Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon old A3 1.6 vient de me faire une bien mauvaise blague :( :

En rentrant du ski, samedi dernier, l'acélérateur s'est bloqué vers 4000 tours alors que j'étais en descente (montagne) :blink:

Grosse panique autour de moi, d'autant que les bas-côtés ne permettaient pas de s'arrêter tout de suite ! <_<

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, sachant que la pédale semblait bien être revenue à sa place, et qu'évidemment, çà ne l'a plus fait depuis... :confused4:

Modifié par chax
Posté(e)

heureusement, ton histoire s'est bien terminée. Et le problème a completement disparu une fois que tu as coupé le contact?

Posté(e)

heureusement, ton histoire s'est bien terminée. Et le problème a completement disparu une fois que tu as coupé le contact?

Oui... Jusqu'à ce matin :(

Au feu rouge, en ville cette fois...

Fallait voir la tête des gens autour de moi : qu'est-ce qu'il a à faire ronfler son moteur celui-là ? ;)

Le problème a persisté jusqu'à ce que je coupe le contact et redémarre. Le câble d'accélérateur ne semble donc AMHA pas en cause.

Je vais appeler Audi pour voir ce qu'ils en pensent, mais il faudrait qu'ils puissent constater çà de visu... :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

p'tet un papillon crados qui reste en position ouverte? Ou un mauvais rappel du resort? la pédace l'accelerateur tire pour ouvrir le / les papillon d'admission d'air, en revanche si la pédale revient bien sur la totalité e sa course il y a surement un probleme ailleurs. Sur mon aud 100 il y a deux papillons dont un qui s'ouvre apres 3500 tours environ et qui est commandé par un petit mcanisme par le premier papillon et c'était un peu grippé c'était olé olé lol !!! Lui restait ouvert un peu alors que 'lautre se refermait bien et que donc la pédale d'accélérateur revenait bien en postion... Sinon un bug électronique?

Ou une prise d'air quelque part?

Bon courage en tout cas :)

A+

fabien

Posté(e)

Bon, je viens d'annuler mon rendez-vous chez le concessionnaire car je n'ai plus eu aucun problème depuis trois semaines... <_<

Je vais maintenant attendre la prochaine révision... sauf si çà se reproduit avant ! :bigthumbup: