Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d’abord bonjour à tous, je suis nouveau ici :)

Je suppose que la question à déjà été posée, mais j'ai à nouveau des problèmes avec la fonction recherche qui ne veut pas fonctionnée. :(

J'ai quelques problèmes avec mon a4 et je me demande si ça ne vient pas d'un fusible, mais la liste est en Allemand.

J'ai remarqué hier que je n'avais plus de klaxon, et l'alarme (monté après) ne fonctionne pas, personne n'a une liste des fusibles avec les numéros en Français ?

J'ai aussi un problème de témoin de liquide de frein qui s'allume 1x toute els 2 semaine alors que le niveau est bon et que tout le système de freinage à été vérifié au garage, si quelqu'un a le même problème ou sait d'ou ça peut venir :)

Posté(e)

salut

Pour la liste des fusibles tu ne l'as pas dans le guide fourni avec ta voiture ?peut etre en allemand aussi remarque !

pour le klaxon pas d'idée mais pour l'alarme si c une monté aprés coup y'a de forte chances pour que tu trouve pas de fusibles correspondant dans la boite a fusible en général ce sont des portes fusibles montés sur les fils directement (j'ai eu a faire au probléme recemment!!)

Pour la liste des fusible je tacherai d'y penser demain .. fait trop froid pour sortir a cet heure

Posté(e)

:bigthumbup: salut pour le klaxon n° F40 25(A) couleur blanc :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

un petit tour à ta concession et cela ira plus vite, ils ne vont pas te faire payer pour une verif de fusible, enfin j'espère ...

Posté(e)

Merci pour les réponses, pour le klaxon c'est assez bizzard, il a refonctionné le lendemain et 2h après plus rien :(

Pour l'alarm, je vais y regarder autour du boitier si je ne vois rien.

J'ai déjà été voire pour l'alarm ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devais demandé à la marque de l'alarm, mais ils ne connaissent pas ("auto watch" là marque)

Posté(e)

Pas encore eu le temps de vérifier les fusibles, mais le klaxon ne fonctionne à nouveau plus :(

Par contre j'ai vu que l'espèce de "tuyau" en caoutchouc qui sert à faire passer les câbles électriques de l'habitacle à la portière n'était pas attachés d'un côté, résultat, de l'eau pouvait entrer dans la portière en même temps que les files électriques. J'ai remis ça en place directement.

Pensez vous que ça pourrait être à l'origine de certain problème électriques ? (Notamment celui du plafonnier qui ne s'éclaire pas chaque foi en ouvrant cette portières).