Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Silvain il a plus les yeux en façe des trous :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Allez ca va être ma fête je le sens, un réveillon avant l'heure :torte: Sylvestre moi ? Non Silvain pourtant... !!! Et avec un i svp :D

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Et comme snow est au taquet et qu'il a fait un quote, je n'ai pas pu effacé ma connerie en douce !!!!! Merci snow :bleble:

de rien :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

pété de rire... bon c'est décidé là je vais me coucher :P Pardon Cyril pour ce blasphème, je comprendrai que tu ne me parles plus, j'ai vraiment abusé en choisissant Morgan :bigsmile: :bigsmile:

je t'épargne le goudron et les plumes :bigsmile:

Posté(e)

Allez ca va être ma fête je le sens, un réveillon avant l'heure :torte: Sylvestre moi ? Non Silvain pourtant... !!! Et avec un i svp :D

Allez tu as raison on vas te faire ta fete !!!

on vas pas sortir les goudron mais les bouteilles !!!! ( a tes frais biensur)

vue que tu veux nous faire le Saint Sylvestre!!!!!

moi je suis partant pour la fiesta !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila ce que pourrait donner le melange du noir mat et de l alliage brillant , fait avec paint , donc résultat pas top mais ca donne une idée , bon en meme temps , je ne suis pas graphiste :)

Image IPB

un pote a fait ça sur son speedster , en image ==>

Image IPB

Image IPB

Voila sur quoi je viens de tomber dans le post " photo de S3 " regardez bien les jantes de celle de gauche , il me semble bien que le fond est noir comme sur le montage au dessus ( médiocre ) que j avais fait avec paint , perso moi j adore et je crois bien que je vais le faire d'ici peu , et en plus ,ce sera nettement moins difficile à entretenir ... à suivre ! :)

Image IPB

Modifié par eL_DiNgO
Posté(e)

Polies à l'extérieur. Chez AE elles sont grises foncées à l'intérieur j'en avais sur mon TT road