Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai achete une audi a8 4l2 1997 v8 j ai 26ans mais j ai un probleme je trouve aucune assurances qui veut m assurer avez vous une solutions car sinon je pense que je vais etre obliger de la revendre je cherche un pare choc arriere j en ai pas trouve quelqun a une adresse merci :unsure:

Posté(e)

j'ia connu exactement le même pb que toi l'an apssé, avece le TT.

Essaie la Matmut, ou AGF, c'est les 2 seuls qui acceptaient.

Au final, essaie de leur "dédramatiser" le fait que la bagnole fasse plus de 300 bourrins et une 30ain de cv fiscaux.....

Mais ça va être dur.

POur info, rien que pour néogicer un contrat chez AGF l'an passé, aj'ai argumenté 1h comme quo j'étais aps un dealer, aps un kéké, pas un délinquant (21ans 1/2.....)

Mais qu'entre une "petite" française neuve et l'Allemande d'occaze, je prenais l'allemande sans hsiter.

Posté(e)

il y en a au moins 1 sur le forum qui a moins de 30 ans et qui assure un new RS4

ca doit etre possible :)

Posté(e)

:bienvenue: dans la section A8/S8.

Si j'ai bien compris ton post tu as acheté une A8 mais elle n'est pas assurée?

Tu peux tenter ta chance à la MATMUT (faire une simul sur matmut.fr).

:coucou:

Posté(e)

Perso j'étais à la Matmut. Sans problème pour assurer un V8 (bon 32 ans et 40% de bonus).

Sinon, je suis venu à la Maaf. Chez eux aucun soucis pour assurer ce genre de véhicule. Les conseillers m'ont même féliciter pour l'achat. Je leur ai demandé si ce genre de véhicule ne les dérangeait pas.

Ce à quoi on m'a répondu : "mais Monsieur, on est là pour assurer vos biens. Sachez qu'on assure aussi des Maserati et Porsche. La seule marque qu'on assure pas, ce sont les ferrari !!".

Et puis rapport prix / garantie, ils sont excellents !! :bien: Essaye donc la Maaf :bigthumbup:

Et tiens nous au courant.

Posté(e)

eh bien nouspour notre new a8, ils nous avaient dit qu ils n acceptaient QUE pour leurs bons clients (anciens) car peur du jacking. Apres je crois que ca depend du vehicule (sil est recherche=> couleur, options) et surtout du lieu ou l on vit (paris intra muros ou pas, 7 eme, 8 eme arrdt ou il ya un gros risque de jacking).

Posté(e)

Comme si le fait d'être "vieux client" alalit influer sur lef ait qu'ils vont subir un car-jacking :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin bon moi changement d'assurance imminent, j'ai reçu mon échéancier, et à mon assurance actuelle, je vais payer autant au tiers ce que d'autres me proposent en tout risques, avec des franchises plus itnéressantes....;

Posté(e)

Surtout Fran A8, vois des devis d'assurances avant d'acheter ton véhicule, la prochaine fois :bigthumbup: .

Posté(e)

merci je sais j ai fais tous a l envers mais je pensais que sa soit dure de l assurer du moment que tu paye le probleme c est qu il me dise qu il assure pas se type de voiture je vais qd meme refaire la situation jusqu a maintenant je roulais sous une assurance garage mais maintenant je peux plus et pour mon parechoc arriere personne a une adresse merci

Posté(e)

Dis-nous déjà dans quel région ou département tu te trouves :bigthumbup:

Posté(e)

Ah désolé :unsure: c'est pas trop mon coin, pour te donner de bonnes adresses...

Je peux juste te répéter de voir la Maaf ou Matmut pour ton assurance (mais surtout la Maaf qui te donneront pas de soucis).

Pour le reste, je laisse la parole à mes charmants ami du sud pour t'aider :bigthumbup:

Posté(e)

merci j ai fais la matmut 1900 euro a lanee avec le vol plus bris de glaces incendie la maaf il me dise de me deplace mais je leur ai demander un devis pour une r21 turbo d jeune conducteur il mon dis 1600euro a lannee donc j ai un peu peur de me deplacer

Posté(e)

je trouve un peu dommage d'assurer une A8 au tiers VIBDG.

c'est quand meme pas une saxo bic :(

Posté(e)

et si tu assures la voiture au nom de ta femme ( si t en as pas , une que tu connais bien) et toi comme conducteur designé?

ca te permettrai de reduire un peu la facture.

Posté(e)

Salut a tous,

moi pour mon a8 je paie 280 euros au tiers et 380euros avec bris de glace.

Je vais prendre le bris de glace en plus apres avoir vu le prix du pare brise chez audi.

Je ne vois pas l'interet de prendre une assurance tous risque pour une voiture qui cote 6500euros a l'argus.

j'ai 24ans est aucune assurance ne voulais me prendre, donc j'ai mis la cg au nom de mon pere.

En tous cas felecitation pour ton achat, moi j'en suis a ma troisieme A8 et je ne pourrais jamais plus prendre un autre vehicule que celui la :malelovies: :malelovies:

N'oublie pas le plus important :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Je confirme pour la MAAF.

Il accepte le V8 et le tarif est ok (tout est relatif...).

Par contre, attention aux garanties proposées. Par exemple, je ne suis pas certain que le contrat MAAF assure contre le car jacking.

Gregou

Posté(e)

:coucou: Gregou,

Je leur ai demandé si ce cas là était pris en compte lors que j'ai été assuré mon véhicule.

Aucun soucis pour la MAAF comme pour la Matmut. C'est la plainte qui compte :) . (enfin si tu l'assures contre le vol bien sûr :bigthumbup: )

Sinon, tu as toujours les système style Blocvol, très efficace :bien:

Posté(e)

Blocvol ? Connais pas, c'est quoi ?

Un système d'arret de la voiture à distance ? Pour quel prix ?

Merci

Gregou

Posté(e)

Gregou,

C'est un système sans abonnement. Quand tu veux démarrer ta voiture, tu dois t'identifier en appuyant sur 2 ou 3 touches différentes. Genre frein+leve-vitre arrière droit. Le système te rennait, tu peux rouler. Tu choisi avec l'installateur, les touches que tu veux.

Si tu oublies de t'identifier, au bout d'une minute le sytème t'averti que tu as oublié. Alors tu peux t'identifier en roulant, aucun pb. Si tu ne le fais pas (genre le voleur), au bout de 30 sec, le système active les warning, klaxon, appels de phare et alarme s'il y en a une. Puis le système commence à réduire l'arrivée d'essence jusqu'à l'arrêt complet.

Ainsi ton voleur (car jacking ou vol chez toi même avec les clés), n'ira pas très loin. Surtout que rien ne fait apparaitre qu'il y a un tel système à bord. En plus ce n'est que 500 € monté et garantie.

Toutes mes Audi ont eu ce système :bien:

Posté(e)

Je leur ai téléphoné directement par le n° qui figure sur leur site, et on prend rdv.

Le technicien vient chez toi ou là où tu veux le faire, dans une camionnette banalisée et le tout est joué. il faut environ 3 heures de montage.

On a rdv avant la fin du mois sur notre nouvelle A6, ainsi que sur celle de mes parents :bigthumbup:

Ce système me donne vraiment l'esprit tranquille :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Fran A8

As-tu trouvé une assurance, alors ? :)

Posté(e)

Si je peux t'aider, j'ai 0.95 de "bonus", 2ans de permis et 25ans.

La seule assurance ayant voulu assurer une TT et finalement mon a3 était la MMA pour un tarif raissonnable.

Essaye directement en agence.

Tu peux me mp si tu veux les coordonnées de mon assureuse :P

Posté(e)

Si je peux t'aider, j'ai 0.95 de "bonus", 2ans de permis et 25ans.

La seule assurance ayant voulu assurer une TT et finalement mon a3 était la MMA pour un tarif raissonnable.

Essaye directement en agence.

Tu peux me mp si tu veux les coordonnées de mon assureuse :P

Toi aussi c'est une assureuse qui a été gentille :P

'tain sur le TT, je suis a ma 2e anné d'assurance et j'ai trouvé tout risques avec des franchises à zéro euro pour 1600€ l'an :blink:

Par contre quand "A8 4.2" dis 280 ou 380€ d'assurance, rassure moi c'est par mois ?????

Posté(e)

il y en a au moins 1 sur le forum qui a moins de 30 ans et qui assure un new RS4

ca doit etre possible :)

Lol il y en a meme 2 qui ont 26/27 ans et qui sont en new RS4.... mais bon les mecs sont des traders donc bon lassurance comprends ces gens la.... :bigthumbup: je dis ca car mon pote est trader, a 25 ans et aussi bien en bank que en assurance ca passe mieux :coucou:

Posté(e)

Lol il y en a meme 2 qui ont 26/27 ans et qui sont en new RS4.... mais bon les mecs sont des traders donc bon lassurance comprends ces gens la.... :bigthumbup: je dis ca car mon pote est trader, a 25 ans et aussi bien en bank que en assurance ca passe mieux :coucou:

je sais qu'il y en a 2, au moins en tout cas ...

je vois pas vraiment ce que ca change d'etre trader, en plus c'est pas du tout stable comme metier :exclamation:

Posté(e)

Par contre quand "A8 4.2" dis 280 ou 380€ d'assurance, rassure moi c'est par mois ?????

C'est bien par an avec 50% de bonus :P

Posté(e)

J'ai 36 balais et 50 % de bonus depuis plus de 3 ans et mon assurance m'a tout de même obligé un système anti-vol sous la forme d'une puce de tracking satellite.

Je sais même pas où elle se trouve, confidentialité oblige.

Donc si on me pique la bagnole, suffit d'appeler la société qui active la puce et met les forces de l'ordre sur le coup.