Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

est t'il possible de remplacer l'autoradio chorus ( cassette) par un concert ( cd) sur une s3 2000

si oui y a t'il des modifs?

merci de vos reponses

Posté(e)

Salut

Je pense que c'est compatible car c'est du Blanpuk et J'ai comme par hasard mon ancien autoradio concert à te vendre. Si t ok prix: 60€ hors frais de transport.

envoie moi un email de confirmation.

Posté(e)

Le concert 1 sans chargeur CD est toujours en cassette !!! :bigthumbup:

Pour avoir un CD integré a l'autoradio il faut un Concert 2, mais il faut aussi un adaptateur pour avoir les infos sur le PI , voir S3 passion == Can Emulator

Posté(e)

Branche un changeur de cd sur ton chorus, c'est mieux. :coucou:

Posté(e)

Presque...

Chorus I :

Image IPB

Concert I :

Image IPB

:bigsmile:

Posté(e)

ah en effet, le chorus ca casse pas des briques :bigthumbup:

Posté(e)

le chorus ne fai pas pilote chargeur je croi ?corriger moi si je me trompe car a ce moment la je mai un chargeur sur le mien :bien:

Posté(e)

Effectivement, çà change pas mal la donne :bigsmile:

Posté(e)

En fait il est pas si mal que ça ce concert 1 !!! :bigthumbup: A part ce **** bouton de volume qui déconne :bleble:

Posté(e)

le chorus ne fai pas pilote chargeur je croi ?corriger moi si je me trompe car a ce moment la je mai un chargeur sur le mien :bien:

non je ne pense pas vu qu'il n y a pas de bouton mode :(

En fait il est pas si mal que ça ce concert 1 !!! :bigthumbup: A part ce **** bouton de volume qui déconne :bleble:

pas de souci dans mon aston martin :bigthumbup:

Posté(e)

pas de souci dans mon aston martin :bigthumbup:

Attend l'hiver, tu verras !!! :bigsmile:

Posté(e)

Je dois avoir un ChORUS II moi alors , je possede un CHORUS à cassette mais avec chargeur 6 CD dans le coffre + caisson . c'est bien ça ? :coucou:

Entre le CHORUS II et le CONCERT , qu'est ce qui change à part le design ?

Posté(e) (modifié)

Attend l'hiver, tu verras !!! :bigsmile:

enfoiré :P

donc celui ci est un concert II

lequel ?

si tu parle de celui sur la 2° photo, ben non c'est un concert I

voila le II :

Image IPB

et voila enfin le chorus II:

Image IPB

enfait, le concert est visiblement le modele haut de gamme des deux, la difference entre le chorus II et le concert c'est l'année de fabrication et la gamme

un peu comme la difference avec une A4 de 2006 et une A6 de 2003

puis les explications de S3 passion :

Cet article concerne tous ceux qui possèdent une S3 ou autre modèle Audi avec un autoradio d'ancien génération CHORUS 1 ou CONCERT 1

Ces autoradios ont été installés jusqu'à l'année modèle 2001 et disposaient uniquement d'un chargeur de Cassette en façade. Seul le modèle CONCERT pouvait piloter un chargeur CD déporté.

Avec l'année modèle 2002 sont apparus les nouveaux radios CHORUS 2 et CONCERT 2!

Les deux peuvent piloter un chargeur CD déporté et le CONCERT dispose même d'un chargeur CD frontal.

Nombreux étaient ceux qui souhaitaient remplacer leur ancien autoradio par un modèle de nouvelle génération. Mais c'était sans avoir pris en compte les difficultés techniques. Ce n'est pas seulement le design qui avait changé, mais aussi le mode de communication avec le véhicule.

Les nouveaux autoradios communiquent à travers un CAN-Bus Infotainement. L'ancien Bus à trois fils, qui équipait les modèles jusqu'à 2001, était devenu obsolète.

Modifié par snowfree52