Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, alors je me présente car je suis tout nouveau parmis vous :

j'habite a l'ile de la réunion, mais je suis actuellement en stage a cotés de lourdes jusqu'en septembre

je possède un old A3 tdi 130 s line (voir foto), et je voulais profiter de mon voyage pour lui faire un relooking!!

j'ai déja repérer un site allemand qui propose des pares choc type RS4 pour la old a3, mais le probleme c'est que d'une part je parle pas l'allemand et d'autre part, faudrais que je le transporte jusquà la réunion !!

Alors voila, je vous laisse l'adresse du site pour que vous y jetez un coup d'oeil !!! dites moi ce que vous en pensez !!

http://www.audi-tt-forum.de/SHOP/

PS: je recherche également un pare choc arrière de S3...

merci beaucoup !

Pierre

[email protected]

http://img150.imageshack.us/img150/8303/dsc007890bc.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6006/prlogo15sn.th.jpg

Posté(e)

:agenoux: magnifique les pare chocs, ca donne un sacré coup de jeunesse à l'old A3.

par contre contre les prix...... :icon22:

Posté(e)

immonde :bleble: va plutot voir du coté ce chez caracter.be :bien:

...Une old A3 est une old A3... ;) apres ca sombre dans le jackysme abusif :bigthumbup:

Posté(e)

justement, pour une fois que je vois un pare choc autre que celui d'origine qui ne fasse pas jacky...

certes une old A3 reste une old A3, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas le droit au single frame :bleble:

caracter.be???

Posté(e)

:bien: Moi je trouve que cela fait pas mal et cela reste audi mais en plus récent !

Posté(e)

oui, moi je trouve aussi que ça lui donne un sacré coup de jeune :bien:

Par contre, j'aime pas top les grosses prises d'air a coté de santibrouillards ;)

Posté(e)

Le modèle avec les prises d'air sur le coté pas terrible en éffet, mais sinon c'est vraiment magnifique.

Pourquoi les old A3 n'auraient pas le droit à la single frame?? :angry: C'est vrai quoi je trouve pas que ça casse la ligne, seul repproche peut etre un peu trop basse, faut voir.

Par contre pour le prix, c'est abusé!

Posté(e)

Je dois reconnaitre que ce PC est assez bien fait. Le preparateur est doué . :bien:

Ca donne pas trop mal.

le site que Matou voulait donner est http://www.caractere.com/

Perso ,je n'aime pas le PC caractere pour l'Old A3... <_<

Posté(e)

C'est pas mal, la calandre est un peu trop inclinée, comme tout le pare-choc est différent ils auraient peut-être pu faire quelque chose contre cela, sinon c'est presqu'aussi bien résussi que le pare-choc single frame pour audi TT

Posté(e)

Assez d'accord, et pourtant je ne suis vraiment pas fan du tuning.....

Dommage pour les prises d'air, moins réussies je trouve :)

Posté(e)

Je trouve perso que ca lui va bien, malgre comme il est dit plus faut une difference au niveau de l'inclinaison

Sinon vraiment sympa :bien:

Posté(e)

oké, merci bien pour vos remarques!!

il est vrai qu'il est trés chere, mais jpense que je vais me prendre celui la à défaut d'en trouver un meilleur d'ici Juillet aout!!

Le probleme ce serai encore de l'acheter en ligne en allemand!! c pas simple dutout ca!!

allez merci beaucoup!

Pierre

Posté(e)
Le probleme ce serai encore de l'acheter en ligne en allemand!! c pas simple dutout ca!

ils livrent uniquement en europe pour un tarif unique de 71€.

Posté(e)

ha ok !!c' est donc pour ca !! donc faut ke je me fasse livrer sur tarbes meme alors!!! putain ca va me taxer ca pour renvoyer encore a la Réunion en fret !! c dur la vie d'un réunionnais!!

c'est vrai qu'il est trés cher, mais n'est til pas trés beau???

j'ai vu que tu maitrise l'allemand? je les ais envoyé un mail en anglais, mais ils ne m'ont tjrs pas répondu..

a ton avis ya moyen d'avoir les grilles nid d'abeilles sur la calandre facon rs4 comme sur leur model d'expo rose?? parcequee dans les choix de la boutique je trouve pas...

merci..

Posté(e)
c'est vrai qu'il est trés cher, mais n'est til pas trés beau???

c'est sur, mais faut vraiment avoir envi de mettre autant d'argent dans un pare choc

j'ai vu que tu maitrise l'allemand? je les ais envoyé un mail en anglais, mais ils ne m'ont tjrs pas répondu..

Euh non, je ne maitrise pas l'allemand, je comprends certaines choses mais je galere toujours pour m'exprimer :bigsmile: , peut etre qu'un bilingue sur ce forum pourrait t'aider?

Le jour ou ton pare choc est monté, n'oublie surtout pas :Forum68:

Posté(e)

Perso,je le trouve pas si cher...Tout est relatif ,mais c'est quand meme un kit unique fait maison.

Y'a rien a faire . Tout se paie.. :coucou: