Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tony, dis lui qu'il se tire une latte avant de venir car il pourra aller dans toutes les titines ou y a de la place :bigthumbup: ! Dont la RS4 de Youry ... ou si il prefere entendre le ruminement de mes 105 poneys il est le bien venu ! Le 21 c'est : "convaincons christophe que rino c'est pas bien" :D

Beaucoup viennent seul donc y a no stress tu l'auras pas dans les pattes toutes la journée si il ne faut que ca pour te rassurer ;)

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui tony, dis lui qu'il se tire une latte avant de venir car il pourra aller dans toutes les titines ou y a de la place :bigthumbup: !

Beaucoup viennent seul donc y a no stress tu l'auras pas dans les pattes toutes la journée si il ne faut que ca pour te rassurer ;)

:bien: :bien: :bien:

Y'en a un qui va être heureux ;) ;) Déjà qu'il va gouter à l'A8 de Billeuz :rolleyes: :rolleyes: Je ne sais même pas si je vais avoir l'occasion de le voir dans la mienne :bigsmile: :bigsmile:

Ou alors, Billeuz, vu que tu prends Christophe à l'aller et moi V6 et Fred, et ben au retour, on échange :) Surtout que V6 aura bien manger et bien bu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Monsieur Matou n'a pas encore parlé dans ce post des consignes de securité pour cette journée bien agreable du 21 ...

Il en a parlé sur notre site mais ces consignes seront bien entendu rappelées le jour de la sortie.!!

Une decharge concernant les responsabilitées sera a remplir par tous les participants le jour meme...

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Aucun problème MIB. C'est tout à fait normal :bien: :bien:

Posté(e)

J espere qu on aura une bonne assurance car lefred et V6 ils ont un peut de mal à ce tenir en société :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

@ MIB, je n'irai peut-être pas à la visite de REDU... <_<

Madame a un RDV chez un médecin le 21...si tout se cale bien, j'irai la rechercher pendant que les groupes visitent. :) Sinon, je ne ferai pas toute la journée, je pense. :(

Je fais pour un mieux. :bigthumbup:

Rochefort, c'est le matin ? Avant REDU ? J'ai pas envie de rater les photos sur le parking du garage... :blink: :bleble: :coucou:

B)

Posté(e)

C'est pas grave ,c'est juste dommage car tu n'auras sans doute plus l'occasion de visiter ce genre de chose (Etant donné qu'il n'y a jamais de porte ouverte .. :) ) mais y'a pas de probleme. :coucou:

Pour le garage,je crois que ca se fait vers midi et la visite ,debut d'aprem.

Posté(e)

Nos amis Francais vont enfin savoir ce que c'est que de VRAIES frites ...et vont pouvoir ramener de la VRAIE biere dans leur pays.. :bigsmile:

Posté(e)

Euhhh "cruche", ca veux dire 2 choses bien differentes chez nous :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai pas dis que c'était la meilleur friterie de belgique !disons juste qu'elle est capable d'acceuillir un groupe comme nous! C'est dans les ptites friteries que c'est le meilleur! mais là on en aurait pour 3 jours a se faire servir :bigthumbup: et si il pleut icic c'est couvert! il y a parking mais bon... faudra se garer aussi le long de la route ... donc prudeeeeence ! Attention, j'ai pas dis que c'était pas bon loool :bigsmile: je dis juste qu'il y amieux mais pas dans le coin :( ! mais c'est propre, moderne, choix, prix ok ...; bref ideal pour nous! ceux de la premiere sortie peuvent témoigner sur la qualité de cette friterie ;)

pour les consignes en gros : Pas de débordement, pas de dépassement durant le convoi, respect des zones 30 et 50 dans villages ! y aura de quoi vous dégourdir le pied gauche vous inquiétez pas ! mais tout en restant correct ! vous verrez :hot: :hot: :hot:

Puis le mots d'ordre c'est bonne humeur et donc pas de prise de tete , on est là pour passer une bonne journée sans stressssssss

Posté(e)

Tu préfère le terme "Bacs" ou "tonneau" ?

Je pense que ça prête tjs à confusion... <_<

:P :P :P

Posté(e)

@unlimited, pas faux :P :P

@matou, si t'acceleres avec le pied gauche, va pas faire long feu l'A3 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Euhhh "cruche", ca veux dire 2 choses bien differentes chez nous :eldiablo: :eldiablo:

Nous aussi!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

! y aura de quoi vous dégourdir le pied gauche vous inquiétez pas ! mais tout en restant correct ! vous verrez :hot: :hot: :hot:

Tu vas voir ca demain mon petit Matou.tu vas avoir une surprise entre Halma et Redu.... :P

Posté(e)

C'est clair que je raménerai quelques cruches de Belgique!! :bien:

Tu parles de V6 et Fred ??? :blink: :blink: :blink:

y aura de quoi vous dégourdir le pied gauche vous inquiétez pas ! mais tout en restant correct ! vous verrez :hot: :hot: :hot:

Le pied gauche ??? :blink: :blink: Perso, j'ai pas de pédale de gauche !!! comment je fais ??? :( :(

Posté(e)

oh ca va ! c'est le pied gauche quand tu regardes la voiture de face ! pfff vous comprendrez jamais rien aux belges looool :D

Posté(e)

Oui mais quand tu regardes la voiture de face ................. tu peux pas appuyer sur la pédale de gauche .................... vu que t'es dehors !!! :blink: :blink:

C'est vrai que j'y comprends rien au Belge moi :unsure: :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moi non plus ,j'ai pas de pedale gauche et c'est bien plus pratique comme ca... :P

On t'expliquera un jour Matou...la gauche,la droite..Ce genre de chose quoi. :bigsmile:

Modifié par MIB
Posté(e)

c'est quand le dernier délai pour s'inscrire à cette sortie made in belgium?

Posté(e)

Audi Forever, tu viendrais ? :) :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Tu viens, tu viens ? copain !!!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

@ audi forever...

Ca fait un moment que je te vois trainer sur ce post... :P

Je me disais bien que t'allais craquer. :)

Pour moi,y'a pas de probleme...un de plus ou de moins.De plus il y a un desistement.

Faut voir ca avec le grand manitou.. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

ben oui, je craque :P

Je vous explique le truc vite fait.

Je pense pouvoir venir peut être seul où à 2 et à une ou 2 voitures. Mais je ne peux confirmer cela avant lundi soir <_<

Ca va pas faire un peu short pour les reservation, la visite et tout et tout?

Posté(e) (modifié)

Pour la visite que j'organise ,j'ai mis +/- 30 personnes alors ca va pas changer grand chose.Y'aura personne pour compter.

Le principal pour moi est que vous soyez sage sur place ,je veux dire ne rien casser ou toucher qui faut pas... :)

Mais vous etes des grands garcons n'est-il pas ? ;)

Modifié par MIB
Posté(e)

Ton A6 et ton Audi 90 ? :)

Vivement que lundi soir, tu nous dises que c'est ok !!! :bien: :bien:

C'est où le 08 ? :)

Posté(e)

Promis MIB on sera sage :ange:

@tony non pas l'audi nonente :P j'ai une durite de frein percée. :(

Un TTC d'un pote s'il vient et mon A6 :bien:

Posté(e)

:coucou: les amis !

N'oubiez pas de nous faire un super repportage et plein de tofs !!!

Bonne sortie !

Cécile

Posté(e)

Promis MIB on sera sage :ange:

@tony non pas l'audi nonente :P j'ai une durite de frein percée. :(

Un TTC d'un pote s'il vient et mon A6 :bien:

C'est bien ca...Tu cherches deja a t'integrer. C'est un bon point. :P

Posté(e)

@MIB :bigthumbup:

@tony le 08 c'est les ardennes. (le cercle bleu sur la carte.)

En rouge c'est ciney (à peu pres hein :P ) le point de départ de la sortie du 21.

Image IPB

Posté(e)

nonante et septante loooool allez les français : repeat after me ... no-nan-te ! et sept-an-te loooool"

pour inscriptions ! 2 jour avant au pire le soir avant la sortie :bigthumbup: Bref lundi y a no stressssss ! g prix congé le vendredi 20 avec ainsi je passe ma journée derriere mon Mac pour si jamais new inscris :D

Posté(e)

Ah ben j'ai le temp alors :) Merci Matou :jap:

Donc lundi sans faute, le nombre de voiture et de personne :bien:

Posté(e)

@ audi forever : l'envois quand meme pas en allemagne loool car ton rond il fait le 1/3 de la belgique :D

Image IPB

c'est mieux ainsi ! non ?

Posté(e)

Si c'est mieux :P

Je voulais pas me prendre la tête, je suis un peu flaimard tu comprends. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les amis !

N'oubiez pas de nous faire un super repportage et plein de tofs !!!

Bonne sortie !

Cécile

t inquite pas cecile tu me connais je prend mon tel avec moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super Fred, tu vas certainement passer une super journée............ une fois !!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...