Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

où puis-je me procurer la revue technique ? cherche renseignements pour changer la courroie de distribution - cherche 2 moteurs lève-vitre avant et arrière droit - merci à tous

Posté(e)

salut

je ne crois pas qu'il y ait eu des RT pour les V8.. Pas en France du moins.. comme pour les 200 <_<

sinon, pour la distri, je sais qu'il y a un tendeur hydraulique a changer, qui est d'ailleurs assez cher !!

Posté(e)

bonjour

c cool de faire rouler un V8 :)

+1 avec burny, je ne connais pas de RTA sur le V8.

ce que tu peux faire ,c aller faire un tour dans ta concession audi et demander si tu peux jeter un oeil sur leur doc.

Posté(e)

salut

j'ai aussi un v8 (c'est le deuxieme) j'ai une bonne partie de la doc technique plus le cd rom de pieces detachees ,si ca peut t'aider par contre j'ai un probleme de bruit a l'arriere impossible de treouver alors si t'as une idee

merci a+

Posté(e)

salut

j'ai aussi un v8 (c'est le deuxieme) j'ai une bonne partie de la doc technique plus le cd rom de pieces detachees ,si ca peut t'aider par contre j'ai un probleme de bruit a l'arriere impossible de treouver alors si t'as une idee

merci a+

Salut,

differentiel, palier arbre de transmission, roulement de roue, cardans,

dit nous en plus sur le bruit

Posté(e)

Salut,

differentiel, palier arbre de transmission, roulement de roue, cardans,

dit nous en plus sur le bruit

suspension, echappement ....

oui dis en +

Posté(e)

Salut

pour la revue technique, je ne vois que les manuels Bentley, réputés très complets et détaillés.

Inconvénient : c'est en anglais (mais bon, c'est en général un anglais assez peu technique... enfin, si, les termes sont techniques, mais le niveau de langue est assez scolaire)

www.bentleypublishers.com

J'aurais bien acheté celui de l'audi 100, mais ça ne couvre que les modèles américains, et là bas, l'audi 100 S4 n'a pas existé en V8 (bizarre pour un pays où le V8 est roi !)

Posté(e)

merci d'avoir repondu

concernant le bruit je n'arrive pas a determiner d'ou il vient ce n'est pas un roullement car quand je prend appuis a forte vitesse je n'est pas de difference de bruit,ou alors c'est un debut de roullement,quand je me met a l'arriere du vehicule on arrive pas a determiner si c'est plus a droite ou a gauche et a froid il est moins perceptible et des fois je ne l'entend plus alors je sais vous allez dire que parainoiiii mais ca m'agace ce bruit dans un vehicule d'exception je n'ose imaginer que ce soit le pont...

ps:j'ai mis le vehicule sur un pont et il n'y a aucun poil de jeux.

please un remede

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Pour moi et ce n'est que mon avis le roulement arrière doit être de même taille cas l'avant vue que tu es en quattro donc pour voir si ton roulement en mort le seul moyen et de faire tourner ta roue dans le vide et si ce bruit revient c'est un roulement car ils sont de grosses dimensions et rentre en force dans le moyeu qui le maintien plus ou moins avec l'axe du cardan donc peu visible en jeu latérale par contre si c'est ça quand il sera sortie le jeux sera énorme! :bien:

superbe véhicule :bien:

Modifié par buggy-seb