Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My S6+


Messages recommandés

Doucement les gars...Bluelotus n'est pas encore décidé à en acheter une.C'est encore un jeune Padawan et nous devons l'amener lentement mais sûrement vers le côté obscur...par la tentation. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Il faut lui mettre des photos... :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir Burny, ça pourrait peut etre se faire................S8 de mes rêves :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et je dors bien n'importe où :bigthumbup: :dodo:

Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Blulotus,une autre petite photos. :bigthumbup:

Image IPB

Certes ce n'est pas un S6+,c'est un 100 S4,mais je trouve cette berline ma-gni-fique!

Imagine juste un S6+ Berline à la place(même couleur,même jantes etc...) :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tiens Blulotus,une autre... :bigthumbup:

Image IPB

:hot: :hot: :hot:

Tu sens le désir monter en toi?

 

:coucou: Au fait tu ne m'as pas dit de quelle région tu es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah oui j'imagine....

 

Vraiment belle berline. :malelovies:

 

Par contre, je ne veux pas cracher dans la soupe mais le rouge euh euh <_<

 

Sagit-il de celle avec le glastint, les jantes anthracite et les stickers ?

 

Bah en fait, c'est trop exubérant à mon goût. :icon37: Je suis plus dans l'optique du classique passe partout mais avec une touche de curiosité. :bigsmile:

Je veux dire par là, une auto rare, toute d'origine, mais qui attire quand même par son exclusivité. :bien:

 

:bigthumbup: En fait, une berline bleu nogaro avec un intérieur alcantara (ou cuir alcantara) de couleur clair (beige, gris ou blanc). Je délire peut-être car je ne sais même pas ci ce genre de composition était au catalogue.

 

M'enfin, la vie est faite de rêves :dodo: et l'espoir permet de patienter pour les réaliser. :jap:

 

Non non, je ne suis pas poète...

 

Pour ma région, faite vos pronostics ;)

 

Bluelotus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je ne veux pas cracher dans la soupe mais le rouge euh euh <_<

 

Sagit-il de celle avec le glastint, les jantes anthracite et les stickers ?

 

Bah en fait, c'est trop exubérant à mon goût. :icon37: partout

 

 

Oui,c'est celle-là...tu va te fâcher avec Sopher... :hot: :hot: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non, je ne vais pas me facher pour ça, il en faut pour tous les goûts et moi, ça ne me dit rien de rouler en gris clair ou gris foncé ou noir..... comme tout le monde

Et tu parlais de véhicule d'origine, je te rapelle que à l'origine il y a seulement 2 couleurs officielle de Quattro GmbH pour le S6+, le bleu nogaro et le rouge misano.

Et puis quitte à avoir une auto collector, autant qu'elle le soit aussi dans le coloris. Perso, je n'ai jamais vu d'autre S6+ berline en rouge misano.

Mais encore une fois, il en faut pour tous!! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu parlais de véhicule d'origine, je te rapelle que à l'origine il y a seulement 2 couleurs officielle de Quattro GmbH pour le S6+, le bleu nogaro et le rouge misano.

Et puis quitte à avoir une auto collector, autant qu'elle le soit aussi dans le coloris.

Hop,hop,hop...Et l'arlcantara rouge alors...? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cool, :bigthumbup:

 

J'aime bien quand on peut se parler franco. Le but n'étant pas de dénigrer mais seulement de patager et dialoguer autour d'une passion commune ;) . Moi je trouve ça super sympa. :bien:

 

C'est vrai que le rouge est assez exclusif mais c'est vraiment le bleu que je préfére. :malelovies:

 

Cependant, quelle que soit sa robe, il est clair que cette auto est magnifique des pneus jusqu'au toit. :bigsmile:

 

salut :coucou:

 

Blulotus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cependant, quelle que soit sa robe, il est clair que cette auto est magnifique des pneus jusqu'au toit. :bigsmile:

 

 

 

Blulotus

 

Bon,pour ce qui est de l'esthétique,je crois que tu as déjà craqué... :bien:

Maintenant,laisses-toi aller vers le côté obscur et essayes un S6+... :hot: :hot: :hot:

 

 

 

 

Ah oui, j'oubliais, l'alcantara rouge, je ne pense pas qu'il y en ai 2 comme ça..... modèle unique? :)

Y'a des chances oui...Perso je n'en ai jamais vu d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares S6+ Misano ont le cuir noir/alcantara gris...

 

Oui, mais attention car l'essayer, c'est l'adopter :bigsmile: même en rouge :P

C'est clair,le S6+ est une drogue dure...addiction dès la première dose. :hot: :hot: :hot:

 

 

Et alors après,plus tu roules avec,plus t'es accro... :eldiablo:

Je ne suis peut-être pas objectif,cependant,pour trouver mieux et aussi polyvalent,faut signer un très très gros chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne suis peut-être pas objectif,cependant,pour trouver mieux et aussi polyvalent,faut signer un très très gros chèque...

 

:blink: Je ne sais pas si on peut appeler ça polyvalent ??? Mais très belle "bétaillère" :malelovies:

 

La finition était déjà au top. Super moteur, par contre question poids, je ne sais pas si Audi sait faire plus light ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je ne sais pas si on peut appeler ça polyvalent ??? Mais très belle "bétaillère" :malelovies:

 

La finition était déjà au top. Super moteur, par contre question poids, je ne sais pas si Audi sait faire plus light ???

Ce que j'entends par polyvalent,c'est le fait d'avoir plus de 350 ch et un chassis performant dans un break spacieux...Ca "envoie" quand t'as envie de t'amuser tout en restant pratique en usage quotidien. :bigthumbup:

Si j'avais un 997 4S(mon rêve..!),les chiens feraient la gueule... :hot:

Je te confirme,le moteur est fabuleux.Pour ce qui est de la finition,je pense que la tienne est encore un cran au dessus et elle doit peser un bon quintal de plus que la mienne. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...