Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

01 - Matou & Matou Jr. olivier & frank - NEW A3 TDI - 2 personnes - 4 pains chocolat

02 - MIB michaël - NEW A3 TDI/DSG - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

03 - poizon & Kathya cédric & kathya - BMW M3- 2 personnes - 2 pains chocolat

04 - Marckovitch marc - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

05 - Sebessence & Alexj220 sébastien & Alex - Mini one - 2 personnes - 2 croissants - 2 pains chocolat

06 - G_Stark sébastien - NEW A3 TFS/Sline - 2 personnes -2 pains chocolat - 2 croissants

07 - Sims - New TT ??? - ??? - ???

08 - Deus666 eddy - SPBK TDI - 4 personnes - 8 pains chocolat

09 - Youry youry - New RS4 B7 - 1 personne - 3 pains chocolat

10 - Nounours product etienne - UR Quattro - 1 personne - 3 pains chocolat

11 - Bora & Candice jean-françois & candice - BMW 318D M pack - 2 personnes - 3 pains chocolat

12 - Unlimited maxime - TT RS/PPI - 1 personnes - 2 pains chocolat

13 - Kijako yvan - A4 B6 TDI ABT - 2 personnes - Rien pour déjeuner

14 - Clama marc - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

15 - Olivier - A4 2.8 Quattro S4 Look ou Coupé V6 Quattro (1995) - 1 personne - 1 Pain Chocolat - 1 Croissant

16 - Biceps sébastien - NEW A3 TDI - 1 personne - 2 pains chocolat

17 - Misterbons loïc - VW Polo caractere TDI 2 personnes - 4 pains chocolat - 1 croissant

18 - KcirevaM Frédéric - SPBK TDI - 1 personne - 1 croissant

19 - Hébus Nicolas - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

20 - Jin Roh Pascal - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

21 - Billeuz pascal - A8 3.7 280Ch - 3 personnes - 1 pain chocolat - 1 croissant

21bis - Lefred fred - accompagant - 1 pain chocolat - 1 croissant

21ter - V6.4motion - accompagant - 1 pain chocolat - 1 croissant

22 - Vegeta61 fred - Old A3 TDI 105 - 1 personne - 2 pains chocolat

23 - Tonyquattro & Christophe tony - Audi A6 4.2 Quattro - 2 personnes - 2 pains chocolat - 2 croissants

24 - Gasttton alain - A4 B7 avant - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

25 - Xavtoub xavier - TT ??? - ??? - ???

26 - Audi forever sébastien - A6 2,7T - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

27 - Jojolotus geoffrey - Lotus Elise - 1 personne - 2 pains chocolat

28 - Slider1177 ??? - A4 B5 1900TDI - 2 personne - Rien

29 - ...

Et voilà une 28e auto ;) bienvenue a Slider !

@tony : jus d'orange y aura pour le déjeuner et a midi je suppose aussi chez francois! mais je te prévois de la water cher ami! ... ou autre chose ? dis le jsuis pas encore partis au magasin :D

PS : Vérifiez bien la liste si tout est correct pour vous ? si je me suis pas trompé ;)

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Par contre, désolé, les roadbook sont déjà imprimés. Donc il ne paraitra pas la 28ème voiture :(

Méga désolé :jap: :jap:

Gasttton, appelle-moi Bubulle tant que tu y es :bleble: :bleble:

Posté(e)

c pas grave ...

oubliez pas de me dire pour les boissons ;)

Posté(e)

Matou, au cas ou tu n'aurais pas vu, pour moi c'est du COCA LIGHT si possible. :jap: :jap:

Posté(e)

Matou, au cas ou tu n'aurais pas vu, pour moi c'est du COCA LIGHT si possible. :jap: :jap:

si si j'avais vu et noter ! moi aussi jroule en light :bigthumbup:

bah je vais prendre 44 cans coca

22 light

et un panaché de fanta sprite ice tea eau pour les 40 cans restante ;)

Posté(e)

Le temps pour samedi celon l'IRM

samedi

-----région-----------température min--max. ° C----------type de temps

Côte---------------------------------13----17-----------------nébulosité variable, risque d'averses de pluie ou temps sec

Centre-------------------------------13----18-----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Campine-----------------------------11----19----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Ardenne------------------------------10----14----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Gaume-------------------------------11-----17----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

il ne va pas pleuvoir

Posté(e)

disons qu'on aura pas le sale temps comme pour la sortie au sart tilman via SPA et chevetogne ! atroce là !!! douche tte la journée et surtout pdt pause de midi :(

Posté(e)

Le temps pour samedi celon l'IRM

samedi

-----région-----------température min--max. ° C----------type de temps

Côte---------------------------------13----17-----------------nébulosité variable, risque d'averses de pluie ou temps sec

Centre-------------------------------13----18-----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Campine-----------------------------11----19----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Ardenne------------------------------10----14----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Gaume-------------------------------11-----17----------------nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

il ne va pas pleuvoir

Trop fort :bigthumbup: :bigthumbup:

Soleil ou pluie. Ils sont aussi bons que chez nous, vos météorologues !!! :bien: :bien:

Posté(e)

@matou: rectificatif de mon prénom : Ivan avec un i.

j'ai trop hâte d'y etre!!!

Posté(e)

bon voilà pour les boissons :

72 btes MinuteMaid 20cl

48 btes CocaCola 33cl

24 btes CokeLight 33cl

16 btes Fanta 33cl

8 btes Sprite 33cl

8 bteilles Vittel 33cl

6 btes IceTea 33cl

Voilà, vous pourrez pas dire qu'il y a pas le choix ni assez !!! Y a 3 boissons / personnes pour la journée et sans oublier que chez François nous aurons aussi à boire! On va faire sortie "pipi" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Demain :

Commande chez boulanger

Aller chercher les Sticker (au pire samedi matin)

Laver un peu titine

Aller faire le plein de diesel :bigthumbup:

... et attendre ... attendre et encore attendre le samedi matin :rolleyes:

Posté(e)

C'est vraiment sympa d'avancer les sous pour la sortie :) :)

On ta paye en liquide je suppose pour te rembourser ;)

Posté(e)

oui tony! Je dois avancer pas loin de 300€ ! là en boissons je suis déjà pas mal avancé dans les €€€€ ! surtout que vous boirez surement pas tout looool ! jgarderai pour une prochaine ! ou je les boirai moi mêêêêême tout seul comme un grand looool ! puis y a le déjeuner et mine de rien pour 50 personnes ca monte vite aussi ... puis g les sticker arsouyeteam.be aussi ! bref un ptit 300€ ! vivement samedi qu'on me rembourse MDRRRRRR je vais devoir faire un demi plein :( de diesel mdr ... plus de sousous :bigsmile:

Posté(e)

pour la meteo ça à l'air que ca devrait être bon! Du moins, sec avec un ptit risque d'averse sur les ardennes !!!

Posté(e)

pour la meteo ça à l'air que ca devrait être bon! Du moins, sec avec un ptit risque d'averse sur les ardennes !!!

C'est la Belgique en fait...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors demain midi, je vais laver la voiture :eldiablo: :eldiablo:

Faut pas que j'oublie demain, d'imprimer les décharges :(

Posté(e)

V6, y m'a dit qu'il se tiendrait bien :bien: T'as intérêt à en faire autant... :P

Sinon, on aura des talkies. Donc on en prendra un et pascal, l'autre, comme ça pendant le voyage d'aller et retour, on pourra rigoler :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vraiment sympa d'avancer les sous pour la sortie :) :)

On ta paye en liquide je suppose pour te rembourser ;)

tu prends les chèques repas Matou ? :vert: :ck1:

Posté(e)

Plein fait.

Chauffage stationnaire programmé pour samedi 4h30 pendant 15 minutes (histoire de rechauffer

son petit derriere :bigsmile: :bigsmile: ).

Image IPB

Sacs et cachets il y en a déjà!! :bigsmile: :bigsmile:

Lavage demain soir.

Merci à Matou :bien:

:coucou:

Posté(e)

bin moi, voiture dépoussierée et plein fait :bigthumbup:

placée dans le garage et ne bougera plus avant samedi matin :bigsmile:

J -1

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Gasttton, toi t'es tranquille. Pas besoin de laver ta voiture, elle est déjà gris poussière :P :P

Posté(e)

purée avec le temp qui fait je sais pas quand je pourais la laver, :(

Si j'avais sus je l'aurais pris en gris poussiere :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Gasttton, toi t'es tranquille. Pas besoin de laver ta voiture, elle est déjà gris poussière :P :P

purée avec le temp qui fait je sais pas quand je pourais la laver, :(

Si j'avais sus je l'aurais pris en gris poussiere :eldiablo:

C'est pratique quand vous chambrez a deux en meme temps .... Je vais pouvoir un prendre un pour taper sur l'autre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:humour: :humour: :belgique:

Modifié par gasttton
Posté(e)

J - 1 !!! :hot: :hot: :hot:

Voiture lavée, et ce soir, plein de SP95 et pression des pneus.... :)

Si jamais il pleut ce soir et demain, je me fâche tout rouge :angry: :angry:

Posté(e)

Dans exactement 24h00, depart du sud de la belgique :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Il est chaud bouillant notre Tony :P :P

Posté(e)

J-2 pour moi car je rentre à l'instant du boulot et now dodo jusque midi car gro-grosse journée today ! jdois aller repasser ma mini au CT à 45km de chez moi looool ! récupérer mes stickers si ils sont fait ! j'espere que oui sinon je vais criser, laver la voiture et plein de ptits trucs pour demain encore!

moi je la lave pas nikel, juste rincage! jdis ca mais je vais co passer 4h dessus mdrrrr

allez bonne journée pour ceux qui vont travailler ;) moi je vais dormir :bigthumbup:

Posté(e)

On récapitule :

- APN : ok

- Batterie chargée : ok

- Carte mémoire vidée : ok

- Talkies Walkies : ok

- Piles pour les TW : ok

Cool.... mais la journée va être longue... pinaise :eldiablo:

Oui, oui Gasttton, je suis chaud comme la fièvre de Fred !! :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète. Je les ai même testé avant pour voir... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Meguiar's, ca pète correct ces produits là!J'en ai une panoplie complète des chiffons à la polisseuse sur accu en passant sur le Quick Detailer... :bien:

@ Arsouyes: Garde à vous! Général Matou au dodo...

Moi demain c'est au pas de course: 6h30 debout...7h00 départ d'Eupen en Lupo...7h30-7h45 Stavelot, démarrage de l'audi (propre)...+ plein à trois ponts ($$$!!) puis "Gazgiven" jusque Bastogne... :eldiablo:

@ MIB: Wait me I can be later...

28-29 voitures...AUDI POWAAAAAA!!

RS4 Youry: POOOOOWWWWAAAA!!!

Je vais mal dormir cette nuit... :unsure:

:up1: :up1: :up1: (nous) et Image IPB Matou.

@ Matou: (and MIB of course): Merci pour cette organisation de ouf! :hot: :hot: :hot:

Je pense que Koegou devait venir aussi... <_< :bien: :bien: :bien:

demain

région température ° C vent type de temps

min. max. direction force (Bft)

Côte 17 SO - S 4 - 5 nébulosité variable, risque d'averses de pluie ou temps sec

Centre 18 SO - S 3 - 4 nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Campine 19 SO - S 3 - 4 nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Ardenne 14 SO - S 3 - 4 nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

Gaume 17 SO - S 3 - 4 nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses de pluie

N'importe quoi leur nomenclature pour les prédictions...était-il nécessaire d'inverser pour "la côte" par rapport au reste...? :blink:

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

lol la côte ils sont différents c'est sur!

pour mieux me preparer à demain...je nie les cours aujourd'hui lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...