Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Marcko, j'espère que tu auras fini ton rodage pour la sortie :) Parce qu'on va pas se trainer à 50 km/h non plus :bigthumbup: :bigthumbup:

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Seconde bonne nouvelle et soulagement pour moi ,je viens d'avoir l'autorisation par l'ESA pour effectuer la visite de la station... :hot:

Je vais reviser mes bases et ca devrait bien se passer... :P

Faudra juste que je fasse 2 ou 3 groupes car tous en meme temps ,c'est pas possible.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@ Marcko

Aucune idée...

J'ai prevu 2 heures mais je sais pas du tout. :unsure:

Modifié par MIB
Posté(e)

lefred, si on est sage je suis sur que MIB nous laissera jouer a la guerre des étoiles :P :P :P :P

Tu fais Choubaka lefred :vert: :vert:

Posté(e)

c'est grave comme vous pouvez pas vous empecher de flooder partout ou vous allez loooool ! Maintenant la liste est deja une page derriere et l'invitation aussi :D

Posté(e)

01 - Matou & Matou Jr. olivier & frank - NEW A3 TDI - 2 personnes - 4 pains chocolat

02 - MIB michaël - NEW A3 TDI/DSG - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

03 - poizon & Kathya cédric & kathya - BMW M3- 2 personnes - 2 pains chocolat

04 - Marckovitch marc - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

05 - Sebessence & Alexj220 sébastien & Alex - Mini one - 2 personnes - 2 croissants - 2 pains chocolat

06 - G_Stark sébastien - NEW A3 TFS/Sline - 2 personnes -2 pains chocolat - 2 croissants

07 - Brussel1 Juan - TT rouge - 2 personnes - ????

08 - Deus666 eddy - SPBK TDI - 3 personne - 7 pains chocolat

09 - Youry youry - New RS4 B7 - 1 personne - 3 pains chocolat

10 - Nounours product etienne - UR Quattro - 1 personne - 3 pains chocolat

11 - Bora & Candice jean-françois & candice - BMW 318D M pack - 2 personnes - 3 pains chocolat

12 - Unlimited maxime - TT RS/PPI - 1 personnes - 2 pains chocolat

13 - Kijako yvan - A4 B6 TDI ABT - 2 personnes

14 - Clama ??? - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

15 - MIB Brother ??? - A4 2.8 Quattro S4 Look ou Coupé V6 Quattro (1995) - 1 personne - 1 Pain Chocolat - 1 Croissant

16 - Biceps sébastien - NEW A3 TDI - 1 personne - ????

17 - Misterbons loïc - VW Polo caractere TDI - ????

18 - KcirevaM ??? - SPBK TDI - 1 personne - 1 croissant

19 - Hébus ??? - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

20 - Jin Roh ??? - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

21 - Billeuz pascal - A8 3.7 280Ch - ????

22 - Vegeta61 fred - Old A3 TDI 105 - 1 personne - 2 pains chocolat

23 - Tonyquattro[/] alain - A4 B7 avant - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

25 & 26 - Guest star :LEFRED le king du flood sur AP, V6.4motion & christophe ??? en accompagnement de Billeuz et tony quattro

27 - Xavtoub xavier - TT - ??? - ???

28 - ??? - New TT - ??? - ???

29 - ...

Et bonne nouvelle les gars !

les Etablissements "François SPRL", grosse concession Audi à Rochefort, nous invite ce 21 octobre à l'occasion de notre sortie pour un drink offert par le patron!

De plus, le fils de se dernier sera présent à la sortie avec une new TT :) (Il était déja venu avec une new A6 avant à la deniere sortie).

Je remercie beaucoup Xavtoub sans qui ceci ne serait pas arrivé ;) .

Plus de détail sous peu je pense !

Encore une raison de plus de ne pas manquer cette sortie !

... si ça c'est pas de la sortie de OUF !!! je sais pas ce qu'il vous faut de + :D

PS : voilà actualisé pour alain et merci de pas créer 4 pages de ptit topic de la nuit ici d'ici 23H qd jrentre du boulot loooooool ! car moi je suis plus alors .... Lefred et V6 c'est quoi vos prénoms ????

Posté(e)

23 - Tonyquattro[/] alain - A4 B7 avant - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

je crois que Tony a une A6 4.2? :bigsmile:

Posté(e)

Pour info,mon frere c'est Olivier aussi.

Posté(e)

T'avais bon au départ Matou :)

Tonyquattro : Tony - A6 4.2 quattro - et pour les croissants ça se passe comment ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Premier desistement pour cause de travail ,Brussel1 ne pourra pas nous accompagner...

Modifié par MIB
Posté(e)

Bah mince alors, ce sont les Audi qui se déssiste :( va plus rester que des BMW et Mini :bigsmile: :bigsmile: )

Marcko, envoie-moi ton adresse s'il te plait. Vu qu'on passe pas de loin de chez toi pour aller au rdv, on rallongera la chenille en passant par chez toi :)

Posté(e)

même si il neige :blink: je viens :bigthumbup:

sauf si j'suis le seul :confused4:

:P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Tony on va ce donner rendez vous sur un parking de l'autoroute, ce sera plus facile, le parking est juste avant la sortie de Spy, tu as une pompe a essence tu ne sauras pas le louper...

Pour tout ceux qui sont de la région de Charleroi on peut ce donnez rendez vous la bas et partir tous ensemble à Ciney...

Posté(e)

oui pour les croissants ca ce passe comment???

les francais aime ca aussi :hot: :hot: :hot: :P

Posté(e)

Moi je dirais rendez vous sur le parking a 8h45 pour un départ vers 9h 9h10 maxi

Pour les croissants lefred, c est a ciney mais bon si t as une grosse fin je peut toujours vous en apportez a Spy ;)

Posté(e)

01 - Matou & Matou Jr. olivier & frank - NEW A3 TDI - 2 personnes - 4 pains chocolat

04 - Marckovitch marc - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

05 - Sebessence & Alexj220 sébastien & Alex - Mini one - 2 personnes - 2 croissants - 2 pains chocolat

06 - G_Stark sébastien - NEW A3 TFS/Sline - 2 personnes -2 pains chocolat - 2 croissants

07 - ??? - New TT - ??? - ???

11 - Bora & Candice jean-françois & candice - BMW 318D M pack - 2 personnes - 3 pains chocolat

15 - MIB Brother ??? - A4 2.8 Quattro S4 Look ou Coupé V6 Quattro (1995) - 1 personne - 1 Pain Chocolat - 1 Croissant

21 - Billeuz pascal - A8 3.7 280Ch - ????

23 - Tonyquattro tony - Audi A6 4.2 Quattro - ???

24 - Gasttton alain - A4 B7 avant - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

28 - ...

Guest stars

00 -LEFRED (fred) le king du flood sur AP - 1 pain chocolat - 1 croissant

00 -V6.4motion & christophe ??? en accompagnement de Billeuz et tony quattro

Voilà j'ai corrigé mes fautes... faudrait me dire quoi pour les pains chocolat et croissant ? nombres ?

Ca sera compris dans le pris ! qui devrait tourner entre 6 et 7,5 euros ! max 8 !

Prix qui ne comprend pas les frites à la fin de la sortie :D

Posté(e)

Matou, pour moi et Christophe, si c'est possible (et pas trop exagéré) : 2 croissants et 2 pains au chocolat :)

Posté(e)

07 - ??? - New TT - ??? - ???

15 - Olivier - A4 2.8 Quattro S4 Look ou Coupé V6 Quattro (1995) - 1 personne - 1 Pain Chocolat - 1 Croissant

21 - Billeuz pascal - A8 3.7 280Ch - 1 pain chocolat - 1 croissant

23 - Tonyquattro & christophe tony - Audi A6 4.2 Quattro - 2 pains chocolat - 2 croissants

24 - Gasttton alain - A4 B7 avant - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

28 - ...

Guest stars

00 -LEFRED (fred) le king du flood sur AP - 1 pain chocolat - 1 croissant

00 -V6.4motion - 1pain chocolat - 1 croissant - accompagne Billeuz et tony quattro

Posté(e)

Je ne sais plus si j'avais indiqué mon choix pour le petit déjeuner?

Ce sera 1 pain au chocolat et un croissant.

Posté(e)

waiiiiiiii waiiiiiiii, on sera nombreux...NOOOMMMMBBREEEUUX!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

... nombreux nombreux oui c'est coooool mais bon ... faut pas qu'on soit 40 non plus looool :bigthumbup:

D'ailleur Max je compte sur toi pour nous aider ! Je sais pas si MiB t'en a parler ? je t'enverai MP.

Sinon, les stickers arsouyeteam.be seront dispo le jour de la sortie! Le prix sera de 1€/piece (voir moins)! Je prévois d'en inclure un dans le prix de la journée ;) ... couleur au choix! donc prévoyez une loque et un peu d'eau pour faire une tite place loooool

Pour le prix, ca sera 6€/personne comprennant :

Déjeuner + jus d'orange + 1 voir 2 voir 3 :bigthumbup: canettes de coca(light), fanta, sprite ... selon le stock dispo :bigthumbup: vu que je vais pas prendre 1000 cans dans mon coffre sinon on fait la sortie à du 20kmH :D. Et donc le prix comprend aussi 1 sticker ;)

Si possible essayer de m'amener le compte juste :unsure: merciiiii ! Si au final il reste 0,78€ de trop ...benh je dirai que c'est pour les +-500km que j'aurai fais pour reconaitre le parcour :D !

Posté(e)

Matou, on est déjà 35 personnes :bigthumbup: :bigthumbup: pour 27 voitures :bigsmile: :bigsmile:

Tu dis 20 km/h ? Tu sais qu'il y a au moins 5 vitesses sur les Audi !!! :P :P

Sinon, si t'as besoin d'aide de la part des ch'ti français, n'hésites pas ;)

PS : Christophe voudrait bien varier les plaisirs (comme il ne sera pas conducteur). Pendant les cortèges, il aimerait monter dans les différentes voitures pour mieux les connaitre. C'est dans le domaine du possible ?

Posté(e)

les belges sont jamais content quand y a pas assez de monde il boude, et quand yen a trop il gueul loll :P :P

Posté(e)

Tony il pourra venir avec moi s il veut, du moment qu'il ne bave pas sur le cuir :P :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...