Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de me faire arnaquer par mon concessionnaire qui m'a fait la vidange de ma boite DSG à l'occasion de la revision des 30000km.

La première arnaque avèrée est de me facturer 11 litres d'huile alors que la boite n'en contient apparement que 6.4.

J'aimerais que les possésseurs de DSG me disent à quelle écheance leur boite a été vidangée.

Merci à tous

Modifié par 911TT77
Posté(e)

une vidange de BOITE à 30000 km :blink: je connais pas la DSG mais bon, ça me parait bizarre ça :reflexion: Sur ton carnet ça doit être marqué a priori... faudrait pas qu'il ait confondu avec l'haldex :rolleyes: :biere:

Posté(e)

:coucou: ,a ma revision des 30000kms,vidange de l'haldex mais pas de travaux sur la dsg,a mon avis c'est l'haldex qui a été vidangé

Posté(e) (modifié)

Non, je ne confond pas Haldex et boite. Je confirme vidange des deux. D'ailleurs en deux temps car lorsque je leur ai amené pour la révision ils n'avaient pas l'outillage nécéssaire à la vidange de la boite et il a fallu que je prenne un nouveau rdv.

Modifié par 911TT77
Posté(e)

Je viens de faire la révision des 30 000 km, pas de vidange de boite, c'est prévu à 60 000 km d'après le carnet d'entretien. Arnaque en vue !

Posté(e)

ce n'est pas une question de durée d'utilisation aussi ? par contre 11litres :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai effectue il y a 10000 Km's l'entretien de la boite DSG et cela doit se faire a 60000 Km's !! Et pas avant !!

J'ai bien peur que tu te soit fait arnaque sur ce point. :bleble: .Ou a lors ton garagiste n'est pas bien renseigné... <_<

Sur le deuxieme point cad le fait que ton garage ai rajouté plus d'huile ,est tout a fait normal .On m'en a rajoute plus aussi .C'est Audi qui a demande ca ...

Pour info ,je suis a 72000 Km's en DSG :coucou:

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Sur le deuxieme point cad le fait que ton garage ai rajouté plus d'huile ,est tout a fait normal .On m'en a rajoute plus aussi .C'est Audi qui a demande ca ...

Oui mais t'en a t on rajouté autant?

Passer du simple au double ne me parait pas tres indiqué ni justifié.

Posté(e)

C'est vrai que ca me semble beaucoup.

Je vais jeter un oeil et je te dis ca demain .

:coucou:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire la révision des 30 000 km, pas de vidange de boite, c'est prévu à 60 000 km d'après le carnet d'entretien. Arnaque en vue !

bONJOUR A TOUS J AI UNE SEAT TOLEDO 140 DSG ELLE A MAINTENANT 140000KMS JAMAIS VIDANGE DE LA BOITE ET VIDANGE MOTEUR TOUS LES 30000 JE VAIS FAIRE LA COURROIE A 150000 C A DIRE DANS 10000; C EST NORMAL ROULER A 130 SUR AUTOROUTE OU EST L USURE DE LA MECANIQUE PAR CONTRE JE NE TIRE PAS A FROID SURTOUT L HIVER ELLE CHAUFFE AU MOINS 15MN LE MATIN ARRETEZ DE VOUS FAIRE ENPAPAOUTER PAR VOTRE CONCESSIONNAIRE.

Posté(e)

J'adore le déterrage de topic de 4 ans 1/2, pour rien dire d'intéressant... Merci pour ta participation et au revoir!

Posté(e)

La périodicité prévue par le constructeur est de faire une vidange tous les 60000km.

La boite contient environs 5,5 litres d'huile.

Posté(e)

MDR le gars qui arrive et qui écrit en MAJUSCULE ça fais vraiment boulet. Vraiment désolé mais je supporte pas.

Posté(e)

Pas inintéressant de le faire... Acheter les bonnes douilles pour ouvrir le bouchon de vidange et celui de remplissage, 3L de 75w90, et une seringue à huile. J'ai fait à 80 000 la boite de l'A3 V6 de 2004 de mon frère, le changement a été radical! Boite bcp plus souple, plus du tout accrocheuse. ;)