Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou les zamis

que pensez vous de cette A4 que j'ai déniché :)

A4 Avant (gris avus apparemment) Sline

2.5 180 quattro :eldiablo:

01/2003

45000 km carnet entretien Audi a jour. :bien:

Origine Allemande

Régulateur

4 vitres électriques

Gps Audi écran couleur

Toit ouvrant électrique

Pack chrome

Jantes Alu 17 s -line

Xénon

Sièges volant et chassis sport.

Accoudoire centrale

Aide au parking arrière

:hot:

garantie 12 mois P et MO

à combien l'estimez vous ??

est ce raisonnable de se faire livrer le véhicule sans l'avoir vu envrai sauf photos

en sachant qu'au moindre soucis on peut faire un retour à l'envoyeur

et que c'est le pro qui garanti, il rembourse sur devis (pour la garanti bien sur)

vous allez me dire les photos !!!

ben les voilà :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par bdele
Posté(e)

La voiture ayant 3 ans je dirais 50% du prix du neuf. Comme elle est d'origine allemande il faut voir le détail des équipements pour voir de quelle finition elle se rapproche le plus (pack, pack plus).

Si tu achetes dans une concession tu n'as pas de souci à te faire.(voir mon post A8 vendue)

Posté(e)

elle se rapproche de la sline pourrie d'option

donc c'est un peu l'équivalent de la pack plus avec quelques options

sinon ce n'est pas une concession mais la garantie est faite par le mec qui l'importe

Posté(e)

je dirais 26000 euros pour moi, dans ces eaux là...

Posté(e)

ouais c'est un peu moins quand même :rolleyes:

elle est de janvier 2003

donc je pense que le prix est bien placé :bigsmile:

me restera à faire peindre le bas de caisse et un pitit glastint

bon vivement demain que je sache si je la prend ou pas

Posté(e)

y'a un truc qui va pas quand même : c'est un diesel ?! :blink:

:ck1:

Posté(e)

moi j'aime bien quand ça claque et ça pue :bigthumbup:

mais avec le V6 ça devrait moins trembler à l'intérieur :bigsmile:

Posté(e)

y'a un truc qui va pas quand même : c'est un diesel ?! :blink:

:ck1:

Disons que 45000 kms en 3 ans c'est pas beaucoup, ca augmente la côte! Moi j'ai payé la mienne, le 163ch version pack, de mai 2004, avec 33000 kms, 24500€, achetée en juin 2005.... donc pour la tienne, 26000€ ne me choquerait pas...

Posté(e)

ben j'avais vu la même avec en plus le kit Sline extérieur à 24 900

bon ce n'est pas encore fait mais seulement en bonne voie (j'ai déjà eu des désillusions :( )

sinon le kilomètrage est garanti et le carnet à jour

donc wait and see :bien:

Posté(e)

C'est que le V6 compense pas mal les vibrations qu'un 4 cylindres ne peut faire. :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

C'est une très belle voiture, elle parait en bonne état.

Si tout le carnet est à jour, tu devarit pas avoir de soucis, mais je serait quand même allé voir le voiture on sait jamais : acheter sans voir, faut être sur de son coup car entre photos et réalité des fois on a des surprises :

Déjà pour commencer, il t'est dit que c'est une pack chrome, hors sur les photos, elles n'a pas les entourages de vitres chromé!! donc pas de pack chrome

Je ne distingue pas non plus le toit ouvrant sur la première photo et les jantes ne sont pas du 17 maisd du 18 vue comment les passages de roues sont remplies!

De plus on dirait des monogrammes Sline sur les baguettes des portes arrière ( dernière photos ). donc il s'agirait d'une sline ?

Bon là je suis lourd ( ou mes yeux ne sont pas en formes ) je ne distingue pas de capteurs de radars de recul sur le bouclier arrière.

Pour en avoir le coeur net, je serait allé la voir car déjà un pro qui confond 17 et 18 : j'est des doutes!

Si tu à les photos en plus grande, on pourrait mieu distinguer les détails.

Posté(e) (modifié)

salut moi j'ai la meme en 163cv es je l'ai payer 22900€ c une an 12 2003 elle a pas de gps et de toit ouvrant elle a 48000 km origine france j'en suit content

Modifié par tab 78
Posté(e)

Déjà pour commencer, il t'est dit que c'est une pack chrome, hors sur les photos, elles n'a pas les entourages de vitres chromé!! donc pas de pack chrome

Bien vu :bien: .

J'ai eu la même réflexion que toi concernant le Pack Chrome :blink: : en fait, sur la photo du haut, il me semble qu'il n'y a pas d'entourage alu, alors que sur la dernière, j'ai cru les voir .... en agrandissant la photo :unsure: !!

Idem pour le toit ouvrant.

En tous les cas, un carnet d'entretien à jour ne garantit pas de présence de bosses ou de rayures sur la carrosserie :( !! Donc ci possible, il faudrait aller la voir et l'essayer.

;)

Gasy

Posté(e)

Je te donne mon avis car j'ai la même A4 de juillet 2003, je trouve que le prix est légèrement élevé mais les équipements sont corrects.

Pour info la mienne est de couleur identique, avec la peinture intégral, c'est une vrai sline avec le ciel de pavillon noir en tissu speed et les amortos qui vont bien (Je dis ça car bcp se retrouve avec une sline qui n'a de sline que les badges sur le coté!), elle a la sellerie Recaro électrique, chauffant, avant et arrière biensur, la navi, la prepa tel, le volant mulifonction chauffant, le radar de recul, les xenons, le bose, l'attache remorque, le pack rangement et le pack éclairage, le chargeur cd dans la boite à gant, l'éclairage auto, les RS9 en 18, etc.. Le prix neuf etait 50000 euros.

En conclusion vu l'équipement de la tienne, je la trouve cher!

PS: J'ai déjà essayé plusieurs fois de vendre mon a4 pour moins cher que celle que tu veux acheter et je n'ai jamais eu une touche, marrant ça :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut, a voir tous ces prix je me demande si j'ai fait un bon achat....

A4 2.5 180 cv quattro tiptro 12/01, 102000 km, un equivalent pack plus, gris dauphin...

8 premiers mois de vie en allemagne

Achetée chez audi en troisième main. Pour les options (qui n'en sont pas forcement because allemagne):

Int cuir beige

Siege chauffants et réglable électrique

Clim auto bizone

Navi plus rns4 (dvd/mp3/tv depuis aujourd'hui...)

Ecran OB couleurs

JA 17"

radars avant arriere

Boite a gant réfrigérée

Xénons

Régulateur de vitesse

Install telephone intégré

Son 10 HP sans Bose :(

Retros jour nuit interieur exterieurs

Retro elec et rabattables.

Je pense que c'est a peu près tout, j'ai acheté le véhicule avec 1 an de garantie audi occasion d'office et deux ans d'extension. Le carnet est complet la voiture avait un contrat long life ils ont fait la couroie, la pompe à eau et las quatres pneus a la vente. je l'ai achetée 18 900 frais d'immat inclus.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

@+

Modifié par yann67
Posté(e)

merci à tous pour ces remarques

Pour le prix, elle est proposée à 23 250 (j'ai induis mes lecteurs en erreur en donnant l'autre prix)

sinon quelques précisions

yes j'avais vu pour le contour des fenêtres :bien:

c'est vrai qu'on ne voit pas les detecteurs de parking non plus

mais le vendeur la reçoit aujourd'hui

l'inspecte et fait un dossier photo de la bête (il prend lui même les photos ) et me contacte et apres on voit

si il a une rayure, il la fait refaire , pareil pour les jantes si abimées il les change :blink: , ....

comme il garanti le kilomètrage et la voiture pendant un an, si à la livraison (si je ne vais pass la voir avant)

il y a un loup c'est diret retour à l'envoyeur (donc je en pense pas qu'il prenne ce risque ) ;)

c'est pour ça aussi que je vais essayer de me faire preter un VAGCOM pour un petit controle :eldiablo:

Posté(e)

Some news

tout d'abord

elle a 47500 kilomètres révision faite à 46000

en option en plus elle a les siègfes chauffants (c'est bdelette :malelovies: qui est heureuse)

et un bac de coffre (toujours utile pour balader la belle mère :eldiablo: :bigsmile: )

puis les photos en vrai (je ne les ai pas réduite car j'suis au boulot )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bonjour à tous.

Donc elle à pas de pack chrome! mais le toit ouvrant et radar de recul oui.

Je pense que c'est plutôt pack alu ( placage de déco alu)

Sinon pour moi c'est une Sline ( siège mi cuir tissu et jantes de 18 aini que monogramme sur bas de porte)

Elle parait propre, si ce n'est le volant : bon couarage pour le nettoyé!!! ( cuir perforé jolie mais en entretien :bleble: )

Pour le prix de 23 450euros c'est correcte au vue du kilométrage

Sinon autre conseil, sur les cartes grises allemande, les noms des anciens proprios est écrit, demande à la voir et même maniaque que je suis , j'aurait appellé les anciens proprios allemands pour demander à quel kilométrage ils ont vendue la voiture!! ( beaucoup de pendulage en allemagne. ) et sinon chez audi, avec le numéro de série, il te donneront l'historique de l'entretein et les kilométrage.

Posté(e)

:)

Jolie!

Sinon petit astuce rapide pour réduire les photos, tu te les envoies par mail avec Outlook, il va te demander si tu veux conserver la taille d'origine ou les réduire, tu les réduis, et voila!!

Posté(e)

non elle est à perpette les oies de chez moi

je voulais voir les vraies photos avant

Posté(e)

Elle a l'air plus que sympa cette bête-là :hot: Pour l'essai c'est en effet toujours délicat de passer à côté mais n'y a-t-il pas un forumiste à proximité qui pourrait aller la voir pour toi ? Où est-elle ?

Posté(e)

@nico oui et en plus en boite méca, les posts sur les problèmes de la boite tiptro m'ont fait peur

faudra qu'on se fasse un essai comparatif

sinon elle est dans le 54 à "Cosnes et Romain" c'est juste en dessous du luxembourg

mais c'est vrai que c'est assez délicat de ne pas l'essayer

surtout qu'il peut me la livrer Lundi matin :)

j'me tate, j'hésite ...j'crois que je vais craquer :hot:

@zozoseb pas con du tout cette astuce :bien:

@audiman pour le volant je conduis avec des gants (nan j'déconne :bigsmile: )

Posté(e)

Content pour toi @bdele,

tu ne sear pas dessus de la voiture mais surtout du moteur si tu ne lui fait pas trop faire de ville ( en boite manuelle, il se montre brutale en circulation urbaine)

Tu va la chercher toi même ? elle sera déjà immatriculées ? ( sur les photos elle est en W)

Vérifie bien que tu as tout les papier nécessaire à l'immatriculation.

Si tu n'utilise pas le support de téléphone, je te conseille de le virer car il est agaçant pour le passager ( la console centrale coûte 90euros et le remplacement est simple mais demande du temps).

Sinon, gaffe au rayure sur l'alu : je les touves très sensible nottamment au niveu du cadre de la boite de vitesse et du cendrier.

Bonne route

Posté(e) (modifié)

non je me fait livrer, au final c'est plus simple car ils me livrent chez moi lundi matin entre 9h00 et 10h00

donc je n'aurai qu'une demi journée à poser

sinon pour les papiers, je serai hyper vigilant, je vais l'immatriculer moi même, elle va arriver en W

faut aussi que je la fasse assurer au pire samedi matin car le lundi mon assureur est fermé

je ne devrais pas trop faire de ville, un peu de bouchons de temps en temps

sinon c'est calir que je vais virer le support tel car moche et encombrant surtout que ça ne fait pas bluethooth ce modèle ?!? du moins j'crois pas

bon vivement lundi :hot:

Modifié par bdele
Posté(e) (modifié)

Si tu n'utilise pas le support de téléphone, je te conseille de le virer car il est agaçant pour le passager ( la console centrale coûte 90euros et le remplacement est simple mais demande du temps).

Sinon, gaffe au rayure sur l'alu : je les touves très sensible nottamment au niveu du cadre de la boite de vitesse et du cendrier.

Félicitation alors!! :bien: J'adore les jantes! si j'ai l'occasion un jour ,j'achèterais les même pour la mienne.

Je suis entièrement d'accord avec Audiman-Bzh, pour le support de téléphone, et l'enjoliveur autour du levier de vitesse ( ailleurs si quelqu'un sait le démonter :) )

Tu ne t'es pas renseigné pour l'assurance ?

Modifié par zozoseb
Posté(e) (modifié)

merci

quel enjoliveur ??? :unsure:

Je veux parler du cadre en alu autour du levier de vitesse, attend je cherche une photo. :)

Image IPB

Bon sur les boites auto, il est beaucoup plus gros, et sujet au rayure <_<

Image IPB

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Super décision bdele :bien:

Posté(e)

merci 2 fois Nico :bigsmile:

lundi Photos :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe, doit être bien ce moteur :bien: et puis la s-line, c'est chouette a conduire :eldiablo:

Posté(e)

Je veux parler du cadre en alu autour du levier de vitesse, attend je cherche une photo. :)

Bon sur les boites auto, il est beaucoup plus gros

Image IPB

oui mais sur la sline c'est tout alu

Image IPB

Posté(e)

Oui, je sais mais je n'ai pas reussi a trouver une photo alors j'ai mis celle-ci, mais on parlais bien de l'alu

Posté(e) (modifié)

Félicitations, elle est superbe, doit être bien ce moteur :bien: et puis la s-line, c'est chouette a conduire :eldiablo:

j'vous dirai ça lundi :bien:

mince j'suis débordé de taf et là j'avance pas un poil ......foutu voiture :bigthumbup:

@zozo ben je verrai en vrai là ça me choquais pas

Modifié par bdele
Posté(e)

rien a dire pour le choix de la finition et du moteur, tout est parfait (et je dit pas ca parceque j'ai moi aussi un v6 TDI Quattro en s-line :bigsmile: :bigsmile: )

en tout cas felicitation, et je te confirme, que du bonheur :bigthumbup:

Posté(e)

non je me fait livrer, au final c'est plus simple car ils me livrent chez moi lundi matin entre 9h00 et 10h00

donc je n'aurai qu'une demi journée à poser

sinon pour les papiers, je serai hyper vigilant, je vais l'immatriculer moi même, elle va arriver en W

faut aussi que je la fasse assurer au pire samedi matin car le lundi mon assureur est fermé

je ne devrais pas trop faire de ville, un peu de bouchons de temps en temps

sinon c'est calir que je vais virer le support tel car moche et encombrant surtout que ça ne fait pas bluethooth ce modèle ?!? du moins j'crois pas

bon vivement lundi :hot:

Quand tu parles qu'elle va arrivé en "W", tu veux dire ""WW"? car W est une immatriculation réservée aux professionnels (garages) et ton assurance refusera de t'assurer en "W"!!

Ca m'étais arrivé avec la mienne, mon mandataire me la livré en "W", avec la plaque enregistré au nom de son garage, et c'est son assurance qui m'a couvert le temps que j'ai l'immatriculation définitive, la mienne refusant de m'assurer une plaque "W"...

fais gaffe!!

Posté(e)

Moi mon assurance, m'a assuré avec des plaques provisoir* Allemande au nom du garage! :)

* A bande jaunes donc interdite en France. :blink:

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec Audiman-Bzh, pour le support de téléphone, et l'enjoliveur autour du levier de vitesse ( d'ailleurs si quelqu'un sait le démonter :) )

@zozoseb, tu veut démonter l'enjoliveur de boite de vitesse, il suffit de tirer dessus, il est clipsé avec 4 agraffes sur la console :

Image IPB

Niveu rayure, j'ai déjà remplacé le cache du cendrier qui c'est rayé avec mon portable, et le nouveau en à dejà une petite :colere: pourtant je suis très méticuleux!!! Mme beaucoup moin!

Sinon pour le démontage de la console centrale, il y a un topic sur le montage du GPS et il y indiques comment démonter la console centrale : très simple comme manipulation mais faut prévoir un peu de temps devant soi

@bdele, tu pourra faire un topos sur l'état de tes plastiques intérieur ( bouton de lève vitre élect, poigné intérieur, et divers boutons usuelle ) car je trouve que le revêtemnt est très sensible aux accroc ( aux ongles !) ainsi que les garnitures tissus d'entourage de coffre.

Merci!!