Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
On sent meme encore l'odeur des freins chaud..... ange.gif

coucou.gif

68134[/snapback]

lol c'est vrai que ca sentait bien le chaud apres dommage que ne peus pas encore mettre l 'odeur dans les video biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

si ca marche il suffit d'attendre un peu le delai et c'est bon bien.gif

Posté(e)

C'est une 250 ou une 265 ?

Pacque je trouve qu'elle s'essoufle pas du tout passé 6000tr, ou alors ça se ressent qu'au volant, mais si je me souviens bien, je le voyais sur le compte tour moi ...

coucou.gif

PS : pas mal le départ, j'ai chronométré un petit 6.5s pour le 0-100, ce qui est plutot bien avec une caméra biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est une 250 ou une 265 ?

Pacque je trouve qu'elle s'essoufle pas du tout passé 6000tr, ou alors ça se ressent qu'au volant, mais si je me souviens bien, je le voyais sur le compte tour moi ...

coucou.gif

PS : pas mal le départ, j'ai chronométré un petit 6.5s pour le 0-100, ce qui est plutot bien avec une caméra  biggthumpup.gif

68351[/snapback]

c'est une 250 mais pour le depart je fait beaucoup mieux que ca je fait 5.9 la je suis partit sans mettre a 4000 et la laché l'embrayage sinon c'est encore pire bien.gifbien.gifbien.gif merci pour tes impression mais elle marchera encore mieux tout a l'heure car je viens de demonter et nettoyer mes echangeurs je ferai un reportage dessus a plus juju bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Ca ne marche pas tes liens, je tombe sur une page de pub... mad.gif

68365[/snapback]

Faut attendre...c'est marqué sur la page de pub justement...

Invité Stephan
Posté(e)

Hello,

Sympa les vidéos, j'adore!

Pour le petit 240, tu étais à fond (de quel rapport d'ailleurs) depuis 100km/h ?

Tu pourrais nous faire des 80/120 en 3-4-5 et 6? bigsmile.gif

C'est juste parce que les 0-100, ca tue l'embrayage et c'est tellement dépendant du conducteur.. wink.gif

a+ coucou.gif

Stephan

Posté(e)
Ca ne marche pas tes liens, je tombe sur une page de pub... mad.gif

68365[/snapback]

si faut attendre un peu.

on peut en telecharger maxi une a la fois

et maxi 20Mo par heure...

donc pour la 3emen faut que j'attende ! ! bongsmi.gif

Posté(e)
Hello,

Pour le petit 240, tu étais à fond (de quel rapport d'ailleurs) depuis 100km/h ?

Tu pourrais nous faire des 80/120 en 3-4-5 et 6?  bigsmile.gif

C'est juste parce que les 0-100, ca tue l'embrayage et c'est tellement dépendant du conducteur..  wink.gif

a+  coucou.gif

Stephan

68389[/snapback]

pas de probleme pour le 240 j'etais en 6 mais je pense que si elle marchais c'est grace a dance floor FG le mix winter 2004 lolllllllll sinon c'est vrai le 0-100 sans faire patiner l embrayage je tourne dans les 6.5 6.9s alors que si je le fait patiner c'est 5.9 6.0s je vous en referai d'autres avec mes echangeurs propre demain soir face a clio V6,nissan 350Z,megane RS je vous ferez voir ca bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Invité Stephan
Posté(e)
et maxi 20Mo par heure...

donc pour la 3emen faut que j'attende ! ! bongsmi.gif

68390[/snapback]

euh, y'en a que 2 non? bongsmi.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Hello,

Tu pourrais nous faire des 80/120 en 3-4-5 et 6?  bigsmile.gif

C'est juste parce que les 0-100, ca tue l'embrayage et c'est tellement dépendant du conducteur..  wink.gif

a+  coucou.gif

Stephan

68389[/snapback]

voila j'ai retrouvé mes chrono

1/3 du reservoir,temperature 15° et pilote chaud bouilland

0-100:5.95s

0-200:23.32s

80-120 en 3:4.2s

80-120 en 4:5s

80-120 en 5:5.9s

80-120 en 6:9.8s

donc voila mais si je les fait maintenant qu il fait plus froid ca devrai etre mieux non unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Perso, le 5.9s au 0-100 annoncé par ABT, je n'ai jamais cherché à la vérifier sur la mienne, ou alors faut avoir des embrayages gratos bigsmile.gif

Par contre, j'avais fait pas mal de chronos sur des 80-120. En 4e, faut que tu le refasses, car moi j'avais 4.5s à chaque fois, et pas 5s diablotin.gif

(Régulateur à 80, déclenchement du chrono au moment ou tu enfonce la pédale de droite)

Posté(e) (modifié)
Perso, le 5.9s au 0-100 annoncé par ABT, je n'ai jamais cherché à la vérifier sur la mienne, ou alors faut avoir des embrayages gratos  bigsmile.gif

Par contre, j'avais fait pas mal de chronos sur des 80-120. En 4e, faut que tu le refasses, car moi j'avais 4.5s à chaque fois, et pas 5s  diablotin.gif

(Régulateur à 80, déclenchement du chrono au moment ou tu enfonce la pédale de droite)

68400[/snapback]

je sais qu il faut que je les refasse car avant elle marchai moin bien que maintenant apres avoir fait du circuit avec en rentrant je la reconnaissai plus donc je referai mes test apres avec echangeur propre+debimetre neuf bien.gifbien.gif

tu a une prepa ABT250 aussi???et moi je suis en 18" et toi

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Sympa la 1ere vidéo bien.gif , là je suis en train de telecharger la deuxième...

C'est vrai que ça devait sentir les freins chaud.... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Sympa la 1ere vidéo  bien.gif , là je suis en train de telecharger la deuxième...

C'est vrai que ça devait sentir les freins chaud....  bigsmile.gif  bigsmile.gif

68602[/snapback]

j ai rejoint biffou juste apres il a sentit direct les freins chaud hihi c sur un 240 110 pour sortir pour rentrer dans les stand(ba oui c'etait sur circuit)lollllll ca devai etre bien chaud apres peu etre a cause de mes plaquettes ferodo DS2500 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
j ai rejoint biffou juste apres il a sentit direct les freins chaud hihi c sur un 240 110 pour sortir pour rentrer dans les stand(ba oui c'etait sur circuit)lollllll ca devai etre bien chaud apres peu etre a cause de mes plaquettes ferodo DS2500  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

68622[/snapback]

mais bien sur ..... et la marmotte?? biggthumpup.gif

sur quel circuit arrive tu as mettre un S3 a 240 ?? diablotin.gif

Posté(e)
mais bien sur ..... et la marmotte??  biggthumpup.gif

sur quel circuit arrive tu as mettre un S3 a 240  ??  diablotin.gif

68739[/snapback]

Allons burny, yen a pleins en france, ils ont des abbréviations comme nom : A1, A11, A10, A6, etc .... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

a bon ? je savias pas qu'il y en avait autant.... biere.gif

Posté(e)
Allons burny, yen a pleins en france, ils ont des abbréviations comme nom : A1, A11, A10, A6, etc ....  diablotin.gif  biggthumpup.gif

68794[/snapback]

ah oui.. suis je bete... avec un "A" comme Autobahn... tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

En plus tu payes pas pour tourner.

Ya que les tofs qui sont payantes mais bon on peut pas tout avoir.

Par rapport au mien qui est d'origine 210 la monté de 220 à 240 me parait un poil plus rapide, faut que je mesure ca ce week end sur l'A4.

Avec la prepa ABT 250 tu prends combien en max deja?

D'origine je prend 250 "Compteur" peut etre plus mais jamais essayé.

Sinon tip top les videos.

Posté(e)
En plus tu payes pas pour tourner.

Ya que les tofs qui sont payantes mais bon on peut pas tout avoir.

Par rapport au mien qui est d'origine 210 la monté de 220 à 240 me parait un poil plus rapide, faut que je mesure ca ce week end sur l'A4.

Avec la prepa ABT 250 tu prends combien en max deja?

D'origine je prend 250 "Compteur" peut etre plus mais jamais essayé.

Sinon tip top les videos.

68802[/snapback]

j'ai deja pris plus de 260 derriere une porsches il comprenai pas que j 'etais encore la a cette vitesse mais bon il etait loin devant quand meme

merci maverick d'avoir suivit pour l 'histoire du circuit lollllllllll biere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
Allons burny, yen a pleins en france, ils ont des abbréviations comme nom : A1, A11, A10, A6, etc ....  diablotin.gif  biggthumpup.gif

68794[/snapback]

Ha bon, c'est bizarre moi ca commence par N... diablotin.gif

Posté(e)
mais bien sur ..... et la marmotte??  biggthumpup.gif

sur quel circuit arrive tu as mettre un S3 a 240  ??  diablotin.gif

68739[/snapback]

LOL bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
j'ai deja pris plus de 260 derriere une porsches il comprenai pas que j 'etais encore la a cette vitesse mais bon il etait loin devant quand meme

merci maverick d'avoir suivit pour l 'histoire du circuit lollllllllll biere.gif  biere.gif  biere.gif

68813[/snapback]

moi avec prépa ABT 260cv (chip 250cv + pot G-Power + filtre KN) : 275 compteur sans probleme en 6e bigsmile.gif

Posté(e)

Arf ca marche pas

Tu n'aurai pas moyen de me les envoyer par mail STP.

J'aimerai vraiment les voir

Merci et bonne soirée

Posté(e)
moi avec prépa ABT 260cv (chip 250cv + pot G-Power + filtre KN) : 275 compteur sans probleme en 6e  bigsmile.gif

69047[/snapback]

c quoi ton pot G power tu la payer combien et ou tu la eu merci d'avance pour t reponse bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
c quoi ton pot G power tu la payer combien et ou tu la eu merci d'avance pour t reponse bien.gif  bien.gif  bien.gif

69073[/snapback]

en fait c'est un double sortie mais avec sorties bien plus grosses que celles d'origine... 1288 euros. Super son tres grave rien a voir avec le pot d'origine

il me semble que les sorties ont un diametre de 70mm faudra que je verifie.

C'est l'ancien proprio qui l'a fait installer avec la prépa ABT. Faudrait que je fasse un enregistrement histoire de comparer avec un Miltec... bien.gif

Posté(e) (modifié)
sad.gif Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
en fait c'est un double sortie mais avec sorties bien plus grosses que celles d'origine... 1288 euros. Super son tres grave rien a voir avec le pot d'origine

il me semble que les sorties ont un diametre de 70mm faudra que je verifie.

C'est l'ancien proprio qui l'a fait installer avec la prépa ABT. Faudrait que je fasse un enregistrement histoire de comparer avec un Miltec...  bien.gif

69138[/snapback]

tu aurai des photos et tu voudrai pas la vendre defois tu es de quelle coin a plus juju biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
tu aurai des photos et tu voudrai pas la vendre defois tu es de quelle coin a plus juju biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

69186[/snapback]

je vais faire des photos... il me semble que c le silencieux plus le cata mais faut que je vérifie. Non pour l'instant je le vends pas car j'ai pas trouvé mieux mais j'aimerais bien ecouter ce que vaut un miltec au ralenti coucou.gif

on fait comment pour poster des mp3 et des photos ?

Posté(e)
je vais faire des photos... il me semble que c le silencieux plus le cata mais faut que je vérifie. Non pour l'instant je le vends pas car j'ai pas trouvé mieux mais j'aimerais bien ecouter ce que vaut un miltec au ralenti coucou.gif

on fait comment pour poster des mp3 et des photos ?

69198[/snapback]

si tu y arrive pas envoi les moi biggthumpup.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif sympas tes videos juju!!

En revanche, pour etre franc....j'ai trouvé la monté au dessus de 200 plutot longue non?? j'pensais qu'la 250 tirait plus que ça, j'ai tiré dessus encore hier, jusque 230 (avec une saloprie de clio 2.0 collée au cul jusque 200 blink.gif ...aprés bye bye bleble.gif ) et c'était vraiment rapide....la prépa se sentirait elle plus en dessous de 200 qu'aprés??? unsure.gif c'est une simple question car tres honnetement, je m'attendais a une grosse diff et là sad.gif ........j'ai l'impression que c'est plutot long wink.gif

Posté(e) (modifié)
biggthumpup.gif sympas tes videos juju!!

En revanche, pour etre franc....j'ai trouvé la monté au dessus de 200 plutot longue non?? j'pensais qu'la 250 tirait plus que ça, j'ai tiré dessus encore hier, jusque 230 (avec une saloprie de clio 2.0 collée au cul jusque 200 blink.gif ...aprés bye bye bleble.gif ) et c'était vraiment rapide....la prépa se sentirait elle plus en dessous de 200 qu'aprés??? unsure.gif c'est une simple question car tres honnetement, je m'attendais a une grosse diff et là sad.gif ........j'ai l'impression que c'est plutot long wink.gif

69284[/snapback]

j'etais pas en descente mais en cote en plus attend je t'en poste une nouvelle

mais il faudra que j'en reffasse vu que j'ai mes echangeur tout propre et la c'est le jour et la nuit biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

et tu a eu une clio RS collé a ton cul bizar moi j'en avait une avant meme preparé ca n'avais rien a voir avec le S3 meme que je tire souvent avec d autres clio RS du rs team donc bizar blink.gifblink.gif

Modifié par jujuS3ABT