Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

quelqu'un a t -il changer un moteur de lève vitre sur son TT?

a plus

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai mon collegue qui ma lacher son TT pour le meme probleme,

j'ai la vitre electrique coter conducteur qui s'arrete a la moititer de sa cource et ne veux pas descendre plus bas :unsure:

je pense au cable mais est-ce un probleme connu ?

merci :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, essaie de demonter la garniture de la portiere (ya un tutorial dans la section bricoler sa TT) et verifie que rien n'empeche la descente de la vitre (j'ai eu le meme probleme 2 fois).

Posté(e)

salut combien ca ta couter de changer le moteur plus l'interrupteur car en rentrant de vacances j'ai eu une petite surprise qui m'attendais, mon tt aussi s'est remis a faire des siennes.

j'ai le meme soucis probleme au niveau de la vitre avant conducteur qui descend qu'a moitié et qui a du mal a remonter.

Posté(e)

Bon, ben je vous rejoint !

J'ai aussi ce probleme. La vitre coté conducteur s'arrête à moitié.

A vrai dire, ça me gêne pas trop sauf aux péages, j'essais de m'adapter.

J'ai constaté également un p'tit soucis avec le vag-com, comme quoi un fil du HP est coupé, c'est peut-être ça.

Je jetterai un oeil à l'occasion.

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur ma golf avec les 2 vitres avant et sue ma polo la vitre conducteur.

En général c'est les cables qui s'emèlent ça force sur la vitre et soit ça bloque, soit ça casse le support de vitre en plastique d'origine (chez VW, audi à vérifier)

Si le moteur n'est pas cramer ils font des kits tous compris entre 60 et 80 euros, et niveau pose une fois la garniture de porte enlevée c'es du pipi de chat :P

Mon conseil:

vous démonter pour cibler le problème, moteur HS ou pas

vous filer chez audi acheter soit kit soit un moteur soit les deux

et y'a plus qu'à remonter.

PS: à réaliser de préférence quand il pleut pas :bigsmile:

Posté(e)

Sur ma polo c'est pareil, la vitre econducteur bloque... mon remede: une fois remontée, mettre une toute petite impulsion vers le bas, juste pour retendre les cables... ca marche niquel depuis que j'ai pris l'habitude de le faire :bien:

Posté(e)

Bjr,

Je crois qu'il y à un topic pour réinitialiser le VE du TT.

J'ai une le Même problème sauf que le moteur passager était HS, et à fait bruler le comodo, AUDI n'ayant pas découvert la panne de suite, ils ont du changer deux fois le moteur passager, deux fois le comodo et la 3ème fois les deux moteurs ont brulés Tout cela en 15 Js.

Coût de l'opération : pour moi un moteur et un comodo, pour AUDI deux moteurs neufs et trois comodos.

Slts

Posté(e)

Pour ce problème connu, il s'agit du câble qui remonte la vitre qui s'effiloche et se bloque (il fait des "bourres"). Il faut changer tout le mécanisme (env 300€ chez Audi). C'est faisable soit-même mes super chiant (des rivets à enlever et remettre)

Le moteur n'est généralement pas en cause. :ange:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous elle a rendu l'ame hier. ca a craquer un bon coup et puis plus rien elle est rester coincée.

j'ai donc demonter la garniture et j'ai trouver un cable exploser.

j'ai plus qu'a aller chez audi demain puis prendre rendez vous.

juste avant la vente c'est toujours agreable!

vous pensez que je puisse changer le systeme seul.

Posté(e)

La TT je sais pas jamais fais mais pour une polo et une golf le plus dur c'est de démonter/remonter la garniture de porte sans rien péter.

lance toi ! :P

Posté(e)

salut, je vois que le topic remonte.

désolé de ne pes etre revenu dessus , mais ça a été réparer: le moteur tient avec 3 ou 4 vis, on tire dessus , on remet le neuf en poussant bien , on revisse et hop c'est fini, sabs déconner 15mn sont suffisantes. Après j'ai un peu tattonner pour réinitialisé mais ça a été nickel.