Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: ,

hier on avait une S3 toute noire garée à coté de nous (la p'tite mini cooper S noir cachée derrière :malelovies: ), 2 tofs vite fait avec mon tel. Je trouve ça pas mal du tout :bien: , manque juste un p'tit rabaissement et un full glastint carbon light, à mon gout.

Au cas où l'idée de repeindre vos avus en noir vous traverserait l'esprit, j'vous laisse vous rendre compte de ce que ça peut donner

Ciaooo

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

j'ai des photos chez moi d'avus noires mais brillant, et sur S3 gris.

je trouve que ca va bien avec un S3 noir :bien:

Posté(e)

+1 avec Manu10 et snowfree52, noir sur noir, bof, prefererai sur du gris... par contre pas mal la qualité de tes photos prises avec un tel... ca m'épate vraiment !

Posté(e)

C'est pas mal comme idée !!

En noir Mat c'est dommage presque... Noir plus brillant a voir en tout cas merci pour les photos :bien:

:jap:

Posté(e)

Les jantes noires ne font pas ressortir le côté "bestial" du S3.

Avec un petit liseret chromé sur le flanc de la jante, ça pourrait donner pas mal.

Posté(e)

Pas mal ta collection snowfree :bien:

J'avais hésité à peindre mes jantes en grises antracites (foncée) pour lui donner un peu plus de charme. Mais le prix de la peinture n'était pas la même et ce n'était pas la priorité du moment :bigthumbup:

Posté(e)

perso, si y a un truc que j ai jamais compris, c'est pourquoi avoir donné cet aspect terne a ces jantes et ne pas avoir fait une couleur plus brillante comme sur toutes les autres :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

par contre pas mal la qualité de tes photos prises avec un tel... ca m'épate vraiment !

[HS]

Sony Ericsson K750i :bien:

[/HS]

:coucou:

Posté(e)

franchement pour moi pas fann du tout mais bon les gouts et les couleur sont dans la nature

Posté(e)

Pas mal ces jantes :eldiablo: :eldiablo: personne n'aurais des photos en couleur Anthracite ? :coucou:

Posté(e)

Noir/Noir je n'aime pas trop, je trouve que sur une couleur clair le résultat est plus probant............. :coucou:

Posté(e)

Moi j'adore.

Savez vous où l'on peut refaire peindre des jantes proprement en noir mat?

Combine ca coute?

Merci

Julien

Posté(e)

on dirait des jantes pour l'hiver! je trouve ca horrible ! :blink:

Posté(e)

Moi je trouve cela pas mal cela fait un style "furtif" :bien:

Moi ca me tenterait bien de repeindre mon TT noir vernis en noir mat, est ce que quelqu'un aurait de photos d'un Tt ou d'un S3 noir mat ?

Posté(e)

Pas mal ces jantes :eldiablo: :eldiablo: personne n'aurais des photos en couleur Anthracite ? :coucou:

Bon courage, j'ai déjà cherché! :P

Posté(e)

on dirait des jantes pour l'hiver! je trouve ca horrible ! :blink:

+1 moi je trouve que a l'arret ça passe encore enfin difficillement pour moi.

mais dés que ça roule on dirait vraiment la voiture a MADMAX :bigsmile:

Posté(e)

J'adhère pas du tout. Au contraire j'aime bien quand la couleur de la jante tranche avec la couleur de la voiture :)

Par contre j'aime encore moins quand la voiture roule, beurk <_< :bigsmile: :bigsmile:

Mais je trouve qu'il y a un avantage à avoir ces jantes noires !! Plus besoin de les laver, elles ont déjà l'aspect sale :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Mais je trouve qu'il y a un avantage à avoir ces jantes noires !! Plus besoin de les laver, elles ont déjà l'aspect sale :bigthumbup: :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup: trop fort Tony j'avais pas pensé à ca !!!!

Posté(e)

Oui mais quand ta femme va les rayer sur les trottoirs, c'est flagrant :P

Posté(e)

on ne prette pas le s3 a madame vue qu elle ne veux pas preter sa 106 !!! :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Déterrage de topic: personne n'a peint ses avus 17" en anthracite (style option sur rs4 v8 ou rs6+) ?

Moi aussi je serai vraiment tenté mais je voudrais voir ce que ça donne avant (de préférence sur noir ou bleu ming...)

Julien

Modifié par julien
Posté(e) (modifié)

Déterrage de topic: personne n'a peint ses avus 17" en anthracite (style option sur rs4 v8 ou rs6+) ?

les premieres photos du topic c'est de l'anthracite :bigsmile:

moi je serais curieux de voir une S3 noire avc des RS9 18" noire

ca te va ca :bigsmile: :

Image IPB

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Sur du jaune ça rendrait mieux :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

les premieres photos du topic c'est de l'anthracite :bigsmile:

ca te va ca :bigsmile: :

Image IPB

Merci beaucoup!!!

Pour la 1ère, je trouve l'anthracite trop foncé...

Ca déchire je trouve.

A quand une peinture groupée en RP :bigsmile:

Néanmoins il faudrait une adresse fiable + une idée du cout global + process:

- montage / démontage pneus

- peinture

- gestion de la voiture sans roues...

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

En anthracite ça déchire je trouve !

j’ai déjà vue une RS4 noire glassteint noire avec jantes RS6 anthracite cela faisait super je vais essayer de la rattraper si je la recroise pour prendre des photos

:bleble:

Posté(e)

voila ce que pourrait donner le melange du noir mat et de l aliage brillant , fait avec paint , donc résultat pas top mais ca donne une idée , bon en meme temps , je ne suis pas graphiste :)

Image IPB

un pote a fait ça sur son speedster , en image ==>

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

eh les mec..... vous avez fini de trafiquer ma voiture? <_< <_< <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sur cette photo on dirait que ça fait 3 ans que j'ai pas lavé mes jantes :bigsmile:

Image IPB

Sinon a part ça j'accroche pas du tout

Posté(e)

lol Morgan ils l'ont tagué dans la nuit !!! Moi non plus j'accroche pas des masses...

morgan ?

c'est cyril ca :bigthumbup: :biere:

cyril : je t'emmerdes, je fais ce que je veux avec les photos de ta caisse :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pété de rire... bon c'est décidé là je vais me coucher :P Pardon Cyril pour ce blasphème, je comprendrai que tu ne me parles plus, j'ai vraiment abusé en choisissant Morgan :bigsmile: :bigsmile:

Et comme snow est au taquet et qu'il a fait un quote, je n'ai pas pu effacé ma connerie en douce !!!!! Merci snow :bleble:

Bonne nuit à tous

Silvain

Modifié par Silvain59