Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@AlexRS4: Tu me veux quoi toi?

Je n'ai même pas parlé de M, je m'en fou. Ma phrase "ironique" c'était justement pour éviter de relancer un quelconque debat.

Tu n'as absolument pas compris le sens des mes propos. Je parle de maniere générale, et non de mon M, qui n'a pas plus sa place face a une 96TT qu'un RS4.

On ne se comprends pas, aucun problème, mais COOL stp. Je ne te parle même pas dans ma réponse, juste une phrase pour stopper toute ref au M.

PS: j'ai quand même le droit de m'exprimer sans que tu t'amuses a contre dire tout, à chaque fois....merci.

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour détendre un peu l'athmosphere mon pote qui avait la GT3 RS l'a revendu et s'est acheté un petit joujou anglais que peu conaissent, l'ariel atom version compresseur.

Ce malade est en train de la préparer, 340 cv pour 450 kg, en accel ça mange une enzo quand meme et en courbe j'en parle meme pas. :malelovies:

Oui je vois ce que c'est !!!!

Très impressionant

AlexRS4

Posté(e)

Dans le genre extra terreste j'ai roulé avec la 996 GT3 RS d'un ami, là aussi c'est un autre monde, tu conduis ça 30 minutes, après tu remontes dans la RS4 et t'as l'impression que l'audi a des suspensions de XM :bigsmile:

...

ca m'étonne pas ... impossible à conduire en ville, tout est trop dure !

et il faut un minerve, bonjour les courbatures le lendemain ! :P

Troop.

Posté(e)

Miam Miam...jamais essayé, mais ça doit un être un vrai kart à réaction!

Posté(e) (modifié)

@AlexRS4: Tu me veux quoi toi?

Je n'ai même pas parlé de M, je m'en fou. Ma phrase "ironique" c'était justement pour éviter de relancer un quelconque debat.

Tu n'as absolument pas compris le sens des mes propos. Je parle de maniere générale, et non de mon M, qui n'a pas plus sa place face a une 96TT qu'un RS4.

On ne se comprends pas, aucun problème, mais COOL stp. Je ne te parle même pas dans ma réponse, juste une phrase pour stopper toute ref au M.

PS: j'ai quand même le droit de m'exprimer sans que tu t'amuses a contre dire tout, à chaque fois....merci.

@Pierro : Moi c'est AlexRS4 et je te veux rien !!!!!

Je te trouve limite quand tu parles des gars qui se tripotte avec des chronos... Chacun sa manière de voir les choses !

" Ironique " le mot est juste... C'est peut être ca qui me fait reagir ! C'est l' effet BMW ca ? Non non je plaisante... :bigsmile:

En effet on se comprend pas, même quand je plaisante. Je suis cool même tres cool ! Que tu d' adresse à moi ou pas ne m' empeche pas de repondre !! C' est un Forum !

Ah bon je te contredis ??? :blink: Et ba ca alors je pensais que c'était toi qui le faisait tout le temps !!! :bigthumbup:

Comme quoi on se comprend pas !!!

Pas grave laisse tomber m' en fout pas mal et j' ai pas envie de pourir plus que ca le sujet de Duke

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e) (modifié)

"se tripotte"...arf..c'est une image, mais c'est en rien méchant, certains me connaissent un peu, j'ecris un poil brut de decoffrage mais je suis plutot epidermique....et gentil comme tout.

Bref, tu as raison, on arrête.

Et pour finir: ça doit envoyer quand même bien avec la modif 420! J'aurais dû la faire GRRRRRRRRRRR

A quand les PSS9, le kit AP RACING et les barres renforcées Duke???

Modifié par piero
Posté(e)

Rahhhhhhh lalaaaaaaaa, les discussions entre passionnés :rolleyes:

Keep cool les mecs, c'est vendredi soir, juste avant l'apéro !

Troop. :coucou:

Posté(e)

Oh ben é!

Manquerait plus que tu sois de mauvais poil toi LOL...

Vendredi soir certes...mais tu viens de prendre possession de ton nouveau bébé, y doit faire 15°, le soleil, la mer...bref, l'enfer quoi! hihihi

T'inquiètes, je dis ce que j'ai a dire, mais je ne m'enflamme pas pour si peu, et alexRS4 non plus je pense. Simple echange de point d'vue....

Posté(e)

:( Image IPB

c'est horrible de profile :blink:

que sa envoi c'est ot'chose :bigsmile:

Posté(e)

Rahhhhhhh lalaaaaaaaa, les discussions entre passionnés :rolleyes:

Keep cool les mecs, c'est vendredi soir, juste avant l'apéro !

Je constate que Troopery à ce mot " apéro " qui revient souvent !!!!! <_<

Alcoooooooolique va !!!!!! :bigsmile:

C'est comme ca dans le sud une main sur le volant et une sur la bouteille

Oh ben é!

Manquerait plus que tu sois de mauvais poil toi LOL...

Vendredi soir certes...mais tu viens de prendre possession de ton nouveau bébé, y doit faire 15°, le soleil, la mer...bref, l'enfer quoi! hihihi

T'inquiètes, je dis ce que j'ai a dire, mais je ne m'enflamme pas pour si peu, et alexRS4 non plus je pense. Simple echange de point d'vue....

Non non !!!!

Je suis un peu comme toi m' enflamme un peu vite... ;) Mais le souflet retombe aussi vite qu' il est monté... :bigsmile:

Tient du coup il m' a donné soif Troop vais aller boir un coup moi... B)

AlexRS4

Posté(e)

Et oui.... Même moi, j'ai succombé... :bigsmile:

Moi le défenseur le plus acharné du "strictly d'origine", je n'ai pas resisté aux sirènes de la préparation... :bigsmile: Faut dire que la concurrence devennait de plus en plus rude... :bigthumbup:

Reste plus qu'à faire des tests avec un certain RS4 Noir préparé chez B&B et un autre Gris Avus préparé par MTM... histoire de comparer... :eldiablo:

En tout cas, je suis ravi... :bigsmile:

Duke.

:coucou: :biere:

Oh l'autre de suite !!! :dodo:

Bon choix en tout cas, depuis le temps que cela te titillait ! :)

La mienne est justement chez Audi pour sa révision courroie :( + qq bricoles. Un petit passage du côté de Francfort à prévoir au printemps (malheureusement je n'aurai pas le temps d'y aller avant le Paca tour) pour réhausser un peu la caisse car là ça frotte un poil de trop à mon goût, mettre un silencieux qui gronde et adapter un peu les freins (à voir pour toi également car les chevaux supplémentaires en viennent vite à bout !).

Sinon quel plaisir cette voiture ... :P

@+

Emmanuel

Si, je pense que cette année je prendrai la TT si je viens, un peu frustrant d'être à pied au pacatour :bigsmile:

:coucou:

Je ne te la fais pas dire, j'ai testé l'an dernier ... et c'ets pas ce qu'il y a de mieux.

Merci encore à Sangoku et Personne qui m'avaient accueillis au dernier moment. :bien:

Emmanuel

Tout pareil... :bigsmile:

L'année prochaine, je fais l'echappement, les suspensions, le chassis... Ca va plus rigoler...

Duke.

Là c'ets sûr que pour le coup, elle ne sera plus vraiment d'origine ! MDR !!! :bigsmile:

Emmanuel

Posté(e)

Eh ben ça rigole sec ici !! :bigthumbup:

Mon Dukounet, bravo pour ta prépa, maintenant ton RS4 est "plus" que parfait !

Mon Troopounet, félicitations pour ton achat que j'espère voir au P..A T..R 2006 (Non je l'ai pas dit... :bigsmile: )

Là y'a des modos en section modo qui vont écrire un truc du genre : ah ! et en plus y'a Mamat qui vient en remettre une couche quelle honte ! :bigsmile:

Qu'est-ce qu'on rigole !! :up1:

Mamat

:coucou: Mathieu,

Ravi de te croiser lors d'une de mes rares visites.

Ce serait sympa que l'on se prenne un verre un de ces 4 sur Paris. :biere:

Sinon, je descends également au Pac Tour 2006 :P , on se recontacte d'ici là pour essayer d'y aller ensemble (genre on fait un convoi de parisiens avec notamment le Dukounet et son nouveau jouet ... :bien: )

Emmanuel

Je te félicite Duke pour cette prépa .

Une rencontre s'impose en RP pour des tests .

Dépèchons nous car j'ai une envie folle de changer pour une 996 .....

a ciao et bientot pour une bouffe parisienne ....

stef

:coucou: Steph

Ayé la bougeotte le reprend !!!

Attends d'arriver à la neige ... et tu voudras t'en acheter une 2èem ...d e RS4 !!! :jap:

Bonnes vacances

Emmanuel

Posté(e)

:coucou: Shuss

et oui j'ai de nouveau envie d'un Porsche Cab ou Targa pour le plaisir sur les petites routes .

C'est vrai que deux fois mon RS4 à été en vente , mais là j'espere bien le vendre , ma femme pousse aussi pour que l'on passe chez Porsche ...

Demain , 750 km d'autoroute à vitesse réglementaire , je vais peut etre me faire chi.. mais comme je suivrai le Cayenne S d'un pote avec qui on part , j'espere arrivée au ski avec mon carton rose ...

Un porsche 996 3.6 c'est 320 cv quand meme et en Tiptro , au feu ça envoi jusqu'a 90 .... alors cela me parrait etre une bonne solution . Et la ligne d'un Porsche est flateuse , meme si ce n'est pas une 997S !

Maintenant , qui n'en veux de mon vieux RS4 bricolé :bigthumbup:

vite que je passe chez le fabriquant de Struttgart .

désolé de pourrir ton post mon Duke :coucou:

a ciao

stef

Posté(e)

Squal, si je peux me permettre, j'ai essayé la tiptro sur une 996, à mon avis tu sera déçu : le comportement est bizarre justement en 1ere et il n'y a que 5 rapports ...

Je pense que tu risque de t'ennuyer si tu prends pas au moins une turbo ... :bigthumbup:

Posté(e)

@Mav : je lui ai dit la même chose pour la tiptro...

Enfin je vois que depuis notre discussion le SquaL se pose la question du targa alors qu'avant il était uniquement cab :vert:

Posté(e)

Squal moi je te la prend au détail, juste les freins, l'intérieur alcantara et les suspates, dis moi a quel nom pour l'ordre du cheque ! :bigsmile:

Plus sérieusement ma prépa se fera surement la semaine prochaine, remap + ligne décata, peut intercooler en frontal pour fiabiliser le tout, mais c'est pas encore sur pour le dernier élément ! ;)

Posté(e)

@Mav : je lui ai dit la même chose pour la tiptro...

Enfin je vois que depuis notre discussion le SquaL se pose la question du targa alors qu'avant il était uniquement cab :vert:

Ouais... moi non plus, je ne la prendrais pas en tiptronic... A mon avis... c'est gacher le plaisir...

Duke.

Posté(e)

salut duke :coucou:

je suis content pour toi,bravo :bien:

je voudrai ton avis sur quelque point,

moi qui est un rs4 strictement d'origine, état impeccable et que je ménage afin de ne pas la demolir,c'est vraiment une voiture exeptionnel,je serai aussi intéresser par une puce ABT mais je voudrais savoir si réellement on voit une réelle difference significative,

et après en cas de revente si on ne risque pas de rester avec (style le gars cherche le maximum de puissance et tire toujours dedans)

aussi question fiabilité moteur et le reste frein,suspension,boite etc + cardans (il doive forcément encaisser la différence).

maintenant c'est vrai que ça doit changer le conportement de la voiture et pour un cout raissonable,d'un côté rdv chez abt,récupération du vehicule et hop le tour est joué, c'est mieux que commencer a revendre son vehicule,trouver autre chose avec les surprises qui vont avec,formalité administrative et les euros en beaucoup +

au fait comment ça se passe en cas de grave problème(style accident grave avec blessé)au niveau assurance et controle technique faut-il le signaler,et en cas d'accident en droit avec perte totale l'assurance tient-elle compte de la préparation(je veux dire est-ce quelle rembourse la préparation)

voilà toute les question que je me pose.

maintenant vu les chiffre annoncer c'est vrai que ça donne envie.

a + duke.

Posté(e)

Jamais ils ouvriront ton moteur en cas d'accident pour savoir s'il est d'origine ou pas, a moin que sur la caisse y ai un kit nos ou je sais pas quoi, mais dans des autres cas ça arrive jamais.

Posté(e)

A mon avis si tu passe du RS4 à une 996 !!!! il sagit d' une Turbo !!!!!

Et là c'est tres tres mechant c'est un verritable diable sur 4 roues et pour déboiter ca sur l' autoroute et bien il faut au moins un V12 et c'est un minimum...

Une 996 Turbo ? J 'espere pour toi que oui...

AlexRS4

Moi je veux bien faire le test si quelqu'un peut ramener son RS4 a dubai :bigsmile:

Posté(e)

Porsche bi 1570 kg 420 cv

RS4 1650 kg 380 cv

Normalement dans 15 jours j'aurai mon remap et ma ligne décata soit 460-470 cv, j'ai déja appelé mon pote en porsche bi qui lui aussi a un ligne et sort 440 cv, on véra bien qui est devant l'autre en accel :)

Posté(e)

RS4 1650 kg 380 cv

Normalement dans 15 jours j'aurai mon remap et ma ligne décata soit 460-470 cv, j'ai déja appelé mon pote en porsche bi qui lui aussi a un ligne et sort 440 cv, on véra bien qui est devant l'autre en accel :)

Tu fais faire ta remap par qui ? Et niveau ligne tu mets quoi ?

Posté(e)

Il faut savoir que les 996TT modele 2001 sont un petit plus legere que les suivantes.

J'ai fait un test avec un proprio de 996TT poussee a 540 CH (echappement+filtre+ECU+turbo K24) et il n'arrivait pas a me rattraper une fois (ceci dit le circuit ne possedait que 2 lignes droites avec Vmax de 230 environ).

Posté(e)

Moi je veux bien faire le test si quelqu'un peut ramener son RS4 a dubai :bigsmile:

tu veux pas faire un échange :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je dirai pas non, en plus l'immobilier est environ 3x moins cher à Dubai que chez moi :ange:

pas loin des Maldives ... :bien:

C'est Mme où ca coince :P

Troop.

Posté(e)

Moi je dirai pas non, en plus l'immobilier est environ 3x moins cher à Dubai que chez moi :ange:

pas loin des Maldives ... :bien:

C'est Mme où ca coince :P

Troop.

Malheureusement c'est en train de changer.

On en est pas encore au prix de la principaute mais certins spots atteignent deja des sommets et avec la livraison des projets phares ca ne va pas s'ameliorer.

Posté(e)

tu veux pas faire un échange :bigthumbup:

Je la vend la semaine prochaine (enfin je la met en vente).

Dur dur de trouver quelque chose de potable apres ca sans se ruiner...

Posté(e)

Je la vend la semaine prochaine (enfin je la met en vente).

Dur dur de trouver quelque chose de potable apres ca sans se ruiner...

Et tu as choisis quoi ? :)

Posté(e)

Tu fais faire ta remap par qui ? Et niveau ligne tu mets quoi ?

--------------------

Ligne décata sur mesure faite en belgique, et remap fait par quelqun de connu ici dont on ne doit pas citer le nom.

Pour la ligne je pense je vais pas prendre un truc de barge niveau bruit, ça m'est passé de faire le kéké :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et tu as choisis quoi ? :)

Rien pour le moment.

J'hesite entre une voiture bouche-trou genre golf GTI ou R32 (je prefere le look de la GTI mais revenir a un 4cyl c'est trop dur) ou new S3 si j'ai la patiente et entre du plus long terme comme le S4 B7 (mais dispo en tiptro uniquement ici) voire le new RS4 mais la encore il faudra etre patient.

Autre alternative: le cayman qui peut etre pas mal equipe en techart (encore mieux avec le moteur de la 997S :P ).

Voila les pistes.

En fait il faut l'avouer je cherche quelque chose de plus confortable ou tu n'es pas oblige de te trainer a chaque dos d'ane ou de te garer au milimetre pour ne pas rayer ton spoiler.

Et puis ici meme si j'essaye de me raisonner je finis qd meme par franchir les 3XX des qu'une belle ligne droite se degage (la derniere fois j'ai ete un peu optimiste et la courbe est arrivee plus "vite" que je ne le pensait: gros freinage et je l'ai prise a 250 en plein appui: ca devient de la roulette russe, un jour ca ne passera plus...).

Donc on essaye de se calmer !! :bien:

Modifié par DjiT
Posté(e)

C'est clair que si tu veux te calmer, prends 1 GOLF GTI :bigthumbup:

sinon pour te désintoxiquer en douceur :bigsmile: prends un CAYMAN S :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

comment?!? c'est plus les voiturettes de golf les audi RS4 à Dubai?

ils ont acheté des cayennes en masse ou quoi? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

achète une mégane scénic..... aucun risque de dépasser les limites du raisonnable...

et en plus si tu la plante t'es content... :o)

Modifié par giampi377
Posté(e)

RS4 1650 kg 380 cv

ça vas faire vilain !!!!!! :eldiablo:

fait un p'tit film :bien:

Posté(e)

comment?!? c'est plus les voiturettes de golf les audi RS4 à Dubai?

ils ont acheté des cayennes en masse ou quoi? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

achète une mégane scénic..... aucun risque de dépasser les limites du raisonnable...

et en plus si tu la plante t'es content... :o)

Ben oui: chaque mois 220 nouveaux cayennes debarquent pour etre livres a leur nouveaux proprietaires.

Dubai est numero 2 derriere les US en terme de vente pour ce modele.

Le nouvel atelier (ultra-moderne car construit il y a a peine un an) est sature et presente une sous-capacite de 100%: rien que le turn-over du service classique (vidange, plaquettes et disques) est une manne pour eux.

Posté(e)

...

Tu as prévu de la passer au banc pour savoir si elle sortira réellement les CV annoncés ?

parce que les mesures via un laptop, c'est pas très fiable ...

et le couple passe à combien ?!

que va dire l'embrayage ? (cardans et autres pièces de forces ...)