Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ MIB: Wait me I can be later...

@ Matou: (and MIB of course): Merci pour cette organisation de ouf!

No problem's and you are welcome. :coucou:

Posté(e)

moi gueule dans le cul ! j'ai envie de RIEN faire ... pourtant! aller motivé :bleble:

je vais commencer par aller m'habiller et donner un coup de karcher ds ma bouche pour retirer cette vilaine haleine matinale :bigthumbup:

Posté(e)

Matou : c'est ok. Seb-Phoenix m'a envoyé le fichier des décharges. J'en ai imprimé 35 (comme les roadbook). La sortie est donc officielle :bien: :bien:

Fred : No problème. J'attends ton coup de fil ;)

Posté(e) (modifié)

Arsouye Team olé,olé!!

...dans 16h00 debout olé,olé... :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Nos amis :zoumzoumzeng: ( :bigsmile: ) sont avec nous olé,olé!!

:kimouss: :kimouss: :kimouss: olé,olé!!

:belgique: et :france: olé,olé...

...

:ap:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

bon pour moi et poto v6 grosse soireé ce soir en pense rentreé vers 3h du mat ce qui nous laisse 1h pour dormir lolll :P :P

Posté(e)

Fred, tu préfères que je viennes en camping-car pour continuer la nuit :bigthumbup:

Posté(e)

moi je dis que tu laisse la porte d entree ouverte et que tony vienne avec un sceau d'eau :P

:Forum68:

Posté(e)

bon pour moi et poto v6 grosse soireé ce soir en pense rentreé vers 3h du mat ce qui nous laisse 1h pour dormir lolll :P :P

Et bien,son pilote mal barré,car là LEFRED comme copilote à la rue complète,et je vous parle en connaissance de cause,au Beaujolais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hébus prêt :bigsmile:

Titine lavée, puis relavée :bleble:

saloperie de camion de bettrave :bleble:

Essuie-glace nouvelle génération monté sur titine.

Et une arcade sourcillière peut-être bleu demain :( suite à un mangeage de rateau dans les règles...

Un vrai de rateau :bigsmile: , j'ai appris que sol en bois + eau + botte en cahoutchouc + rateau en main = bobo :bigsmile:

Posté(e)

Voiture lavée, pression des pneus ok et réservoir rempli (on devrait pouvoir arriver à destination normalement :bigsmile: )

Gasttton et marko, tout est dans le coffre, pas de soucis. Matou, tout y est également :bien:

Posté(e)

j'ai également fait pressions et niveaux, tout est fin pret!

Posté(e)

trop fainéant pour la nettoyer moi, je l'avais déja fait dimanche :bigsmile: l'avant est propre, l'arrière est dégueu à cause d'une petite pluie hier :bleble:

Posté(e)

Moi c'est pareil, je l'ai lavée cet apres et avec ce qu'il y a plut elle n'est pas encore sèche. :angry:

Si demain le temp est de la partie je la passerai vite fait ds un car wasch :bien:

Au fait je suis à la rue complète moi, c'est à quelle heure le rassemblement? <_<

Posté(e)

La météo prévue pour demain ;)

NB : AudiForever : ça doit être 9h30 je crois

Image IPB

Posté(e)

Un p'tit passage au mileu de vos prépas...juste pour vous souhaiter une agréable sortie! :coucou:

Que tout se passe bien...@+ :drive:

Posté(e)

à partir de 9h15 à Ciney parking de la gare !

pour ceux venant de la E411, sortie Achene suivre ciney...En bas de l'Avenue Huart à gauche avant le passage à niveau !

Pour ceux venant de la N4 ! traverser ciney et descendre la rue principale (commerce) et arriver en bas traverser le passage à niveau ... directement à droite là!

Le départ de la balade est prévu à 11h au + tard ! donc essayez d'être là à l'heure !

Un p'tit passage au mileu de vos prépas...juste pour vous souhaiter une agréable sortie! :coucou:

Que tout se passe bien...@+ :drive:

merci juan ;)

Pour infos, j'ai les stickers arsouyeteam.be ! 2 coloris, 1€ piece ! je les vends au prix que je les ai payé ;) !

Posté(e)

je vais dodo car g dormis 3 h ce matin ! alors bonne route à tony et billeuz! et bonne gerbation pour les 2 autres :D !

pour les autres je serai sur le forum demain matin vers 7h15 ;)

++

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: retour de soireé avec poto v6

et dans 2H direction la belgique powwwwwwwwwwa :P

Posté(e)

C'est aujourd'hui :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

voilà voilà ! c'est today! les francais sont sur la route je suppose! moi g quasi pas dormis! excité a mort mdr

Posté(e)

sec et eclaircie le matin... pluie l'ap midi ! bon ok pour la pluie mais vers 16h alors looooll

Posté(e)

@ Billeuz, Tonyquattro, Lefred, V6: Bien heureux de vous avoir rencontré!

@ Tonyquattro: on s'est pas beaucoup vu...je t'ai aperçu soit de loin soit en grande discussion ou bien je savais pas où tu te trouvais...soit, j'espère que je pourrai te faire découvrir mon TT en détail la prochaine fois.

@ V6: j'espère que t'aura pas trop de misère pour récupérer ton permis.

@ Arsouye: nickel de vous avoir revu!!!

Merci à Matou pour l'organisation d'enfer :eldiablo: et a MIB pour la visite de l'ESA!!

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci à Matou pour l'organisation, MIB pour la visite et aussi à la concession audi de Rochefort. :bien: :bien: :bien: :bien:

Content de vous avoir revu et d'avoir rencontré des forumistes que je ne connaissait pas. :jap:

Posté(e)

Tres bien cette petite sortir belge :bien: :bien:

Un merci tout particulier a Matou et MIB, respect les gars, c'etait tres bien :jap: :jap:

Et bien evidemment, un grand merci a nos amis francais pour leur sympathie et d'avoir fait le deplacement ches les belches :bien: :bien:

Posté(e)

Une grande sortie :bien: :bien:

Merci à Matou et à MIB pour son intéressante visite et la concession audi de Rochefort pour son accueil :bien: :bien:

Posté(e)

Ca y est, je suis de retour :bien:

J'ai passé une superbe journée en votre compagnie, je suis heureux d'avoir pu mettre une tête sur les pseudos et voir les jolies voitures de chacun ;)

Un grand merci à Matou pour l'organisation et à MIB pour son instructive visite. :jap:

Merci à la concession de Rochefort pour son acceuil.

Petit clin d'oeil au barman roulant, le grand, le célèbre Marckojovovitch :bigthumbup: et à la joyeuse bande du p'tit topic, Tonyquattro, Lefred, V6, Gasttton....

Longue vie à l'arsouye team!!!!!!! et vive la Belgique. :belgique:

:coucou:

Posté(e)

Super cette sortie, organisation d'enfer pour l'ensemble de la sortie, de la visite

Matou t'es un chef, rien a redire sur la journée, MIB super la visite, dommage quand meme qu'on a pas pu jouer avec les satelites :P

Vivement la prochaine sortie ;)

Magniolia il n y a pas que moi qui avait a boire dans l'audi, d'ailleurs je viens de remarquer que j'ai une vidange a toi, une leffe blonde :P

Posté(e)

Bien arrivé. Super journée :bien: . Un grand merci aux organisateurs. (j'ai oublié d'acheter de la bière!!!).

Demain je mettrai quelques photos. Maintenant un gros dodo.

:bien:

Posté(e) (modifié)

Ca y est les parisiens sont de retour :bien:

Ca a été le voyage, Lefred et V6 n'ont pas trop ronflé? :dodo: :P

Modifié par audi forever
Posté(e)

voila enfin de retour :coucou: :coucou: :coucou:

merci a tout le monde pour cette sortie attention demain photos powwwwwa :Forum68::Forum68:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...