Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!!

apres multes recherches de ce document introuvable,en tout cas chez les revendeurs de ce genre de notices,je fais appel a vous!!

est ce qu'il y aurait qq'un qui serait ou pourait on trouver cette perle rare???!!! merci :coucou:

Posté(e)

Si tu parles de l'a4 de 1996 à 2001, ou elle existe, j'en avait une lorsque j'avais mon A4. Je devrais encore l'avoir dans le fond de ma cave, je pense. Je vais essayer de penser à rechercher ça...

N'hésite pas à m'envoyer un MP si je t'oublie :unsure:

Par contre, pour les modèles postérieurs à 2001, je ne sais pas :(

Posté(e)

salut tonyquattro, malheureusement je crois que celle que tu as doit etre de 96 a 2000 c'est celle que j'ai trouvé moi aussi mais par contre a partir de 2001 IMPOSSIBLE A TROUVER !! mais si je me trompe et que celle que tu as prends en compte le modél 2001 alors fais moi signe !! merci :bien:

Posté(e) (modifié)

A mon avis a partir de 2001 tu peux trouver des infos par elsawin soft a installer sur le pc mais reserver normalement aux garages audi ou alors sur erwin ce sont des doc payantes a telecharger via internet mais je n'ai plus l'adresse exact... sorry :coucou:

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Salut a tous. La documentation existe en Allemand. Faite un effort pour comprendre + aide d'un dico et sa fontionne pas mal. Plus les photos ou y faut pas de traducteur :bigsmile:

Faire une recherche sur google. Allez je vous donne 1 petite avance: existe en 2 bouquins differents :eldiablo: .

A+

Posté(e)

merci pour les infos les gars. je vais continuer les recherches!! :)