Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Super Fred, tu vas certainement passer une super journée............ une fois !!! ;)

ah non, vous commencez pas avec les cliché !!! quoique je pense que niveau accent vous allez pas être décu :P Domage on a pas de vrai verviétois avec nous :( ! y a deja des carolo et namurwé et on lidjeu poizon qui est pas mal dans le style accent de la principauté !

Dans une semaine on pourra se dire a cette heure ci ! ARF ARF ARF ARF demain on y est :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Moi je me sent plus du tout là ! seul truc chiant, faudra laver la titine :( j'aime pas !!!

Impatient de me retrouver à coté de Lefred aussi :bigthumbup: ... pour infos, jmesure 1m septante et un en belgo dans le texte :P

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T inquiete Matou lefred n est pas si impressionnant que ca...

D'ailleurs apache n a toujours pas posté la photo de nous deux lefred...

il va la vendre sur ebay :P :P :P

Posté(e)

Moi je me sent plus du tout là ! seul truc chiant, faudra laver la titine :( j'aime pas !!!

Et Billeuz et moi, on fait comment avec le voyage ? :( on sera tout sale <_<

Ou alors, on part la veille et on roule à 20 km/h pour ne pas salir les voitures et s'habituer à la vitesse du cortège :bigsmile: :bigsmile: ou alors, je freine jamais comme ça, mes roues seront toujours nickelles <_< :eldiablo: :eldiablo:

@Audi Forever : t'as pas le choix, t'habites quasiment sur place :bigthumbup: faut que tu sois de la partie mon petit azraël ;)

Posté(e)

oui aucune excuses !!!!

mon frere vient avec une camera embarquée qu'il peut fixer sur un casque, sur l'épaule ou où vous voulez, ...arf ca va vilmer sec ds une semaine!

Bon à 11H15 j'ai rendez vous à Acinapolis avec Deus666 pour la reco de la sortie ! EH EH moi je fais 2 sorties :D

Posté(e)

canettes de coca(light),

C'est possible des canettes de coca normal?

Merci.

Posté(e)

oui aucune excuses !!!!

mon frere vient avec une camera embarquée qu'il peut fixer sur un casque, sur l'épaule ou où vous voulez, ...arf ca va vilmer sec ds une semaine!

Bon à 11H15 j'ai rendez vous à Acinapolis avec Deus666 pour la reco de la sortie ! EH EH moi je fais 2 sorties :D

Y'a intérêt à ce qu'elle se fixe cette caméra. Car avec la voiture de Youry, il va filmer continuellement le plafond :bigsmile: :bigsmile:

@ Matou : :bleble: :bleble: :bleble: Nous aussi, on veut 2 sorties !!!! :angry:

Sinon, le cortège se fait comment ? par couleur, par type de voiture, par gamme, par taille de pneu, par cylindrée, par capacité de réservoir, par poids de voiture, par poids des occupants (là j'suis mal barré avec mes 2 copains :bigsmile: ) ou on se mélange à la barbare ? :)

Posté(e)

à j'suis mal barré avec mes 2 copains

attention tony tu dérape :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

à j'suis mal barré avec mes 2 copains

attention tony tu dérape :eldiablo: :eldiablo:

Je savais qui viendrait râler :P :P

Alors pour me rattrapper, je dirai qu'on va être 3 dans la voiture, comparé à des personnes seules ou maxi à 2. Donc on sera les plus lourd :bigthumbup: Ca va comme ça, j'ai bien rattrappé le coup ? ;)

Posté(e)

Fred, j'ai déjà des amortisseurs dans le coffre pour mon copain Gasttton :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:P Journée de ouf pour moi & Deus666 !

Reconaissance complete pour la semaine prochaine !

Je peux vous assurez que ça va être super! Tout est là pour que ça soit un truc de folie! Reste plus que le beau temps pour couronner le tout!

Alors, J'arrive à 150km pour la sortie.

2 gros arrets seront prévu ! pas plus mais vous allez comprendre pourquoi!

Nous avions rendez-vous à la concession François Audi de Rochefort! Enorme concession VAG :o ... Vous verrez! Nous y avons été super bien acceuillis ;) (Par simon et son pere le patron)Et ce qui devait être à la base un "Drink" se transforme en "lunch" si je puis dire! Nous aurons toute la mezzanine du hall ausi avec boissons (pas d'alcool) et ... des sandwich :P

No stress pour garer, on pourra facilement mettre 30 voitures .

Nous y ferons donc une pause de plus d'1h !

Ensuite nous reprendrons la route vers Redu et la staion de l'ESA ! On a vu en vrai de loin car grillagé ... Là aussi je peux vous dire que l'on ne regretera pas d'avoir la chance de pouvoir : 1 y entrer, 2 de visiter ! Merci MIB.

Là je ne sais pas combien de temps mous resterons ! En principe nous devrions terminer la sortie entre 17h et 17h30 comme prévu.

PS : nous on a eu un temps superbe :bigthumbup:

pour l'ordre dans la sortie ... ca sera à la barbare mais j'aimerais que les grosse cylindrée soient plutot en queu ;)

Posté(e)

WOUAHHHhhh :blink: :blink: Tu m'étonnes qu'on est tous impatient de venir :bien: :bien:

Merci à toi matou, MIB et tous ceux qui organisent cette sortie. Ainsi qu'à la concession Audi (qui à priori à la passion de ce qu'il vend :bien: ).

A tous un grand merci d'avance :jap: :jap:

Pour l'ordre, t'es pas cool Matou, je vais être dernier :( on pourrait pas dire la puissance plutôt ? <_< parce que la RS4 n'a "que" 4163 alors que j'ai 4172 cm3. Alors pour 9 petits cm3, je vais être dernier :( :(

Posté(e)

à tony : je voulais dire que la cavalerie sera derriere :D ! donc en tte logique youry last ! mais il y aura un dévoué pour fermer la route ! je sais pas qui encore! Mais moi tant que vous vous dépassez pas et faites pas les zouaves vous pouvez vous mettre ou vous voulez dans le convoi!

Y a pas mal de longue ligne droite comme l'a dit deus ! je vous fais confiance pour respecter les consignes merci.

allez qlues tofs ...

La concess francois SPRL ! Là c'est juste le nouveau showroom audi! a coté le VW et de l'autre skoda! Tres beau garage et tres belles voitures en stock : new TT, allroad, Q7 , A8, A3 spbk 163ch full opt, A4 A6 ... etc

Image IPB

Image IPB

A l'intérieur il y a une grande mezzanine ... où nous serons + que probablement rçu ce 21 !

Et 2 photos du taf à MIB :P

Agence spatiale européenne de Redu !

Paumé en plein milieu de nul part ! Et spéciales de WRC pour y arriver ... ainsi que pour en repartir :twisted: je t'envie michaël d'avoir une si belle route pour aller au boulot !

Image IPB

Nous on s'est retrouvé devant fortknox ... et personne ne nous a ouvert mdr

Image IPB

Voilà la base de GI.joe , vous pouvez voir le canon lazer ainsi que le démoléculaire à double pression ionique ! :D

Posté(e)

Mais moi tant que vous vous dépassez pas et faites pas les zouaves vous pouvez vous mettre ou vous voulez dans le convoi! Y a pas mal de longue ligne droite comme l'a dit deus ! je vous fais confiance pour respecter les consignes merci.

Cela ve s'en dire :bien: :bien: On est tous là pour se rencontrer et passer un bon moment ensemble......... et en prendre plein les yeux ;) ;)

Voui Fred, vivement Samedi !!!!! :hot: :hot: :hot: Que la semaine va être longue :( :( Je vais regarder la météo tous les jours (pour une fois) :P

Posté(e)
Fred, j'ai déjà des amortisseurs dans le coffre pour mon copain Gasttton :bigthumbup: :bigthumbup:

:P C'est surtout pour le retour qu'il faut de la place dans le coffre :biere: :biere: :biere: :P :P :P :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Temps prévu du trajet pour venir à la sortie : 4h12 :)

Temps prévu du trajet pour te rejoindre Marcko : 3h20. (c'est toujours 8h30 sur le parking..... de chez plus où, d'ailleurs :blink: )

Donc s'il faut y être pour 9h30, faut que je parte (pour être tranquille) à 4h20-4h30 :unsure:

Fred, je passerai pour 4h45 chez toi (ou V6 selon).

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Donc s'il faut y être pour 9h30, faut que je parte (pour être tranquille) à 4h20-4h30

:blink: :blink: houla que ca va etre chaud samedi matin moi et v6 on rentre vers 3h00

Posté(e)

Tony, c'est le parking avant la sortie de Spy, tu as une pompe à essence, rendez vous la bas vers 8h45 et depart maxi à 9h10...

De mémoire, tu verras la sortie fleurus, ensuite sambreville, et ensuite c'est le parking...

Lefred ca vous laisse le temps de prendre une douche en amoureux :P :P :P :P

Posté(e)

4h20 de chez moi Fred :bigthumbup: T'auras 25 mn de rab toi ;)

Vous pourrez dormir en route, ça ne me gêne pas du tout :)

Avec ces horaires, ça laisse 30 mn de marge (c'est pas énorme, mais ça permet de s'arrêter pour le petit déjeuner) :bigthumbup:

@Marcko : 8h45 chez toi, pour départ 9h10 ? Tu nous avais pas dit qu'il fallait 1 heure pour aller à Ciney (d'ailleurs Michelin le confirme aussi). On va être en retard ! :blink:

Posté(e)

moi je dort jamais en voiture <_<

ça permet de s'arrêter surtout pour que v6 puisse :vomi: :vert:

Posté(e)

Tony...

Change de michelin :P

Départ 5190 Spy

Arrivée Ciney

Date : le 16/10/2006

Votre véhicule : Voiture, Citadine

Itinéraire : Conseillé par MichelinRapideEconomique

Temps et distance

Temps : 00h33 dont 00h17 sur autoroutes

Distance : 46km dont 29km sur autoroutes

Posté(e)

Parle pas de malheur FRED !!! :angry: :angry:

enfin bref le v6 et malade pour le moment il a chopper un gros rhum j espere qu il sera d attaque pour samedi <_<

Posté(e)

Malade + soirée boite jusqu'à 3 heures ? :blink: :blink: T'es sûr qu'il sera d'état samedi ? :blink: :blink:

Posté(e)

Le départ de la sortie doit se faire AU + TARD à 11h de Ciney ! Donc si vous etes un peu en retard par rapport à l'horraire que vous prévoyez benh c pas trop grâve!

Mais l'idéal est de pas trop faire trainer le départ car apres on est a la boure! et faut etre entre 12h15 et 12h45 au garage AUDI FRANCOIS de Rochefort ! :coucou:

Posté(e)

De Spy à Ciney , il faut un grand grand maxi 35-40 min si on roule comme des vaches ;)

Par contre, Marcko, j'avais oublié un détail moi ... je dois passer prendre une copine sur NAmur donc je vais avoir difficile de venir à Spy avec vous ... avec un peu de chance, on se retrouvera sur l'autoroute ;) ... merdouille , j'avais pas penser à ça tiens...

Enfin, refile moi encore ton num par mp et je confirme la veille sur je viens à Spy ou pas ;)

Posté(e)

:coucou: Les gens,

J'espere que la meteo va changer car pour le moment, les previsions ne sont pas terrible :( :(

Posté(e)

On sera mieux fixé jeudi soir pour la météo de samedi. Pas la peine de s'inquiéter et de stresser dès aujourd'hui pour rien :bigthumbup:

Posté(e)

je suis sur qu il y aura plein soleil...

surtout plein de :biere: :biere: dans tes yeux marcko :P :P

Posté(e)

De toute façon, moi je suis Billeuz, c'est lui qui a le GPS européen :bigthumbup: et puis si on se perd, on aura un Bouc émissaire :bigsmile: :bigsmile:

Au fait, Pascal, faut qu'on voit comment on s'organise tout les 2 <_<

NB : Normalement, AudiForever doit nous dire aujourd'hui qu'il vient aussi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vais programmer trois réveils (montre, portable et radio) car me lever avant 5 h c'est pas gagné!!

Et si je ne me réveille pas je pourrai toujours dire: c'est à la faute à (vous connaissez la suite)!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...