Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien: Superbe voiture !!! Franchement félicitation! Elle est magnifique ! Vu que tu es de la région parisienne j'éspere que tu seras au rassemblement a vincennes pour qu'on admirent tous ton monstre !! En tout cas ça doit bien marcher ce truc la .

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique voiture! Premier new S8 du forum! :bien: :bien: :bien:

Avec les freins céramiques et l'audio B&O en plus! :blink: :blink: :blink:

On attend des commentaires sur le V10 et on est pas contre un petit enregistrement! :eldiablo:

Posté(e)

je reste bouche B devant le monstre !!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

MAGNIFIQUE y a pas a dire !!!!

tu comptes passé incognito !!?? meme avec les vitres noir tu es mal barré lol

belle achat , profite bien de ton nouveau jouet :bien:

Posté(e)

Heu quoi dire????

Ah si!! Bravo BigDen magnifique auto, je suis sur le cul moi aussi! Je vais de ce pas me suicider moi aussi!!

Mes smileys ne marchent pas, on s'en fou de toutes façons , y en a pas assez!!!!!

Posté(e)

Rien à dire si ce n'est que pour beaucoup il va falloir patienter ne nombreuses années :( (Sauf évènement type .......gain de la cagnotte du Loto) pour essayer de s'offrir la bête sur le marché de l'occasion.

Une dernière petite chose: des photos de l'arrière seraient les bienvenues pour admirer encore plus la belle. B)

Bonne journée à tous

:malelovies:

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Que dire de plus, tout a été dit, elle est superbe. Et ce traitement glastint, ca lui donne une impression enore plus "S", je trouve.

Ce tableau de bord :malelovies:

Merci BigDen.

Posté(e)

franchement.......

ayant eut les deux modèles, 98 et 2002...

je trouve que l'ancien modèle avait une classe et je ne me lasse pas de le regarder encore .......

la nouvelle S8 : c'est franchement autre chose et c'est tout simplement différent de l'a8 actuelle qui ne me plait pas trop.

Félicitation, mais là il va falloir être très vigilent..

il faut être courageux pour rouler avec ces autos et ça me fait vraiment plaisir que certains suivent leur passion m^me si le risque est grand (home et car jacking).

Respect

Posté(e)

une précision !!!!

les freins "céramic" , le nec plus extra..

je ne me suis jamais plein du freinage des S8 , contrairement à la gamme M de BMW qui ne freine pas après 3 tours de circuit...

je parle en connaissance de cause , et je ne basculerais plus chez BMW même si les autos ont un comportement plus joueur, et nécessite plus de "pilotage" mais lorsque àprès quelques sollicitations on a plus rien sous la pédale, c'est frustrant à un point..

on se retrouve "con" car on est obligé de s'arr^ter pour laisser se "reposer" les freins

Posté(e) (modifié)

franchement.......

ayant eut les deux modèles, 98 et 2002...

je trouve que l'ancien modèle avait une classe et je ne me lasse pas de le regarder encore .......

la nouvelle S8 : c'est franchement autre chose et c'est tout simplement différent de l'a8 actuelle qui ne me plait pas trop.

Félicitation, mais là il va falloir être très vigilent..

il faut être courageux pour rouler avec ces autos et ça me fait vraiment plaisir que certains suivent leur passion m^me si le risque est grand (home et car jacking).

Respect

Je suis d'accord avec toi.

j'etais triste en changeant mon ancienne S8 pour la nouvelle A8 en 2003, mais je n'ai eu aucun regret à changer cette A8 pour la nouvelle S8!

Quant au courage , juste une question d'habitude , je me suis fais voler 2 S8 dont une avec carjacking, flingue, etc...

Il faut prendre les choses du bon côté , ce n'est jamais que de la tôle!! ( la santé est bien plus precieuse qu'une auto aussi belle et couteuse qu'elle soit)

voici quelques nouvelles photos

a+

BigDen

Image IPB

Image IPB

Modifié par BigDen
Posté(e)

une précision !!!!

les freins "céramic" , le nec plus extra..

je ne me suis jamais plein du freinage des S8 , contrairement à la gamme M de BMW qui ne freine pas après 3 tours de circuit...

je parle en connaissance de cause , et je ne basculerais plus chez BMW même si les autos ont un comportement plus joueur, et nécessite plus de "pilotage" mais lorsque àprès quelques sollicitations on a plus rien sous la pédale, c'est frustrant à un point..

on se retrouve "con" car on est obligé de s'arr^ter pour laisser se "reposer" les freins

Audisio

encore d'accord avec toi, mon épouse à une 6.45i et en usage intensif, les freins sont un peu juste par rapport à ceux des AUDI.

BigDen

Posté(e)

j'ai craqué en fait il y a pas longtemeps, après une déprime au volant de ma SAAB cabriolet ( 9-3 cab aéro) que j'ai conservé..

je roule en RS6 gris avus..

ça poussse fort!! très fort même si on s'habitue et ce qui est frustrant c'est de se dire "qu'est ce que je vais prendre après......"

peut être une S8 nvelle génération

Posté(e)

:jap: :jap: :jap:

:hot: :hot: :hot:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

voila tout ce que j'ai a dire devant un tel monstre

Posté(e)

:malelovies:

Bon....ben...il n'y a plus qu'à se mettre au boulot...! B)

Allez, j'économise encore 6 mois et je l'aurais.....

.....mon pommeau S-line!

Posté(e)

Impressionnante ! Monstrueuse !

L'un des summum de la construction automobile !

Euh, tu nous rejoins dans la Clan Dark Side s'il-te-plait :P

Envieusement votre... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sublime ce monstre :bien: :bien: :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

tient c rigolo, sur la photo de la console centrale y a des trucs inversés et d autres non...sont vraiment speciaux ces anglais!

Posté(e)

tient c rigolo, sur la photo de la console centrale y a des trucs inversés et d autres non...sont vraiment speciaux ces anglais!

Bien vu FVV :bien: . Perso je n'avais pas remarqué (genre le bouton on/off)

Posté(e)

BigDen: tu penseras à mettre ta signature à jour pour y ajouter une S8:

Golf GLS, Golf GTI, Golf GTI 16, 80GTE, 200T, 200TQ, V8, A8, S8, S8, S8, A8, la piquouse quoi!!

par

Golf GLS, Golf GTI, Golf GTI 16, 80GTE, 200T, 200TQ, V8, A8, S8, S8, S8, A8, S8 la piquouse quoi!!

Posté(e)

BigDen: tu penseras à mettre ta signature à jour pour y ajouter une S8:

Golf GLS, Golf GTI, Golf GTI 16, 80GTE, 200T, 200TQ, V8, A8, S8, S8, S8, A8, la piquouse quoi!!

par

Golf GLS, Golf GTI, Golf GTI 16, 80GTE, 200T, 200TQ, V8, A8, S8, S8, S8, A8, S8 la piquouse quoi!!

Bien vu Mr. Billeuz

J'ai rectifié!

Demain je ferai quelques photos de l'interieur

Au fait c'est quand Vincennes?

BigDen

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations pour ce S8 :bien: .

Je l'adore en noir :) .

Gasy

Posté(e)

M.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!!!

:bien:

Félicitations avec ton nouveau S8!

Posté(e)

Y aurait il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi a la vue de ce topic j'ai l'oeil qui s'emplit d'une substance humide et SaLINE, et ce je ne sais quoi qui me partage entre la Joie et le Desespoir. Vivement mon prochain ticket de loto gagnant... En tous cas je n'aurait qu'un mot a ajouté :

FELICITATIONS,BRAVO,EXTRAORDINAIRE,MERVEILLE DE TECHNOLOGIE,BIJOU DE CONCEPTION,FORMIDABLE...

... J'avais pas dit UN mot désolé la temptation etait trop grand fallait que je lache ce surplut d'exitation passagere :P

:bien:

Posté(e)

Au fait c'est quand Vincennes?

BigDen

Si tu pouvais venir à la réunion de Vincennes, ce serait bien ! :bien:

J'ai jamais vu de S8 en vrai ;)

Posté(e)

bonjour!

je suis un nouveau depuis quelques jours et quel enchantement de pouvoir admirer cette s8 autrement que sur 1 magazine!!!

je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant...

amicalement

Posté(e)

:malelovies: non mais quel beauté, je tombe de haut :ange:

Superbe acquisition :bien:

Posté(e)

1er Commentaire

Cela pousse fort!

2eme Commentaire

Cela pousse très fort!

Une petite critique:

Insonorisation interieure trop parfaite, il faut avoir les vitres ouvertes pour se regaler du son fantastique du V10!

Un plus: le lecteur CD lit les MP3!

La Navigation maintenant integre la fonction Bouchon/Accidents (voir photo)

Image IPB

Je ne pourrais pas être à Vincennes demain, mais je promets de venir en Septembre

BigDen

Posté(e) (modifié)

Très belle, très classe :bien:

Modifié par RS678
Posté(e)

J'ai vu ce matin à Montigny une S8 en expo . Le prix affiché : 130 KE. :P

Posté(e)

:icon_eek: Ca calme ! :bigsmile:

Posté(e)

A part plussoyer ce qui a été dit, que dire de plus? :P

Question technique : pourquoi le V10 a deux arrivées d'air alors le V8 n'en a qu'une? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ben moi j'ai lu 2 articles:

http://www.autojournal.fr/essais&p=contact...12570F400561F48

où le prix annoncé est 110750 euros

et

http://fr.cars.yahoo.com/article/audi-s8-20051019-1107.html

où il est à 97600 euros

;) :P

En tout cas difficile à estimer celle de BigDen parce que je ne sais pas toutes les options choisies... Au passage les freins en carbone céramique à 9000 euros l'option !! oulala :D :D

Pour résumer:

"Très spacieuse, ultra-confortable, rapide comme l'éclair, sûre par tous les temps et très facile à conduire, la S8 brille aussi par son agrément mécanique incroyable. Un V10 disponible et élastique à souhait dont le souffle fantastique s'accompagne de vocalises jouissives mais pas trop envahissantes. Reste à y mettre le prix et... les pleins."

En bref, jouissif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Silvain59
Posté(e)

enfin par rapport a la concurrence (je dis bien par rapport pas dans l absolu) elle est affichee a un prix raisonnable, pas bcp plus qu une A8 4.2 avus en fait: que va t il bien rester au v8. En tout cas sils la faisaient en L... ;)

Posté(e)

Pour info

Le prix de liste de mon S8 est de 137500€

La remise que j'ai obtenue de ma concession est de 15% avec reprise de mon A8 a des conditions pas trop mauvaises

BigDen

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est tout à fait correct aussi bien la reprise que la remise. :bien:

casse-croute et je file à Vincennes.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Oh là là là là, qu'est-ce qu'elle est belle cette S8 :blink: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Même en rodage, ça doit être exceptionnel... ah là là, je suis tout émouvé d'avoir vu ces si belles photos :bigthumbup: :P :P

Un très très grand respect pour toi BigDen :bien: :bien: Sérieusement, quel chose pourrait te faire sortir de cette S8 ? Tout est parfait dans cette voiture... Perso j'y dormirai dedans :eldiablo: :)

Vivement septembre pour la voir en vrai !! Mais promis, on ne posera pas les doigts dessus :bigthumbup: rien que les yeux... :jap: :jap: :jap: