Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis enfin le propriétaire d'un S3 :bien: . Tout d'abord je voulais remercier ce site pour la mine d'information qu'il contient, et pour la sympathie de ses internautes.

Apres quelques kilometres passés a ramener ce jolie bolide, je me suis apercu que niveau assise s'etait le top, moi qui avait souvent mal au dos la dessus je dois dire que c'est remarquable.

Pour ce qui est de la prise en main pas de doute c'est du audi sa fonctionne a merveille.

Niveau tenue de route je trouve sa remarquable :rolleyes: . par contre un petit details me semble bizarre . quand j'ai voulu pousser un peu dans les tours pour voir ce que valait le moteur( tous en restant raisonable bien sur ) quand je depasse les 4000 tours on va dire et que je debraille pour passer une autre vitesse je trouve que le moteur décélère pas tres vite quand je lache la pedale d'accelarateur .

Quelqu'un a deja connu ce probleme?

EN tous cas tous sa pour dire qu'etre proprietaire d'un S3 s'est que du bonheur. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Pour le moteur qui reste dans les tours c'est tout à fait normal, c'est lié à l'inertie du turbo. :bien:

Posté(e)

suis pas sûr que ça soit si normal et, ayant aussi un turbo, je ne constate aucune inertie (strictement aucune... avec prépa...), c'est pas plutôt la gestion du papillon (électronique) ? :coucou:

Posté(e)

Je vous envoie des photos dès demain :bigthumbup: la je lui fait un petit netoyage . Reste a voir pour l'inertie du turbo si c'est bien sa ce que j'espere :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: Mais les photos, elles sont où??????? ;) ;)

:coucou:

Posté(e)

bienvenue a toi et vivement plus de detail sur ton bolide !!!!!!!

le clan S3 grandi chaque jour un peu plus !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Je vous envoyent des photos demain du bolide.

S'est une 210 cv evolution de 2002 , grise, interieur cuir noire ce que je cherchais :bien: .

J'ai quelque petit details a revoir mais bon rien de bien mechant et de bien honereux, tout a l'heure je suis allez griller quelque litres de 98 et y a pas a dire s'est la totale eclate au volant meme en roulant pépère :rolleyes:

Posté(e)

Je vous envoyent des photos demain du bolide.

S'est une 210 cv evolution de 2002 , grise, interieur cuir noire ce que je cherchais :bien: .

Welcome!

Si c'est une 210 cv,je doute quelle soit de 2002,plutot 2001,regarde la mise en circu et dit nous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue parmi nous. :coucou:

Pour ta question sur la décélération c'est tout à fait normal avec un moteur turbo, moi aussi ça m'a fait bizarre au début.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Mais comment ça !!! On ose présenter sa titine sans photos ?? :blink: :bleble: :bleble:

Bon, on va faire un effort pour attendre demain :bigthumbup: :P :P

Posté(e)

bonsoir a tous !

Voila les photos comme prevus , alors s'est une 210 cv d'avril 2002 et oui j'ai bien regarder la carte grise :Forum68: sans plus attendre voila les photos, elles sont pas terrible mais sa donne un apercu :bien:

post-9953-1154378702_thumb.jpg

Posté(e)

[attachmentid=17877][attachmentid=17877][attachmentid=17877][attachmentid=17877][attachmentid=17877] voila j'ai enfin trouver coment faire pour mettre les photos :bien:

post-9953-1154379148_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu pouvais mettre d'autres photos parce que 5 de la même, ça fait trop ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Encore une grise, UNE ! :bigthumbup:

Bref, ceci dit, je ne sais pas si c'est une impression ( mauvaise photo ), mais la porte conducteur n'a pas été repeinte par hasard ? On voit une différence de teinte... :)

Posté(e)

Salut !

Encore une grise, UNE ! :bigthumbup:

Bref, ceci dit, je ne sais pas si c'est une impression ( mauvaise photo ), mais la porte conducteur n'a pas été repeinte par hasard ? On voit une différence de teinte... :)

+1, je me suis dis çà dès que j'ai ouverte la photo :blink:

Posté(e)

<_<

Même la baguette est d'une couleur différente, mais des S3 repeintes il y en a pas mal qui circulent.....

:bigthumbup: