Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon Micha... je dois dire que je suis un peu blasé...

Demande à PandaVet à quoi ça ressemble une grosse concess en Suisse! :bigsmile:

Dans le showroom, que du lourd, RS4, Q7 V8, A6 3.2 quattro,... de tps en tps un 3.0 TDI :P

Et à l'extérieur, entre les VD, les véhicules de clients et les véhicules de prêt ( A3 TFSi et A3 V6 ), y'a souvent du beau monde.

L'avant dernière fois que je suis allé, y'avait que du S. S8, 4-5 S4 V8, 3 S3,... :hot:

Si ça vous intéresse, je peux aller faire des tofs de temps en temps. Je bosse à 3 kms.

J ai un petit hall au fin fond du 78 avec quelques autos sympa

RS4 Cab

RS4 Berline

Q7 Avus

A8 Avus

New Allroad Avus pas besoin d aller en suisse enfin bon j me comprends..........................

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

à priori les nouveaux systemes audio concert / synphony devrait etre les memes que le new tt :

Image IPB

Pour mon new A4 livrée pour 07/2006 elle aura un nouvel écran nero black + les touches volume et l'autre chromées sur le concert

Posté(e)

Pour mon new A4 livrée pour 07/2006 elle aura un nouvel écran nero black + les touches volume et l'autre chromées sur le concert

Ah bon! Où as tu eu cette info! ce serait une bonne surprise! mon A4 est prévue pour une livraison fin septembre :biere:

Posté(e)

Y aura t il des changements sur l'autoradio Symphony des SBK?

il me semble qu'il est compatible MP3 depuis peu, si Mik :coucou: peut le confirmer ?

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle si les nouveaux postes arrivent :bien:

Posté(e)

Mis à part la lecture MP3, l'aspect exterieur du poste sera t-il identique à celui du TT?

Posté(e)

non <_< maheureusement !

J'ai vraiment l'impression qu'Audi nous prend pour des vaches à lait... Quel constructeur ose encore mettre un poste avec un lecteur de K7 dans une voiture de 32 KE!

Posté(e)

prends le navy + :bien: et tu auras tout :)

Posté(e)

J'ai demandé à mon vendeur les modifications sur les modèles à venir et sur l'a3, il n'y aura rien qui change.

De toute façon, je la reçois fin juillet on verra bien. Quelle surprise d'avoir le concert qui lit des mp3 mais de toute façon je compte le changer de suite pour un pioneer 9400mp

Posté(e)

en meme temps, les vendeurs ne sont pas toujours au courant des dernières news...

nous on recoit la SBK dans une semain. verra bien! :)

Posté(e) (modifié)

Ah bon! Où as tu eu cette info! ce serait une bonne surprise! mon A4 est prévue pour une livraison fin septembre :biere:

De ma concession (A4 modèle 2007) je la reçois théoriquement le 21/07

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

en meme temps, les vendeurs ne sont pas toujours au courant des dernières news...

nous on recoit la SBK dans une semain. verra bien! :)

:coucou: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

:coucou: Hugo

j'en peux PLUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS d'attendre... :P

Posté(e)

arf! plus c'est long plus c'est............... :hot:

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

:bien: :bigthumbup:

Posté(e)

@Pitchoune: si tu veux... je peux passer à la concess. Je car-jacke le RS4 misano en attendant qu'on la reçoive! :bigsmile:

Moi aussi, je suis impatient. Mais "heureusement" avec la montagne de boulot, j'y pense moins.

Posté(e)

J-combien? :coucou:

Posté(e)

Vraisemblablement semaine prochaine! ;)

Bientôt le retour au chassis Quattro Gmbh... bientôt le retour au Quattro... bientôt le retour à l'univers Audi... et bientôt une vraie couleur! :hot:

Posté(e)

:degage2:

Pis y'a un FAP d'abord! :bigsmile:

Et des jolies sorties droites comme sur ton TFSI ( commandé? :coucou: ) :P

Posté(e)

Le PC n'est pas noir si tu as un entretien régulier ;)

Posté(e)

Salut à tous,

après avoir vu mon modèle 2007 cet aprèm...

Les jantes sont celles de la SLine comme auparavant, i.e. les RS9 17"

Autoradio concert : idem

Et c'est bien un modèle 2007. Je vais me renseigner si c'est spécifique à la suisse. :coucou:

P.S.: Pour les jantes de toute façon, y'aura du 18" plus tard ( faut bien des jantes hiver ). Pour le Mp3, on va monter l'interface ipod ( environ 200€ en concess et désormais dispo à la commande ).

Posté(e)

Salut à tous,

après avoir vu mon modèle 2007 cet aprèm...

Les jantes sont celles de la SLine comme auparavant, i.e. les RS9 17"

Autoradio concert : idem

Et c'est bien un modèle 2007. Je vais me renseigner si c'est spécifique à la suisse. :coucou:

P.S.: Pour les jantes de toute façon, y'aura du 18" plus tard ( faut bien des jantes hiver ). Pour le Mp3, on va monter l'interface ipod ( environ 200€ en concess et désormais dispo à la commande ).

Non non, du tout, en France nous sommes passé aussi au code année modéle 2007... :couou:

Sinon, félicitation ! :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un petit détérage de topic pour vous dire que j'ai constaté que l'autoradio du new TT semble être le même que celui de la Passat:

Image IPB

Image IPB

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Moi aussi je trouve très proche le design des audios <_<

Posté(e)

Je pense quand même ques les écrans doivent être différent :unsure:

Posté(e)

L'eclairage n'est pas le meme de toute facon :)

Posté(e)

Bonjour, je vais recevoir ma voiture vendredi et je voudrais savoir, s'ils ont changé le volant ( comme celui de la TT) ou si c'est comme les modèles de 2006 merci.

Si c'est celui des nouvelles TT, je vais être gaché

Posté(e)

Par défaut le volant de l'A3 est celui avec le centre en forme de single frame. Je ne pense pas que ca a changé sur le 2007

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant une A3 avec le numéro de série en 07, j'ai comparé avec la voiture d'un pote en 06.

Les seules différences se trouvent dans l'ordinateur de bord et l'écran de l'ordinateur. Le modèle 2007 à l'écran à 2 couleurs ( rouge et jaune) sur la partie supérieure et des fonctions en plus comme l'affichage numérique de la vitesse et la t° d'huile.

Ceux sont les points que l'on a remarqué pour l'instant. Point de vue carrosserie il y a peut etre le plastique qui se met au dessus de la plaque d'immatriculation qui a disparu ( ou alors c'est ma version qui ne l'avait pas avant (ambition))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un restylage de l'actuelle A3 Sportback? Car dans toutes les revues on voit des modifs sur de nombreux modèles dont la Golf V mais il n'y a jamais rien sur l'A3. Quelqu'un a-t-il des infos?