Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma direction assistée qui fait du bruit quand je tourne a droite ou a gauche, comme un bourdonnement, a part ça, elle marche normalement !

D'ou ce bruit peut t'il venir ? Pompe qui rend l'ame ? Si vous avez déja rencontré ce souçis merçi de m'éclairer :malelovies:

Posté(e)

Tu as regardé le niveau de liquide de direction assisté ? il est peut etre bas pour que tu entendes ce son ...

Posté(e)

+ 1 pour le niveau de liquide DA.

Posté(e)

Liquide pour moi aussi, j'ai eu le meme probleme il y a quelques tps...

Posté(e)

Tu as regardé le niveau de liquide de direction assisté ? il est peut etre bas pour que tu entendes ce son ...

non mais je vais le faire merci :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour moi !!

mon garagiste atitré a rajouté du liquide jusqu'au niveau nécessaire en me stipulant qu'il ne manquait pas grand chose, et hop fini le bourdonnement !! :bigthumbup: :bien: :bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi, un bruit fr frottement à l'arrêt et ce que de temps en temps, un grrrrrrrrrrrrrrr stressant.

Le niveau est ok, voir 1 mm au dessus du max.

avez vous une idée ?

Merci

Posté(e) (modifié)

+1 :bien:

Remise à niveau du liquide et le bruit a disparu.

Modifié par lorenzoTT
Posté(e)

pour les incultes ( :bigsmile: ), est ce que qqu'un sait où se trouve le réservoir de direction assistée ... et ce qu'il faut mettre dedans (réf, ...) ?

Merki :ange:

Posté(e)

dans l'aile AVD, il y a un cache plastique noir à démonter (juste devant le bocal de liquide refroidissement) :carre:

Posté(e)

bouchon vert avec un petit volant dessus :coucou:

Posté(e)

bonjour,

je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'en tournant à fond le volant, jusqu'à la butée, il se produit un bruit de sifflement, à droit comme à gauche mais seulement qd ça touche la butée.

quelqu'un aurait une idée, svp

Merci

Posté(e)

c'est normal, ça le fait sur toutes les voitures avec DA :exclamation: faut jamais cogner en butée avec une direction assistée hydraulique !

Posté(e)

super, merci beaucoup :bien:

ça fait un petit moment en tout cas que je n'entends plus ce bruit de frottement. Espérons que ce n'est rien.

Bonne route :coucou: