Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, depuis bientôt 15 jours que j'ai mon A4, je souhaiterais savoir si lorsque je ferme les portes à l'aide de la télécommande, il y a moyen que les vitres qui seraient ouvertes se ferment également en même temps ?

L'ancien propriétaire m'a dit que lui, ça le faisait. J'ai un peu de mal à le croire sachant que moi, ça ne veut rien savoir. Ca marche bien avec la clé mais pas la télécommande :(

J'ai regardé le manuel, ils disent qu'il faut rester appuyer sur le bouton de la télécommande pour ouvrir ou fermer les vitres mais y'a rien à faire, ça marche pas. Est-ce que ça peut être tout simplement une petite programmation à faire ?

Je suis allé chez Audi hier et le gars m'a dit que ce n'était pas possible sur ce modèle, ce qui m'étonne. Etant donné, qu'il n'a rien vérifié, il a juste essayé avec la télécommande, ce que j'avais déjà fait.

Est-ce que quelqu'un a ou aurait eu le même modèle ou un modèle très similaire au mien et qui pourrait m'en dire plus ?

C'est une A4 de 02/00, 1.9TDI Pack Plus TipTronic Pack Sport Pack Luxe.

merci d'avance de votre aide.

Je sais que ce n'est pas grand chose mais si ça pouvait le faire, ce serait mieux :)

Posté(e)

Salut :coucou:

en effet,il suffit d'un appui long sur le bouton ouverture des portes pour descendre les vitres et un appui long sur le bouton fermeture des portes pour les remonter.

Après si tu arrives a le faire manuellement avec ta clé,tu dois pouvoir le faire avec la télécommande <_<

C'est une télécommande d'origine?

Posté(e)

Oui, c'est bien la télécommande d'origine. Mais j'ai beau laissé le doigt appuyer sur l'un ou l'autre des boutons, rien ne fait :(

Posté(e)

As tu éssayé de débrancher et rebrancher la batterie?

C'est bizzard cette histoire :reflexion:

Posté(e)

Non, je n'ai pas essayé ça. Tu crois que ça peut faire quelque chose ?

Merci de ton aide en tout cas :)

Posté(e)

Non, je n'ai pas essayé ça. Tu crois que ça peut faire quelque chose ?

Merci de ton aide en tout cas :)

Le fait de débrancher et de rebrancher la batterie réinitialise certaines fonctions,sinon tu as éssayé avec l'autre télécommande?

Et de rien pour mon aide ;) le forum sert à ça :bien:

Posté(e)

Sur les VW, la commande 'confort' (fermeture/ouverture des ouvrants électriques) ne fonctionnent qu'avec la clé dans la serrure.

Sur les Audi, à la fois par la serrure et par la télécommande (appuie long en fermeture ou ouverture) pilote la commande 'confort'

Si tu as possibilité d'interroger l'électronique de ton véhicule (VAG-com ou lors du dernier passage au garage Audi pour révision, ils te sortent le compte rendu de l'interrogation électronique du véhicule), donne la valeur de codage de ton module 'verrouillage centralisé' - 35

Il y a une valeur qui correspond à l'activation/désactivation de la fonction 'confort'.

Peut-être que sur ton véhicule, c'est juste viré.

voir le lien pour une explication: valeur 64 de codage du module 35 - verrouillage centralisé

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=21814&hl=

C'est aussi valable pour les A3 modéle 8L, A4 modéle 8D, A6 modéle 4A, A8 modéle 4D, cario modéle 8G

Posté(e)

Je tenterais bien le coup de débrancher et rebrancher la batterie mais je n'ai pas le code de l'auto-radio donc après, plus de musique du tout dans le voiture, pas cool :(

Le code n'est pas dans le manuel et je ne sais pas comment faire pour le récupérer. J'ai demandé à l'ancien propriétaire mais lui non plus ne le connait pas.

Oui, j'ai essayé également avec l'autre télécommande, pas mieux.

Je vais voir pour essayer de récupérer le code de l'auto-radio et ensuite, j'essaierais de débrancher la batterie pour voir si ça change quelque chose.

Encore merci

Personne n'a ou avait le même modèle qui pourrait me confirmer ou non que ça devrait fonctionner ?

Posté(e)

Le code de l'auto radio doit etre fourni à l'origine normalement avec les papiers du véhicule,si c'est un auto radio monté d'origine,donc c'est surement l'ancien propriétaire qui doit l'avoir ou la perdu :(

Il vaudrait mieu que tu te le procure car au prochain changement de batterie,tu n'auras plus de musique :(

Posté(e)

Sur les VW, la commande 'confort' (fermeture/ouverture des ouvrants électriques) ne fonctionnent qu'avec la clé dans la serrure.Sur les Audi, à la fois par la serrure et par la télécommande (appuie long en fermeture ou ouverture) pilote la commande 'confort'

Si tu as possibilité d'interroger l'électronique de ton véhicule (VAG-com ou lors du dernier passage au garage Audi pour révision, ils te sortent le compte rendu de l'interrogation électronique du véhicule), donne la valeur de codage de ton module 'verrouillage centralisé' - 35

Il y a une valeur qui correspond à l'activation/désactivation de la fonction 'confort'.

Peut-être que sur ton véhicule, c'est juste viré.

voir le lien pour une explication: valeur 64 de codage du module 35 - verrouillage centralisé

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=21814&hl=

C'est aussi valable pour les A3 modéle 8L, A4 modéle 8D, A6 modéle 4A, A8 modéle 4D, cario modéle 8G

Sur la Golf IV ça fonctionne avec la télécommande sans soucis !

Image IPB

Posté(e)

C'est vraiment le gadget que je n'ai jamais utilisé... Une fois pour voir si ça marchait et puis c'est tout <_<

Posté(e)

Je tenterais bien le coup de débrancher et rebrancher la batterie mais je n'ai pas le code de l'auto-radio donc après, plus de musique du tout dans le voiture, pas cool :(

Le code n'est pas dans le manuel et je ne sais pas comment faire pour le récupérer. J'ai demandé à l'ancien propriétaire mais lui non plus ne le connait pas.

Je vais voir pour essayer de récupérer le code de l'auto-radio et ensuite, j'essaierais de débrancher la batterie pour voir si ça change quelque chose.

Encore merci

Personne n'a ou avait le même modèle qui pourrait me confirmer ou non que ça devrait fonctionner ?

Maintenant pour avoir le code c'est environ 30 Euros. :colere:

Posté(e)

C'est vraiment le gadget que je n'ai jamais utilisé... Une fois pour voir si ça marchait et puis c'est tout <_<

Moi je m'en sers pour la descente en plein été pour dégager l'air chaud d'un coup avant de monter en voiture.

Posté(e) (modifié)

Moi, je l'ai déjà utilisé pour refermer le toit ouvrant que j'avais entrebâillé, cela m'a évité de remonté dans la voiture pour le fermer. :)

@NSI27

J'y pensais aussi mais je n'ai pas encore passé d'été avec ma voiture, mais j'utiliserais certainement cette fonction cet été B)

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Sur la Golf IV ça fonctionne avec la télécommande sans soucis !

Image IPB

Etait-ce d'origine sur ta golf IV, ou l'as tu activé par la suite par toi-même ou par un garage ?

Sur les VW que j'ai eu entre les mains (Passat 2002, Golf IV 2003, Polo 2003) cela ne fonctionnait pas à la télécommande, seulement à la serrure.

Posté(e)

Moi je m'en sers pour la descente en plein été pour dégager l'air chaud d'un coup avant de monter en voiture.

C'est effectivement la seule utilisation que j'aurais fais de ce systeme mais hélas, les pare soleil winnie l'ourson se bloquent dans la feuillure de porte :bigthumbup: .

Posté(e)

C'est effectivement la seule utilisation que j'aurais fais de ce systeme mais hélas, les pare soleil winnie l'ourson se bloquent dans la feuillure de porte :bigthumbup: .

Raison de plus pour prendre l'option store elect + latéraux. :bien:

Posté(e)

Va chez Glastint c'est plus classe que Winnie l'ourson :bigsmile:

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce truc ...

J'ai essayé hier soir et effectivement les vitres s'ouvrent avec la télécommande ..... top cool :bigthumbup:

(A4 Avant B5)

Ah ce forum est définitivement incontournable :thanks: !

Posté(e)

Encore merci

Sur les A4 B6 et B7, lorsqu'on coupe l'alimentation batterie, le code de l'autoradio d'origine reste en mémoire et il n'y a pas besoin de le rentrer à nouveau, ( s'appelle aussi "code confort") peut-être que sur les B5 c'est la même chose ?

Extrait de la notice du Concert II :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

pour les vitre moi ca marche pour les fermer mais je n'arrive pas a les ouvrir avec la clée de koi cela pourrais t'il venir ??

Posté(e)

Merci à tous pour vos infos.

Je vais regarder dans le manuel si l'auto-radio à le code conforrt également mais c'est un Concert et non Concert II donc je doute.

Je vais essayer d'aller voir un autre centre Audi ou VAG et leur demander qu'ils me rajoutent 64 sur le module 35.

Effectivement, ce n'est pas une option primordiale mais par définition, si je peux l'avoir, je veux ;)

De plus, c'est effectivement pratique pour fermer les fenêtres alors que vous êtes descendu de la voiture et également pour les ouvrir avant de monter dedans en plein été.

30 roros pour avoir le code de l'auto-radio ? Vraiment c'est abusé :furious:

Comment savoir quel est le modèle de mon A4 ? B5 ? B6 ? etc...

Elle est de 02/2000 mais j'ai aucune idée du modèle.

Encore merci pour tout

Posté(e)

Merci zozoseb. Comme ça, je connais le modèle maintenant :)

Vu ce que dit pat68, y'a pas de raison que ça ne marche pas pour moi alors que ça fonctionne pour lui.

J'y arriverais :)

Posté(e)

Pour ma part c'est une A4 avant 1.9 TDi B6 ... donc un peu plus récent que le tient grumly_37.

Courage ;)

Posté(e)

T'avais marqué B5 dans ton précédent post pat68.

Si ça se trouve, c'est mort pour moi alors :(

Je vous tiens au courant dès que j'arrive à faire ou faire faire quelque chose.

Si par ailleur, quelqu'un est dans la Touraine et possède VAG com, ça m'intéresse.....

Encore merci à tous

Posté(e)

Désolé c'était une erreur ... :(

Je ne voulais pas te faire de faux espoirs ... :(

Posté(e)

:coucou:

Moi c'est une B6, et ça marche !

Mais ... dés qu'on lache le bouton (vérouillage ou déverouillage) les vitres s'arrêtent de monter ou descendre, donc pas de mode impulsion.

C'est peut-être un sécurité ...

Posté(e)

salut "grum", le systeme de fenetre doit fonctionner B5 ou B6, je l'avais aussi dans mon old A3 et c'était la version de base (attraction), comme dis plus haut essaye avec l'autre clé

Posté(e)

Sur les A4 B6 et B7, lorsqu'on coupe l'alimentation batterie, le code de l'autoradio d'origine reste en mémoire et il n'y a pas besoin de le rentrer à nouveau, ( s'appelle aussi "code confort") peut-être que sur les B5 c'est la même chose ?

Extrait de la notice du Concert II :

Image IPB

Image IPB

J'ai débranché ma batterie trois fois... Et trois fois j'ai du rerentrer le code. Peut être parce que j'ai le navi+? (b6)

T'avais marqué B5 dans ton précédent post pat68.

Si ça se trouve, c'est mort pour moi alors :(

Je vous tiens au courant dès que j'arrive à faire ou faire faire quelque chose.

Si par ailleur, quelqu'un est dans la Touraine et possède VAG com, ça m'intéresse.....

Encore merci à tous

Si tu veux j'ai une solution pour toi, à 30 euros pour avoir la remontée des vitres automatiquement :bien:

Posté(e)
Si tu veux j'ai une solution pour toi, à 30 euros pour avoir la remontée des vitres automatiquement :bien:

Propose ta solution brush, ici ou par MP :)

Vous êtes sûr que j'ai une A4 B5 ? Je croyais que les modèles B5 avaient une seule optique à l'avant et non deux comme sur la mienne (voir photo de la mienne) ?

post-15648-1142871896_thumb.jpg

Posté(e)

Sur et certains que c'est une B5.

La B6 a été fabriquée après 2001 :coucou: .

Posté(e)

Pour info, j'ai aussi essayé hier soir avec l'autre clé mais ce n'est pas plus concluant.

Je vais voir si brush me réponds pour m'expliquer sa solution et si non, j'essaierais d'appeler un concessionaire VAG car Audi, y'en a qu'un vers chez moi et ils m'ont dit que ce n'était pas possible hors tout le monde ici me dit qu'il n'y a pas de problème, que ça devrait marcher.

A suivre.... et merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Vous êtes sûr que j'ai une A4 B5 ? Je croyais que les modèles B5 avaient une seule optique à l'avant et non deux comme sur la mienne (voir photo de la mienne) ?

:coucou:

Va faire un tour ici

pour ton modele d'A4 :bien:

tu as bien une A4 B5 1ere phase

Modifié par zozoseb