Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je vais me prendre un TT sous peu, en 225 et j'ai une offre interessante, mais le bouton qui correspond a l'ASR ou l'ESP est vierge sur la photo, que dois-je en penser ?

Image IPB

Shumway est perdu, je sais plus quoi faire :)

Posté(e)

salut,

Si le bouton ESP est absent,il y à de fortes chances pour que ton système ESP soit absent également.

Maintenant si il y à l'aileron arrière demande des précisions au vendeur sur l'éventuelle présence de l'ESP. :blink:

En effet certains malins rajoute l'aileron pour le "fun". :(

Posté(e)

Sa m'etonne,tu devrais avoir au minimum l'asr je pense.

Posté(e)

salut,

Si le bouton ESP est absent,il y à de fortes chances pour que ton système ESP soit absent également.

Maintenant si il y à l'aileron arrière demande des précisions au vendeur sur l'éventuelle présence de l'ESP. :blink:

En effet certains malins rajoute l'aileron pour le "fun". :(

:bigsmile: d'autres ont l'aileron, mais changent le bouton ASR pour mettre un bouton écrit ESP :bleble:

Posté(e)

:coucou:

Il y avait au minimum l'ASR sur la TT à sa sortie et pas de becquet. C'est seulement lors des rappels que le becquet a été rajouté gratuitement pour ceux qui en voulaient, et que l'ESP était proposé, mais payant. Je pense que le bouton a tout simplement été "nettoyé" pour camoufler l'inexistence de l'ESP. Mais tu peux être sûr qu'au moins l'ASR y est.

Posté(e)

il n'y a pas d'aileron non plus.

Alors tu n'as pas d'ESP :furious: .Perso c'était un critère d'achat pour moi!

Posté(e)

A priori, le type a effacer le mot "ASR", pas genial pour la confiance.

C'est un vehicule que je dois aller chercher sur Marseilles (venant de Rouen), j'aimerais pas faire le trajet pour rien.

J'ai le numero de chassis, AUDI devrait pouvoir me dire ce qu'il en est du rappel, est-il encore possible pour un modele de 2000 ?

Posté(e)

:)

Avec le n° de série, Audi peut te dire si un rappel a été fait ou pas, même si c'est un véhicule acheté à l'étranger, même si il y a des années.

J'ai eu le cas avec la S3 et le problème de suspension arrière, après 5 ans, et c'est sur le site de KS :coucou: que j'ai appris que certains modèles avaient un défaut ; un coup de fil et la prise en charge n'a posé aucun problème.

:bien:

Posté(e)

ça sent pas très bon ton histoire, non ???

tu vas VRAIMENT faire le trajet déjà avec ce doute là ??? <_<

Posté(e)

+1

Avec un gros doute sur la présence de l'ESP,je ne sais pas si se déplacer vaille le coup :blink:

Trop flou comme histoire :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une chose est sure, c'est que le gars ne peut "effacer" ce qu'il y a d'ecrit sur le bouton...

Car les ecritaux sont transparant sur le bouton puisqu'ils s'allument!!!

C'est que le TT n'a ni l'ASR et encore moin l'ESP...

++

Posté(e)

meme en allemagne les premiers TT avaient l'ASR :coucou: mais pas l'ESP

a mon avis, un proprio a simplement mis un bouton "vierge" (style TT sans siege chaffant), pour masquer un ESP inexistant

Posté(e)

eh bien tu as comme moi tu as l'asr et pas l'esp et pas d'aileron il est de février 99, je suis le 3eme proprio (3 mois une concession en belgique puis un francais sur reims pendant 5 ans puis moi)

mon TT est d'origine belge peut etre celui là aussi il a un extincteur à l'interieur ?

mais l'esp n'est pas un critère pour l'achat le quattro est déjà assez efficace le tout est de savoir l'utilisé

Posté(e)

:coucou:

Je me permets de venir poster dans votre section, tout simplement pour vous donner mon expérience... :)

Mon ancienne A6 était une quattro .... mais sans ESP. Donc comme le TT sur lequel tu as des vues. Perso, le quattro remplace bien cette option de l'ESP. Le véhicule est très serein (même sous la pluie et sur la neige).

Sur notre nouvelle voiture, il y a l'ESP. Perso, je ne sais pas quand il rentrera en fonction tellement le quattro accroche :bigthumbup:

A mon humble avis, l'ESP en plus du quattro n'est pas forcément une option nécessaire <_< A choisir, je préfère le quattro à l'ESP :bigthumbup:

Posté(e)

salut :coucou:

Beaucoup de sportives sont ebaucoup plus agréables SANS esp, aucun doute la dessus!

Mais concernant le TT, je trouve la tenue de route AFFREUSE sans l'esp, et il n'en ressort aucun plaisir.

C'est clair pour moi, un TT sans esp, je passe mon chemin....

Tu devrais essayer longuement un TT sans esp avant de faire un tel achat...

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

pour recentrer le problème : ce n'est pas une question ESP ou pas, c'est juste que sur le bouton ou il doit y avoir marqué ESP (ou ASR pour les 1ers TT), il n'y a rien, c'est un bouton vierge

:biere: :coucou:

Modifié par shumway
Posté(e)

Mon TT a une bouton vierge et quand j'ai demander a audi pourquoi il m'on repondu que lesTT allemand n'avait pas tous l'ASR..

Posté(e)

Je crois que Marco34 n'a aussi aucun bouton ESP ou ASR sur son TT, pourtant son TT a l'ESP mais il n'est simplement pas déconectable, se n'est peut être pas un problème pour beaucoup d'entre vous mais j'avoue que dès que j'attaque un peu je le mets en veille, non pas que l'ESP me dérange (il intervient assez tard sur un TT) mais par contre le pseudo-autobloquant électronique est vraiment très castrateur en conduite sportive et celui là aussi se met en veille lorsqu'on appuie sur le bouton ESP.

Posté(e)

C'est marrant, mais j'ai discuté avec une personne ex proprio de TT qui m'a conseillé de deconnecter l'ESP des qu'on se sent d'humeur " d'attaque", car sinon c'est casse pipe assuré... Vos posts ont l'air d'aller dans son sens... <_<

Ca fait peur! :blink: