Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: moi je dis que ça nous regarde pas, c'est entre TTFab et ricomix :ange: :coucou:

+1

Posté(e)

bonjour SEBDU03

je suis d'accord avec toi sur le fond

mais nous avons eu le témoignage d'un préparateur mtm sur ce poste qui précise que chaque puce a un codage

propre au boîtier pour éviter la copie des eprom ou le transposage sur un autre véhicule

cette puce était donc inutilisable avec mon moteur alors que j'ai un BAM

d'où mon mécontentement vis-a-vis de ttfab pourtant vachement callé sur le sujet du tt en générale

cordialement

Posté(e)

Bah moi j'suis pas d'accord avec vous ce coup-ci les gas! :P

Si un type qui travaille chez MTM lui dit qu'il ne sait rien faire avec sa puce, c'est clair qu'il a été arnaqué...à moins que TTfab n'en savait rien...donc il n'y a pas d'arnaque...mais comme le vendeur a commis une erreur, je pense que la moindre chose, si on veut rester honnête, c'est d'annuler la vente! <_<

En outre, je comprend qu'il en parle ici pour regler son problême...il va tout de même pas lui faire un procès pour si peu de chose.

Le fait que le vendeur est un membre bien établi n'y change rien! :carre: Ce serait une concession Audi, vous n'auriez rien dit... :ange:

Mais, comme il y a accusation, je pense aussi que la parole est à la défense... :coucou:

Posté(e)

A moins que j'ai pas tout suivi, mais ricomix a bien recu le produit qu'il a commandé....!?! :blink: <_<

Posté(e)

Oui, il a reçu la puce. Mais les puces sont codés et ne fonctionnent qu'avec un calculateur donné. Il y a donc "tromperie" sur la marchandise puisqu'elle n'est pas utilisable (sans mauvaise intention de la part de TTFab j'en suis sur).

Ceci dit, l'acheteur est en droit de réclamer remboursement, puisqu'il ne peut rien faire du produit :coucou:

Posté(e)

:biere: :petard:

:bigthumbup: bien vue pour la défonce!!

:biere: j'essayai d'allé dans la continuité de ce post :bien:

;) :P :P :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

remboursement reçu ce matin de ttfab

Merci

fin du post

• 3 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

quelqu'un peut il me dier combien de cheveaux peut on tirer d'une a5 sportback 2l tdi 170cv merci pour vos réponces

Posté(e)

Moi je peux te dire que tu n'es pas dans la bonne section en tout cas ;-)

Posté(e) (modifié)

Regarde chez ABT, cela te donnera une petite idée de la puissance que tu peux avoir.

20100816093554.png

Et comme dit mystique, c'est vrai que là tu est dans la section TT et non A5, donc ce sera plus dur d'avoir des réponses...

Modifié par harley