Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My S6+

Messages recommandés

C'est vrai celà fait plusieurs mois que je l'ai,mais je viens seulement de faire des photos car je n'avais pas d'APN.

Voilà mon cachalot... :bigthumbup:

[attachmentid=17700]

Une autre petite photo,avec un petit totoshop...c'est la première fois que j'utilisais photoshop d'ailleurs mais le résultat n'est pas trop mal quand même... :bigthumbup:

[attachmentid=17701]

C'est vraiment une p***** de voiture le S6+...je vais peut-être devoir m'en séparer pour cause de projet immobilier et ça me fait vraiment ch***!!! :angry:

Euh...je précise,les taches c'était sur la photo,pas sur la voiture heureusement...

Je te rassure yocallroad,c'est une version d'essai mon photoshop,dans 28 jours c'est fini...!

Mais d'ici là,je vais quand même mettre des photos,faut que je m'entraine... :hot: :hot: :hot:

Au fait,je monte dimanche soir sur la région parisienne pour quelques jours,si quelqu'un veut aller boire un verre...

J'ai d'autres ex' à retoucher au totoshop... :hot: :hot: :hot:

Des ex ont la carrosserie est en kératine, et pas en acier ? :P

Salut, :coucou:

C'est vraiment de la belle caisse. :bien:

Elle a une de ces gueule de l'avant. :hot: :malelovies:

Et la couleur, c'est tip top. :bigsmile:

Je ne suis pas trop break mais était t'elle dispo en berline dans cette robe bleu ? <_<

Je n'en ai jamais vu ? :(

Tchao :coucou:

Bluelotus

Oui elle l'était, moi je l'ai vue en berline Nogaro et aussi en berline Misano :malelovies: :malelovies:

:P :P

Tiens Bluelotus,des peties photos pour toi... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Perso,je suis obligé d'avoir un break pour pouvoir transporter mes chiens,sinon je l'aurais prise en berline...

Oui elle l'était, moi je l'ai vue en berline Nogaro et aussi en berline Misano :malelovies: :malelovies:

:P :P

Si je ne m'abuse,c'était les deux seules couleurs disponibles,les autres couleurs étaient des commandes spéciales...

Des ex ont la carrosserie est en kératine, et pas en acier ? :P

Non,je parle des moins chères à entretenir...celles en acier. :hot: :hot: :hot:

Exact pour les couleurs: seules 2 couleurs officielles de chez Quattro GmbH, rouge misano :malelovies: :malelovies: et bleu nogaro

Mais on pouvait avoir un peu tout, comme pour l'intérieur en commande spéciale (tout cuir, cuir alcantara, cuir biton....)

Très beau, mais chiens, enfants, chaussures interdits uniquement fringues propres nickels et chaussons :malelovies:

Elle est superbe ta voiture :bien: :malelovies:

J'ai hésité un moment avant de prendre ma S2, la seule chose qui m'a un peu refroidi est le budget essence !

Vu que je suis dans la région parisienne, bien connue pour ses déplacements sans embouteillages, sic, j'ai préféré me rabattre sur quelque chose de plus...économique :blink: :bigsmile:

Modifié par Ouarese

Tiens Bluelotus,des peties photos pour toi... :bigthumbup:

Perso,je suis obligé d'avoir un break pour pouvoir transporter mes chiens,sinon je l'aurais prise en berline...

Oh merci, alors là je fond dans mon fauteuil du bureau. :malelovies: :malelovies:

Je suis trahis, tout le monde sait que j'adore le bleu maintenant. :P

C'est vraiment une auto magnifique, il y en a combien de recensées en France ou en Europe (vu la rareté) ?

Whoua, :wub: je ne peu plus plus fermer mon écran, je suis comme hypnotisé.... :ange:

Alors là, ils doivent sacrément se la péter B) tes chiens lorsqu'ils descendent de ta voiture :sol: . Les girls'dogs doivent aboyer partout à la ronde. :fuc:

J'espère au moins qu'ils s'essuient bien les papattes tes chiens avant de monter dans le carrosse. :bigsmile: :bigsmile:

Tchao et merci pour les images :bien:

Bluelotus :coucou:

Elle est superbe ta voiture :bien: :malelovies:

J'ai hésité un moment avant de prendre ma S2, la seule chose qui m'a un peu refroidi est le budget essence !

Vu que je suis dans la région parisienne, bien connue pour ses déplacements sans embouteillages, sic, j'ai préféré me rabattre sur quelque chose de plus...économique :blink: :bigsmile:

Je suis sûr qu'en moyenne,je dois pas faire plus d'un litre de plus que toi,sauf peut être en ville effectivement.sinon,tous parcours confondus,je suis à 13 l...

Alors là, ils doivent sacrément se la péter B) tes chiens lorsqu'ils descendent de ta voiture :sol: . Les girls'dogs doivent aboyer partout à la ronde. :fuc:

J'espère au moins qu'ils s'essuient bien les papattes tes chiens avant de monter dans le carrosse. :bigsmile: :bigsmile:

Le plus marrant,c'est la tête de ceux qui se font enrhumer par une "bettaillère"...

Le plus marrant,c'est la tête de ceux qui se font enrhumer par une "bettaillère"...

Normal :P , il y a plus de canassons sous le capot que tout un centre équestre ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Alors là, ils doivent sacrément se la péter B) tes chiens lorsqu'ils descendent de ta voiture

Non,ils ont un peu mal au crâne,il va falloir que je leur achète des casques,comme dans la pub BMW

:hot: :hot: :hot:

Alors j'espère qu'ils sont bien élevés ces chiens :P et surtout,

qu'ils ne tirent pas la langue :icon24: aux voitures qui te suivent :a3:

et qu'ils font coucou de la patte :D aux passagers, lorsque tu doubles le TGV ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah, je ne sais plus ce que je dis :dodo: , cette S6 bleu nogaro berline me fais tourner la tête :carre: :icon41:

Salut :coucou:

Ah, je ne sais plus ce que je dis :dodo: , cette S6 bleu nogaro berline me fais tourner la tête :carre: :icon41:

Tu sais ce qui te reste à faire...Achètes-en une... :hot:

très belle !

Au fait Audiplus,c'est quoi le nouveau bolide? :hot:

Par curiosité avancée, :bigsmile:

sais-tu où je dois m'orienter pour trouver cette merveille ? :bien: (en bleu bien sûr de préférence) :rolleyes:

C'est trop rare, :P et c'est justement ce qui est bien dans cette auto, outre toutes les qualités pour lesquelles elle est connue. :malelovies:

Attention, :exclamation: je n'ai pas dis que j'allais faire le pas, mais m'y intéresser d'un peu plus près, pour commencer.... :bigsmile: :bigsmile:

Bluelotus ;)

Je viens d'aller faire un tour sur www.s6plus.de et il n'y a aucun proprio de berline bleu nog'.En revanche,il y a apparemment une berline gris anthracite qui est toujours à vendre.

J'y suis allé à l'instant, ;)

Il y a une berline nogaro :ange: avec des jantes toles ridicules. :bleble:

Le mot "Verkauft" veut-il dire vendu ? car l'allemand et moi,.... :angry:

En fait, j'aimerai ne pas avoir à sortir du pays car un achat à l'étranger ne me rassurerai pas vraiment. :( <_<

Au pire, j'ai de la belle famille au Pays-Bas, :bigthumbup: mais je ne connais pas les formalités liées à un achat là-bas. :unsure:

@+ ;)

Si t'es pas trop loin de Paris,j'ai quelqu'un qui pourra t'aider.

Au fait,sur www.s6plus.de,tu peux tout lire en Anglais,il suffit de sélectionner"English Version" en haut de la page d'accueil.

Et une rouge misano?? :malelovies: :malelovies: Ca ne t'interresserait pas??

tu penses a la tienne ??? :blink:

tu dirs mieux dans le TT :bigthumbup: