Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma voiture vient de sortir du garage et ça m'a bien fait mal. Depuis 2 ans j'ai une prépa sur ma voiture, aucun soucis jusqu'ici. Il y a un mois j'ai mon turbo qui ne ne se déclanche plus. Je l'amène chez mon concessionnaire en pensant que c'est une panne mineure. 1ere facture je ressorts avec 400€ et quelques capteurs de changer. Le jour même la panne se reproduit, je la ramène chez le concessionnaireon me dit que c'est un autre capteur qu'il faut changer. (Encore 1 <_< ) Je décide donc de l'amemer chez mon préparateur. Changement du débimètre et reprogrammation (une autre évolution, encore 400€ au passage pour le débimètre et la MOD, la programmation est gratuite). La voiture marche super bien, jusqu'à ce que donne un grand coup d'accélérateur en 6. Le préparteur étant trop loin de chez moi je renvoi donc ma voiture chez le concessionnaire. Bilan 2 bobines grillés et 4 bougies (700€ avec la MOD).

Question à 1500€ -> Est-ce que la reprommation et la casse de mes bobines sont liées selon vous ?

Posté(e)

700 € pour 2 bobines et 4 bougies :colere: ??!!! t'as avalé ça ?!!!

y'en a pour à peine plus de 100€ de pièces et ça se change en 1 heure !!!

Posté(e)

300€ de pose et dépose de la bobine

150€ de bougies

150€ pour 2 bobines

en + il y avait les soufflets de cardans

Posté(e)

300€ de pose et dépose de la bobine

150€ de bougies

150€ pour 2 bobines

en + il y avait les soufflets de cardans

:blink: :blink:

150 euro de bougies !!!! Mais c'est de plaqué or ma foi!!! il y en a a peine pour 80 euros!!! :colere:

Posté(e)

ces tarifs sont honteux, c'est du vol... 300€ pour changer des bobines, c'est n'im-por-te-quoi ! je sais pas si c'est normal pour La Réunion mais moi ça me parait hallucinant !

Les bougies c'est 15€ l'unité chez 4RS par exemple...

Sinon pour en revenir au sujet : des bobines qui lâchent ça le fait sur des S3 d'origine (sans prépa), c'est une faiblesse connue :sic:

Du coup tu peux roler tranquille... sauf qu'il te reste 2 bobines d'origine qui rendront peut-être l'âme comme leurs petites soeurs... :(

Posté(e)

Je peux te vendre des fenêtres si tu veux :P

...

Je déconne c'est du vol ...

Posté(e)

Les Bobines sont garanties 5 ANS !!!! :bien:

Quelque soit le kilomètre.... :bigthumbup:

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

:( J'ai eu une bobine de HS 8 jours après avoir fait la prépa ABT. C'était le deuxième en 2 ans...

Posté(e)

Nous sommes à 12000 Km de la métropole, il y a le coup du fret en plus mais ici on exagère quand même beaucoup au nivau des prix. Combien de temps on prend pour changer des bobines ?

Posté(e)

Pour changer les bobines, une heure avec un bras dans le platre :bigthumbup:

Il y a rien à faire, juste enlevé le cache plastique devant le morteur et c'est pile poil devant toi!

Au passage tu t'es quand même fait un peu rouler sur le prix :(

Posté(e)

La vi c 'est grave car en france il te change les bobines gratuitement et en plus il te prete une voiture le temps de la reparation

c'est ce qui met arriver il y a une semaine voiture de moins de 5 ans je m entend

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

TROISIEME BOBINE HS en 60000km.

Et bien oui, une bobine vient envore de me lâcher ce soir en sortant du bureau. J'ai donc laisser ma voiture au bureau et pris une voiture de service pour rentrer à la maison.

Demain, je vais cher AUDI qui est situé à côté de mon bureau (heureusement) pour déposer ma voiture. Je ne vais pas payer... :angry:

La dernière fois, c'était il y a trois mois jour pour jour qu'une bobine m'avait laché.

Je viens de faire la révision des 60000km, il y a 15 jours.

J'espère que cela va bien se passer, il n'y a pas de raison d'autant que je fais entretenir mon a3 dans cette concession.

La prépa Abt est elle une mangeuse de bobine? :blink:

Posté(e)

tu dois avoir un véhicule dans la mauvaise série ( de fin 2001 à début 2003)

sur mon ex A3 j en avais grillé 2 à 1 mois d intervalle vers 60.000kms

elles ont été changées en garantie car véhicule de moins de 2 ans

ce pb est connu d AUDI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La mienne est de fin 2001. Je penses aujourd'hui que les deux autres bobines m'ont lachées. Cette fois ci les signes avant courreurs étaient de petits bruits (tac tac tac)à froid. Ma s3 commence à me sortir vraiment par les trous de nez en ce moment.

Posté(e)

au lieu de faire les radins,

vous changez les 4 bobines et ça déconnera plus!

moi je l'avais fait et j'avais toujours une bobine de secours et les outiles au cas ou.... va pas se retrouver bloké pour une bobine qui prend 15 min a changer :bien:

Posté(e)

je ne vais pas faire le radin mais 1200€ ça ne se trouve pas comme ça. <_<

Posté(e)

J'ai envoyé un courrier recommandé à AR à Audi france sur les problèmes de bobines que j'ai rencontré.

J'ai reçu la semaine dernière une réponse du service relation clientèle qui vont me rembourser les 2 interventions et, le concessionnaire cher qui j'entretiens ma voiture, va me changer préventivement la dernière bobine (fait cet semaine).

Sympa, AUDI :bien:, il faut juste demander.

Posté(e)

non mais j halucine la <_< j'ai une bobine qui ma laché y a un mois j ai été l acheter sa ma couter attend je cherche la facture exact bon je trouve pas elle doit etre je ne sais ou mais j ai payé 30€ pieces j'en ai une deuxieme dans la roue de secour au cas ou ;)

pour info j'ai appelé audi assistance qui ma remorqué mon S3 jusqu a la concession gratos ensuite achat de la bobine et hop changement de la piece en 10Minutes sans aucune connaissance.