Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui nous avons cedes face aux charmes de l A4 avant

elle vient d allemagne et elles est full options

Couleur : Argent Akoya métal Carburant : Diesel

Kms : 22200

Options : ABS, ESP, EDS, ASR, 8 airbags, pack Elégance, pack Lumière, pack Rangement, vitres électriques, rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé à distance, sellerie en cuir et alcantara noir, décors alu, sièges sport chauffants, volant sport cuir multifonctions, accoudoir avant, ordinateur de bord, système de navigation GPS DVD MMI, chargeur CD, hifi BOSE, préparation téléphone, climatisation automatique, régulateur de vitesse, radar de parking, rétroviseur intérieur photosensible, controle de pression des pneus, alarme, sac à skis, phares antibrouillards, phares xénon, vitres arrières surteintées, jantes alu 17" 5 branches.

Image IPB

http://img409.imageshack.us/img409/1503/dsc020822qa.jpg

Posté(e)

Ben félicitations jeje et bienvenue !!

T'as oublié juste une info précieuse ! C'est quoi comme motorisation... :unsure:

Très sympa en tout cas ton A4 !! :bien:

Posté(e)

Nikel on voudrait un peu des photos de l'interieur :ange: et aussi la motorisation :bien:

Bonne route avec et :bienvenue:

FRED

Posté(e)

pour le moteur c est le 2.5 tdi en 163 Ch

mes premieres impressions : ca marche bien mais pas brutal

par contre la direction me semble legere peut être trop

à voir à l usage

je voudrais brancher mon dvd de mon ex voiture mais je sais pas si avec le chargeur cd +bose c est possible

en+ des photos de l interieur

Image IPB

Posté(e)

bravo jéjé !!! :bien:

jolie voiture!!

Si c'est pas indiscret peux tu nous dire combien tu l'as négociée? <_<

Bonne route,

Un picard d'origine, expatrié dans le nord 5 ans puis dans la marne depuis 8 ans!!! MAIS! je reviens sur mes terres à partir du 15 avril :hot:

Donc oui, t'es de où en picardie?

Posté(e)

Très jolie, félicitations :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Bravo :applaudit: , belle acquisition :bien: :ap:

Posté(e)

Bien venu

joli voiture et motorisation très agréble ( j'ai la même .... :) )

Posté(e)

En effet très belle acquisition, je tesouhaite bonne route à bord de cette merveille. :bien:

Avoir les photos de ton tabeau de bord, tu bénificie de l'horloge radio-pilotée.

Il y a un débat à ce sujet ici

:)

Posté(e)

je suis originaire du nord mais je suis en picardie du côte de laon pour le boulot

oui j ai l horloge radio pilote (ce que je ne savais pas lors de la commande)

je vais aller voir le debat

sinon le moteur me surprend agreablement

j avais peur qu il soit brutal mais il est plutôt souple

ce qui me surprend par rapport à mes anciennes voitures c est qu on a limpression de faire corps avec la voiture mais c est surement les sieges sports qui donnent c est impression

seul defaut trouve par ma femme : c est pas evident de enter/sortir avec les sieges bacquet

sinon contrairement à certaines critiques du forum je trouve le bose impecable même si j aimerai un peu plus de basses à bas volumes (pas de loudness ou pas trouve)

Posté(e)

nous avons cedes face aux charmes de l A4 avant

elle vient d allemagne et elles est full options

Salut,

Félicitations pour cette belle auto :bien: , et bienvenue dans le monde des A4istes.

Comme je l'avais dit dans le débat, encore une A4 qui vient d'Allemagne, et qui possède l'horloge radiopilotée.

En revanche, je dirai quasiment Full Options, car d'après ce que je vois, il manque au moins le PDC avant <_< .

Gasy

Posté(e)

il s'agit du "bip bip" à l'avant pour pas te garer à l'arrache et pour préserver ton pare choc Avant!!!

:bien:

Posté(e)

@ Choupy : C'est exactement :bien: !!

@ Jéjé : Au fait, par quel importateur as tu fait venir ton A4 d'Allemagne?

Gasy

Posté(e)

:coucou:

Bravo :bien: magifique voiture !!

Ma femme aussi trouve difficile de s'extirper des sièges sport ... moi je les trouves parfaits car reglables aux "p'tits oignons", ainsi on a une postion de counduite parfaite.

Posté(e)

en fait pour le pdc je l ai à l arriere pour avoir les 2 c est encore una autre option ....

sinon elle a ete importe par universal auto à laon

je leur ai dit je recherche une audi A4 avant d un an environ avec une liste d option minimum

ils m ont fait plusieurs proposition et quand j ai vu la mienne j ai dit c ets celle là qu il me faut !

seules contraintes : payer 10% pour reserver la voiture puis 85% environ pour la faire importer et les 5% qui reste à la livraison

il faut pas avoir peur de payer sans VOIR la voiture autrement que sur photos mais la mienne est nickel !

ils ont un site internet mais pour la disponibilite vaut mieux les appeler

http://www.universalauto02.com/index.php

Posté(e)

elle a ete importe par universal auto à laon

seules contraintes : payer 10% pour reserver la voiture puis 85% environ pour la faire importer et les 5% qui reste à la livraison

il faut pas avoir peur de payer sans VOIR la voiture autrement que sur photos mais la mienne est nickel !

Marrant :P , j'ai fait importé la mienne par un ancien de chez Universal Auto, qui a monté sa propre boite d'importation auto.

Pour ma part, j'ai payé 50% à la commande, et réglé le solde à la livraison <_< !! Tout ça sans avoir vu la voiture!!

Gasy

Posté(e)

Marrant :P , j'ai fait importé la mienne par un ancien de chez Universal Auto, qui a monté sa propre boite d'importation auto.

Pour ma part, j'ai payé 50% à la commande, et réglé le solde à la livraison <_< !! Tout ça sans avoir vu la voiture!!

Gasy

gazy=1/2 billeuz :bigsmile: . 100% avant livraison :P

Posté(e)

gazy=1/2 billeuz :bigsmile: . 100% avant livraison :P

Bien joué :bien: :P !!

Gasy

Posté(e)

@jejedepicardie: est ce que tu as tous les papiers pour l'immatriculation? apparemment, c'est un des problèmes les plus réccurents dans ce domaine...

sinon, ton A4 est vraiment très belle :bien:

Posté(e)

Pour la mienne, un chèque de caution pour valider la commande, et 100 % à la livraison :blink:

Pour les papiers, le mandataire s'occupe de tout, je n'aurais que la carte grise à payer.

Samedi matin, lors de la commande, il m'a donné mon exemplaire du bon de commande comportant le N° de série de la voiture, date de 1ère mise en circulation etc ... ainsi que sa future immatriculation en WW. Le manuel sera bien sur en teuton mais il me fournira un exemplaire en français rapidement.

Que demander de plus, à part constater le sérieux de l'entreprise ? :bien:

Posté(e)

Que demander de plus, à part constater le sérieux de l'entreprise ? :bien:

Qui est l'entreprise en question?

Gasy

Posté(e)

bravo belle bete

mais dommage il manque le frigo et la machine a café

Posté(e)

pour la machine à cafe c est pas grave jen boie pas

pour le frigo je me contenterai de la boîte à gants refrigeree

pour les papiers ils doivent m être fournis par le mandataire

lors d une importation d une megane j avais attendu 2 mois et j ai eu au moins 3 WW differents (non payes )

avant d avoir l immatriculation ( megane espagnole neuve par un autre importateur)

on verra combien de temps il me faudra pour avoir les papiers.