/Golf/Seat etc. ?

68733[/snapback]

TOUT le groupe VAG bleble.gif

Les proprio de Léon, golf et autres sont dans la m^me galère !!! biere.gif

Posté(e)

Ok merci pour les infos,je vais donc annuler ma visite bien.gif

Par contre bravo audi pout cette pompe de merde furious.gif

Sinon y a t'il un risque de casser quelque chose???

Posté(e)
Ok merci pour les infos,je vais donc annuler ma visite bien.gif

Par contre bravo audi pout cette pompe de merde furious.gif

Sinon y a t'il un risque de casser quelque chose???

68856[/snapback]

fait quand même validé par le Garage, je n'ai pas vu ta caisse

Posté(e)

Tu as raison,je vais qu'en meme faire un chek up biggthumpup.gif

Posté(e)

Eh les gars , je vous ai dis que je suis un "petit peu branché" pompe à eau . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une pompe même HS que je vois si je peux quelque chose pour remédier au problème qui vient généralement de la roue à aubes . Si OK , je la modifie et je l'envoie au premier qui peut essayer ma modif . Cela serait bien la première fois que je me plante si je n'y arrive pas . J'ai quand même passé 16 ans R&D pompe à eau et à huile .

Si ok , pour envoi pompe , merci de me le faire savoir sur le forum dans ce post .

Didier coucou.gif

Posté(e)
Eh les gars , je vous ai dis que je suis un "petit peu branché" pompe à eau . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une pompe même HS que je vois si je peux quelque chose pour remédier au problème qui vient généralement de la roue à aubes . Si OK , je la modifie et je l'envoie au premier qui peut essayer ma modif . Cela serait bien la première fois que je me plante si je n'y arrive pas . J'ai quand même passé 16 ans R&D pompe à eau et à huile .

Si ok , pour envoi pompe , merci de me le faire savoir sur le forum dans ce post .

Didier coucou.gif

69089[/snapback]

Si tu veut je mettrais des tofs de la tête de pompe à eux couper en 2 blink.gifsad.gif

Malheureusement elle est en "plastoc", la nouvelle en en alu wink.gif

Posté(e)

J'ai fais la verif canal 49 sur la clim,la t° est montee jusqua 109 au ralenti ds mon garage(apres avoir rouler une bonne heure) colere.gif

Posté(e)

Et c'est quoi la reférençe de cette fameuse pompe de merde ? blink.gif

Car Maintenant avec tout ce que je viens de lire, j'ose méme plus aller faire ma distribution + changement de pompe a eau dry.gifsad.gif

Posté(e)

les anciennes n'existent plus, tu sera obligé de monter la nouvelle.

a mon avis pour ce proteger il faudrait emmetre des reserves avant changement sur les temperatures de fonctionnement.

Posté(e)
J'ai fais la verif canal 49 sur la clim,la t° est montee jusqua 109 au ralenti ds mon garage(apres avoir rouler une bonne heure) colere.gif

69794[/snapback]

ouahou,109 sa fé bcp,met la clim ,sa te fait tourner les ventilos automatiquement,tu seras tjs vers 90°C au canal 49.

Posté(e)
ouahou,109 sa fé bcp,met la clim ,sa te fait tourner les ventilos automatiquement,tu seras tjs vers 90°C au canal 49.

69904[/snapback]

Négatif ..... ( seulement avec l'ancienne pompe !!! )

entre 89 & 94 en dessous de 3500 tr ( autoroute )

95 et plus au dessus de 4000 ( autoroute )

plus 100 en ville ( entre 100 & 108 l'été ) ( 108/109 declenchement du ventilo !!!

certains chanceux ce sont vus remplacer les leurs par d'anciens modèles !!!

A l'époque on avait contacté l'Usine en Allemagne pour essayer d'en avoir des anciennes : NICHT

Posté(e)
Et c'est quoi la reférençe de cette fameuse pompe de merde ?  blink.gif

Car  Maintenant avec tout ce que je viens de lire, j'ose méme plus aller faire ma distribution + changement de pompe a eau  dry.gif  sad.gif

69805[/snapback]

C'est une VRAIE galère !!!!

Toutes les voitures du Groupe sont concernées !!!! exclamation.gif

Discours officiel ( maintenant ... la parade bleble.gif )

On à volontairement augmenté les temperatures de fonctionnement pour diminuer la pollution biere.gif

En clair, lorsque vous aures ou devrez changer votre pompe à eau votre chère et tendre 4 roues ressemblera plus à une cocotte minute qu'a autre chose colere.gif

Moi ça m'a saoulé du coup je l'ai revendue en prévenant le nouveau proprio et n lui laissant le dossier complet entrepri auprés du Siège à Villers ....

Posté(e)
C'est une VRAIE galère !!!!

Toutes les voitures du Groupe sont concernées !!!!  exclamation.gif

Discours officiel ( maintenant ... la parade  bleble.gif  )

On à volontairement augmenté les temperatures de fonctionnement pour diminuer la pollution  biere.gif

En clair, lorsque vous aures ou devrez changer votre pompe à eau votre chère et tendre 4 roues ressemblera plus à une cocotte minute qu'a autre chose  colere.gif

Moi ça m'a saoulé du coup je l'ai revendue en prévenant le nouveau proprio et n lui laissant le dossier complet entrepri auprés du Siège à Villers ....

69951[/snapback]

Pu*** mais ils ont fumés les ingénieurs audi (si on peut les appeler comme ça) !!!!! Ils veulent griller tout les 1.8 T ou quoi ? colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

c flippant l'histoire....moi qui doit bientot faire la distri !! hot.gifhot.gif

sinon on est obligé de la faire changer la pompe a eau dry.gif ? on peut pas laisser la vieille? au point ou on en est..... smile.gif

sinon je vais faire comme TTfab , je vais la vendre mais avant de faire la reparation...... sad.gif

ca fait lgtps que les subaru me titillent diablotin.gif

serieux, c du grand n'importe quoi !!!!!je suis vert bigsmile.gif

Posté(e)
c flippant l'histoire....moi qui doit bientot faire la distri !! hot.gif  hot.gif

sinon on est obligé de la faire changer la pompe a eau dry.gif ?  on peut pas laisser  la vieille? au point ou on en est..... smile.gif

sinon je vais faire comme TTfab , je vais la vendre mais avant de faire la reparation......  sad.gif

ca fait lgtps que les subaru me titillent  diablotin.gif

serieux,  c du grand n'importe quoi !!!!!je suis vert bigsmile.gif

69986[/snapback]

Sa serait dommage kel lache quelque temps apres avoir fait la distrib.

Sa ferait retomber la distrib.

Posté(e)

Y'a pas moyen d'avoir les ançiennes pompe a eau ? diablotin.gif Quitte a acheter la piéçe ailleurs que chez Audi bigsmile.gif