Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ola,

Suis bloque a Benidorm en Espagne !

Posté(e)

Bonjour les Lorrains............:coucou:

@Damien : bon courage pour la suite du voyage.............;)

Posté(e)
coucou.gif à tous et même aux voyageurs de l'extrême tongue.gif .
Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

salut Damien. Tu te rapproches tout doucement :bien:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Alors Damien ça se résoue? Il est arrivé exactement la même chose à ma

belle mère, elle devait rentrer vendredi et elle est finalement arrivé que lundi

matin en prenant le bateau pour l'Espagne.

Le problème, c'est qu'une fois arrivé en France, les soucis sont pas finis avec la SNCF.....

Sinon je réceptionne bientôt ma TTS, j'ai commandé un gps pour changer le concert de base,

quelqu'un pourrait il me dépanne des 4 clés nécessaire pour l'extraction?

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

Voilà, de retour en Lorraine après 22 heures de bus, suis cassé !

J'ai les clés si tu veux !

Posté(e)

Eh beh quelle aventure Damien!

Bon au final vaut mieu dans ce sens là que dans l'autre!

Oui ça serait sympa mais on peut faire comment?

Posté(e)

Tu as un MP !

Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

@Damien : bon retour chez nous......... :bigsmile:

Posté(e)

ouh, 22 heures de bus, ça doit calmer!

salut a tout les lorrains, la lorraine sous le soleil c'est tip top!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Voilà, depuis 12h45, je suis orphelin de ma titine... :(

Enfin il me reste ma 106 édition kid ( attention!!! ) pour attendre la prochaine :biere:

Posté(e)

salut à tous :coucou:

vais aller faire un ptit topic pour notre Phu national (euh, international.... :bigsmile: )

Posté(e)

coucou.gif bonjour les Lorrains.

@Raton: un peu de patience , sa remplacante arrivebigsmile.gif . Blanche aussi?malelovies.gif

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Oui hel, blanche aussi, je trouve que ça met bien en valeur les formes

de la TT, et puis avec les beaux jours qui arrivent, c'est un plaisir ( sauf pour

les moucherons :P ).

Si tout se passe bien en date de valeur, je vai la chercher mercredi, je vous ferai

une petite présentation même si c'est la jumelle de Damien :)

Je t'enverai une photo pour le petit détail des cuirs Bart si quelque chose est possible.

Bonne journée sous le soleil B)

Posté(e)

:coucou:

Et oui, après quelques mois d'absence, Pio est de retour ! :P

Quoi ? Qui a dit dommage ? :blink::bigsmile: salopiauds ...

Quelques soucis personnels (rien de bien grave je vous rassure) auront eu raison de mon assiduité légendaire au forum.

J'ai dû rater plein de trucs j'imagine, 200 pages de nouveaux messages, et autres nouveautés.

Allez, TiTine attend sa vidange ... pfiou ! 15000 bornes ça passe vite ! :blink:

Posté(e)

@Raton : pas de soucis...........;)

@Pio : il été temps que tu repasse ici, tu commencais a me manquer..........;)

:eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous,

@Pio as-tu vu la sortie vendredi 30 avril ? :kimouss:

Je retourne au :sunshine: :pd:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous..........:coucou:

Ps : Pio est une bible sur le 1.8 T..................... :eldiablo:

Pour preuve lorsque j'ai hésiter a passer de l'A3 a la TT, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers mon ami Pio.........;)

Et quelle surprise lorsque j'ai ouvert le carnet de bord de la TT, dans la rubrique que faire en cas de soucis il y avais noter ceci :

En cas de :

-soucis de Pi = contacter Pio

-soucis de température = contacter Pio

-modification vag-com a faire = contacter Pio

-pour tout le reste faite appel a votre concession qui prendras rdv avec Pio

:bigsmile: :bigsmile:

Vous l'aurez compris, j'adore se mec...........un vrai pote comme je les aiment...........:coucou:

Posté(e)

Oulah ! :blink: Une déclaration d'amour ! :blink: J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-là ...

Moi aussi je t'aime beaucoup mon copain Bart' ... mais comment dire ... euh ... j'préfère les filles quoi ! :P (d'ailleurs, si vous connaissez une gentille petite brunette célibataire, pensez à moi ! :rolleyes: ).

Et puis, je viens de voir, félicitations mon Bart' !!! Te v'là futur papa !! Eh ben, j'savais bien que j'avais loupé des trucs.

Posté(e)

Moi aussi je préfère les filles.....................heu ma femme............ :eldiablo:

@Pio : Je suis en train de voir comment mettre un cosy dans la TT, c'est un peu casse tête quand même...........;)

Posté(e)

degouté de pas etre au rallye du lorraine historique en coupé gt et encore merci au boulot de ne pas m'avoir donner mon samedi!!!

est ce que qulequ'un l'a vu passer?il s'agit de la 10eme edition qui devait se passer uniquement dans le superbe departement du 54!!! :malelovies: :bigthumbup:

rahhhhhh je suis vert,sinon bon dimanche les lorrains, encore sous le soleil!

Posté(e)

bonjour et bon dimanche à tous sous le soleil Lorrain

@ pio. pour la brune j'en ai une en stock .combien tu me donnes de chameaux? :eldiablo:

Posté(e)

Des chameaux ? Tu comptes ouvrir un zoo ?? :P J'en ai pô moi ! Et je pense que les voisins ne seraient pas d'accord de les voir sur le parking de l'immeuble ! :P

Sinon, j'ai bien 180 chevaux, mais je les garde ! :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gif bonjour à Tous.

@Topaze: oui je l'ai les vu passé samedi dans mon village toute l'AM et hier soir dans la vieille ville de Nancybiggthumpup.gif .il y avait de trés belles TITINEShot.gif .

L'ambiance devait être trés coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Posté(e)

@Helimen : il me semble que tu m'avais demander un sticker du Lothringen Gruppe, pense a m'en demander un la prochaine fois il me semble qu'il doit m'en rester quelque part dans la TT......la TTn'ayant pas beaucoup de rangements je devrais pouvoir les trouver facilement si il m'en reste......;)

Ps : Il faut que je vois avec le gourou#1 pour voir si il peu en refaire........... :bigthumbup:

Posté(e)

Et un grand bonjour à la famille Lorraine, après de très longs mois d'absence.

Posté(e)

C'est le retour des anciens........... :eldiablo:

Bien le bonjour mon ami.......:coucou:

Posté(e)

bien.gif Bart et merci....

coucou.gif bonsoir à tous les Lorrains: Enfin un vrai WE en cab......................que du bonheur , Madame Helmalelovies.gif

Posté(e)

@helimen si je l'aurai fait c'etait en coupe gt gris foncé...

on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance!je suis vert!

Posté(e)

coucou.gif Amis Lorrains.

@Topaze: ce ser pour une prochgaine fois pour la GT........

Vivement demain que je récupére mon kit de réparation de ma trappe TT radio( suivant les infos de Mattbien.gif )............j'avais mal au coeur de voir un truc HS sur ma TITINEmalelovies.gif .

Je ferais quelques photos et peut etre un tit tuto pour les TTist qui ont ce soucis....n'est ce pas mon Jo bigsmile.gif !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou.gif Amis Lorrains.

Vivement demain que je récupére mon kit de réparation de ma trappe TT radio( suivant les infos de Mattbien.gif )............j'avais mal au coeur de voir un truc HS sur ma TITINEmalelovies.gif .

Je ferais quelques photos et peut etre un tit tuto pour les TTist qui ont ce soucis....n'est ce pas mon Jo bigsmile.gif !!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui, pourquoi pas :bigthumbup:

après Pio, voilà Piwee qui revient....cool :bigthumbup: c'est les "P" qui reviennent, y 'en avait d'autres des disparus qui commencent par P, ou on commence les Q ???? :coucou:

Posté(e)

bigsmile.gif nickel , la trappe remarche pour seulement 4.92htmalelovies.gif 15 mn de travail , j'adore quand un plan ce déroule sans accro.

j'ai pris des photos et je vais me lancer dans le tit tutodry.gif .

@Jo: tu vas y arriver et revoir ton TT en alutongue.gif