Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voila je post ce message parce que je pense que ca interesserais pas mal d'entre nous,

vu le nombre de car jacking actuellement, je voulais faire un sondage pour savoir qui connais un bon systeme (carte, telesurveillance, gps, etc...) et faire partager son opinion (rapport qualite prix, est ce qu'il a deja servi et a ete utile ?, ...)

Merci d'avance

Posté(e)

Déjà commençons tous par faire progammer le vérouillage central par le vag.com

bien.gif

Posté(e)

bien.gif

63589[/snapback]

je pense que c'est effectivement le meilleur moyen....

les car-jackers doivent aller très vite pour que ça marche... et je pense que s'ils ont le moindre souci, et que la voiture reste "classique", donc qu'ils ne la veulent pas absolument, ils passeront leur chemin...

apres, sans etre parano, il faut prendre les précautions d'usage...

Posté(e)

il existe le systeme on of de chez audi pour à peut prés en francs 3000frs qui stop net le vehicule ou qu'il soit sous sol ou pas les feux ce mettent à clignoter le klaxon hurle et ainsi de suite les voleurs eux ce sauvent vite fais

Posté(e)
il existe le systeme on of de chez audi pour à peut prés en francs 3000frs qui stop net le vehicule ou qu'il soit sous sol ou pas les feux ce mettent à clignoter le klaxon hurle et ainsi de suite les voleurs eux ce sauvent vite fais

63678[/snapback]

J'ai entendu parler de ce type de protection mais je n'ai pas trouver de lien internet qui en parle plus precisement.

Quelqu'un aurais des infos complémentaires ?

Qu'est ce que vous entendez par le verouillage centrale de vag.com ?

Posté(e)

bien.gif

63589[/snapback]

??? Doit je comprendre que si je ne le demande pas à mon concessionaire, ma prochaine sportback n'aura pas le verouillage centralisé auto lors de sa première prise en main ? bleble.gif

la prog est gratuite au moins ?

Posté(e)
??? Doit je comprendre que si je ne le demande pas à mon concessionaire, ma prochaine sportback n'aura pas le verouillage centralisé auto lors de sa première prise en main ?  bleble.gif

la prog est gratuite au moins ?

63722[/snapback]

Il te faut le faire programmer, et c'est gratuit wink.gifbien.gif

Posté(e)

Oui c'est gratos quand leur ****** de vag.com n'est pas en panne dry.gif

Posté(e)
Oui c'est gratos quand leur ****** de vag.com n'est pas en panne dry.gif

63808[/snapback]

Tout le monde n'habite pas en Corse wink.gifcool.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tout le monde n'habite pas en Corse  wink.gif  cool.gif  biggthumpup.gif

63813[/snapback]

Arf, demain je pars pour Paris, vu la météo j'en suis malade...

Posté(e)
Arf, demain je pars pour Paris, vu la météo j'en suis malade...

63822[/snapback]

On va se croiser alors, je descends sur Corte via Bastia demain soir biggthumpup.gif

Posté(e)
Il te faut le faire programmer, et c'est gratuit  wink.gif  bien.gif

63756[/snapback]

Bah normalement il est actif de série, non?

La mienne a été livrée avec le vérouillage auto dès qu'elle roule, et la porte passager reste fermée de l'extérieur même quand j'ouvre la porte conducteur...

J'ai rien eu à demander.

Posté(e)

La mienne a été livrée avec le vérouillage auto dès qu'elle roule, et la porte passager reste fermée de l'extérieur même quand j'ouvre la porte conducteur...

J'ai rien eu à demander.

64196[/snapback]

Ben moi il n'est pas automatiquement actif...donc ça dépend je pense wink.gif

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ca y est j'ai fait activer le système anti car jacking sur ma old A3. Ca m'a coûté 23€ chez audi (ça fait juste 1 mois que j'ai mon A3 mais je pense que vu les tarifs audi je vais investir dans un VAG COM bien.gif ).

Par contre dès que j'arrête le moteur et que je retire la clé de contact tout se déverrouille (malle y comprise). C'est normal? Je croyais qu'il fallait actionner 2 fois l'ouverture pour deverrouillage même après avoir retirer les clés...

Posté(e)
Salut,

Ca y est j'ai fait activer le système anti car jacking sur ma old A3. Ca m'a coûté 23€ chez audi (ça fait juste 1 mois que j'ai mon A3 mais je pense que vu les tarifs audi je vais investir dans un VAG COM  bien.gif ).

Par contre dès que j'arrête le moteur et que je retire la clé de contact tout se déverrouille (malle y comprise). C'est normal? Je croyais qu'il fallait actionner 2 fois l'ouverture pour deverrouillage même après avoir retirer les clés...

261270[/snapback]

C'est tout a fait normal bien.gif

Posté(e)

hello,

Sur la mienne, j'ai un system 'jack-it' avec une carte magnetiqye un peu comme une carte de banque qu'il faut avoir sur soi. Si c'est pas le cas, la voiture s'arrete apres 1ou2 km avec feux de détresse et dans un deuxième temps, le klaxon.

C'est très efficace.. du style, vous aller à votre match de foot le dimanche, pas bien réveillé avec le survet de match..et hop en ayant oublié la carte dans le jeans du samedi soir.. biere.gif

Si on laisse la carte dans la voiture plus d'une demi heure, on ne sait plus démarrer la voiture, sauf en appyant sur un bouton de sécurité caché qq part dans l'habitacle...

Voilààààà

Ciaoooooooooooo

ps prix entre 400 et 600 euro, imposé par l'assurance chez moi...

Posté(e)

Moi j'ai juste un truc posé sur la banquette arriere....

[attachmentid=9384]

ck1.gif

Posté(e)
Moi j'ai juste un truc posé sur la banquette arriere....

[attachmentid=9384]

ck1.gif

261312[/snapback]

excellllllllllllent... biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben moi il n'est pas automatiquement actif...donc ça dépend je pense  wink.gif

64232[/snapback]

Ca doit être de série maintenant puisque la mienne l'a.

Posté(e)

ça ne vaut pas le lance-flammes caché sous la voiture tout ça ! (que j'ai pas tongue.gif )

Posté(e)

J'ai rien eu à demander.

64196[/snapback]

Est-ce possible sur une old A3 ça? coucou.gif

Posté(e)
Est-ce possible sur une old A3 ça? coucou.gif

262135[/snapback]

Oui, à partir de phase 2 je crois (activation avec VAG COM ou chez audi)

Posté(e)

J'ai pas mal cherché pour un système antivol et anti carjacking efficace et mes recherches ont abouti sur le system BLOCVOL

vous pourrez trouver le site du constructeur ici

http://www.blocvol.com

Posté(e)
Oui, à partir de phase 2 je crois (activation avec VAG COM ou chez audi)

262172[/snapback]

Je précise car je n'ai pas été clair, j'ai la fermeture centralisée et je voudrai savoir si l'ouverture unique de la porte conducteur est possible.

Jeremy bigsmile.gif

Posté(e)

A l'époque je voulais investir dans un petit coupé et ce fameux véhicule était équipé d'un système dont je ne ma rapelle pas le nom et qui je trouves été super éfficace. bien.gif

C tout simple à chaques ouverture et donc fermeture de porte il fallait déconnecté le système même si le véhicule est démarré bien.gif

Car en cas de carjacking violent comme il y a de plus en plus, on laisse les pourit.... prendre la voiture et celle ci se s'arrête 1 km après même avec les clés sur le contact biggthumpup.gif

Seul truc à faire s'éloigner du lieu où on a été agressé et contacté au plus vite les MIB'S coucou.gif