Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Si le véhicile est détruit suite à un accident, non réparable en somme, incendié ou volé et non retrouvé après 30 jours, la garantie fonctionne pour ma part.

61647[/snapback]

voilà.... et le fait que ce ne soit pas moi au volant ne change rien .... (d'ailleurs, y'avait personne au volant :-)))

Posté(e)

je pense que tu devrais investiguer d'avantages. Il y a des membres qui ont eu un A3 V6 des sa sortie avec un ID Sat de série....

Posté(e)
je pense que tu devrais investiguer d'avantages. Il y a des membres qui ont eu un A3 V6 des sa sortie avec un ID Sat de série....

61721[/snapback]

Bizzard Bizzar cette histoire ... dry.gif J'ai eu une des premières 3.2L et c'est sur et certain l'ID SAT n'est pas une option mais bien de série sur toutes les 3.2L !! Il n'y a eu aucune exeption à cela !!

Posté(e)
Bizzard Bizzar cette histoire ... dry.gif  J'ai eu une des premières 3.2L et c'est sur et certain l'ID SAT n'est pas une option mais bien de série sur toutes les 3.2L !! Il n'y a eu aucune exeption à cela !!

61761[/snapback]

Comment en être sûr ??? tu peux me communiquer le numéro du centre d'appel, je saurais si ma voiture est référencée ???

Posté(e)
Bizzard Bizzar cette histoire ... dry.gif  J'ai eu une des premières 3.2L et c'est sur et certain l'ID SAT n'est pas une option mais bien de série sur toutes les 3.2L !! Il n'y a eu aucune exeption à cela !!

61761[/snapback]

Je confirme également..........

dry.gif

Posté(e)

@ Djtonio : changes de concession au plus vite....

Posté(e)
Comment en être sûr ??? tu peux me communiquer le numéro du centre d'appel, je saurais si ma voiture est référencée ???

61764[/snapback]

Pour L'ID Sat tu as normalement 2 cartes avec un numéro spécifique correspondant à ta voiture... Tu en as besoin pour leur téléphoner... de plus il faut l'activer lors de la livraison avec un code secret

tout ça pour dire que si tu n'as pas cette carte... c'est impossible de faire quoi que ce soit... passe a ta concession... ils sont peut être pas au courrant de L' ID SAT de ta voiture... et bouge leur le cul d'activer le tracker lundi matin !!

Posté(e)
Pour L'ID Sat tu as normalement 2 cartes avec un numéro spécifique correspondant à ta voiture... Tu en as besoin pour leur téléphoner... de plus il faut l'activer lors de la livraison avec un code secret

tout ça pour dire que si tu n'as pas cette carte... c'est impossible de faire quoi que ce soit... passe a ta concession... ils sont peut être pas au courrant de L' ID SAT de ta voiture... et bouge leur le cul d'activer le tracker lundi matin !!

61868[/snapback]

ben justement... je n'ai aucune de ces cartes à la livraison.... et mon concessionaire donc n'en a aucune idée, et est quasiment sûr que ce n'est pas le cas.

pour info, il s'agissait d'une voiture de présentation, que j'ai eu avec 177 kms au compteur, et un bon rabais...

A mon avis, c'est mort

Posté(e)

Ton assurance ne te la rembourse pas en valeur à neuf, vue qu'elle a moins d'un an ?

Je dis ça car mon assurance, si ma voiture est morte avant un an ( gros accident) ou volée, me la rembourse valeur à neuf...

Posté(e)
Ton assurance ne te la rembourse pas en valeur à neuf, vue qu'elle a moins d'un an ?

Je dis ça car mon assurance, si ma voiture est morte avant un an ( gros accident) ou volée, me la rembourse valeur à neuf...

61878[/snapback]

quelle est ta compagnie d'assurance très honorable membre de la panda team ? bigsmile.gif

Posté(e)
quelle est ta compagnie d'assurance très honorable membre de la panda team ? bigsmile.gif

61886[/snapback]

MAIF panda.gif

Posté(e)

C'est quand même HALLUCINANT cette histoire de concessionnaire? Tu peux nous donner son nom? Qu'on voit si il est dans notre "Top5" déjà? vert.gif

Posté(e)
C'est quand même HALLUCINANT cette histoire de concessionnaire? Tu peux nous donner son nom? Qu'on voit si il est dans notre "Top5" déjà? vert.gif

62019[/snapback]

Ils vendent des voitures sans savoir les options qu'elles possédent bigsmile.gif trop fort c'est comme si un boulanger vendait du pain sans savoir la recette bongsmi.gif

Posté(e)
Ils vendent des voitures sans savoir les options qu'elles possédent  bigsmile.gif trop fort c'est comme si un boulanger vendait du pain sans savoir la recette bongsmi.gif

62216[/snapback]

Bonjour, je vais prochainement acheter une A3 V6 et je recherches desperement Idsat sur internet sans trouver leur site !!

Pourriez vous m'aider car je veux souscrire

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour, je vais prochainement acheter une A3 V6 et je recherches desperement Idsat sur internet sans trouver leur site !!

Pourriez vous m'aider car je veux souscrire

Merci d'avance

62402[/snapback]

Voiçi cool.gif

http://www.identisat.com/

Posté(e)
ben justement... je n'ai aucune de ces cartes à la livraison.... et mon concessionaire donc n'en a aucune idée, et est quasiment sûr que ce n'est pas le cas.

pour info, il s'agissait d'une voiture de présentation, que j'ai eu avec 177 kms au compteur, et un bon rabais...

A mon avis, c'est mort

61870[/snapback]

Avec le numéro de série, ils pourront tout te dire...

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

attention, souvent les voitures de présentation proviennnent directement d'allemagne et ne sont pas aux spécifs françaises.

J'en ai eu l'expérience avec deux véhicules de prêt : un Touareg V6 qui n'avait pas les rétros rabattables et une new A4 3.0L TDI Ambition Luxe sans sièges électriques. Donc méfiance, il se peut que la voiture de djtonio soit dans ce cas.

Modifié par jms
Posté(e)
Et oui avec la MAIF on est rembourse au neuf pedant 1 an!! enfin cela dépend du type de contrat évidemment!!

62776[/snapback]

C'est sur...moi c'est tout risques wink.gif

Posté(e)
attention, souvent les voitures de présentation proviennnent directement d'allemagne et ne sont pas aux spécifs françaises.

J'en ai eu l'expérience avec deux véhicules de prêt : un Touareg V6 qui n'avait pas les rétros rabattables et une new A4 3.0L TDI Ambition Luxe sans sièges électriques. Donc méfiance, il se peut que la voiture de djtonio soit dans ce cas.

62785[/snapback]

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post de djtonio. A 99% c'est le cas. La voiture n'est pas aux spécifs françaises bleble.gif (le V6 n'a pas l'IdSat en Allemagne) re bleble.gif

Posté(e) (modifié)

62785[/snapback]

C'est un détail, (et on s'en fout un peu d'ailleurs wink.gif ) mais pour info mon Touareg V6 n'a pas les rétros rabattables, et c un véhicule francai.

Cela étant je ne savais pas qu'en Allemagne IdSat n'était pas sur l'A3 V6.

En tous, c une concession de daube, si on ne spécifie même pas la provenance de la voiture ! bleble.gif

Modifié par Jaz
Posté(e)
C'est un détail, (et on s'en fout un peu d'ailleurs  wink.gif  ) mais pour info mon Touareg V6 n'a pas les rétros rabattables, et c un véhicule francais

[HS ON]Ce doit être un des premiers peut-être ou alors ton concessionnaire l'a importé sans te prévenir (l'agent VW de ma bourgade le fait...)[HS OFF]