Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un grand malade sur route ouverte blink.gifblink.gifblink.gif

par contre c'est un avion son kart diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

bien.gif

Pour avoir essayé un Kart 125 Boite 6 vitesses de 43ch sur la route je peux vous dire que ca decoiffe severe. Ca pousse plus que n'importe quel voiture que j'ai essayé et niveau sensations.... malelovies.gif

Posté(e)

j'adorerais le faire, le seul probleme :

un peu peur de me faire ecraser par un caisseu sad.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Putain le mec c'est un tueur, il gère quand meme bien. Bon en france avec les routes pourries jsuis pas sur qu'on puisse en faire autant, mais moi jvois un mec en kart me doupler sur l'autoroute jpète un plomb, j'marrete pour prendre l'air jme dis que j'ai du réver lol !

En tout cas une vrai balle son kart, c'est impressionnant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais que fais la poulice..? :P

Encore un qui risque de passer au Kärcher, et une racaille une! :bigsmile:

T'imagines ce boucan devant chez toi chaque soir vers minuit ? :ripeer:

Posté(e)

Bon en france avec les routes pourries jsuis pas sur qu'on puisse en faire autant, mais moi jvois un mec en kart me doupler sur l'autoroute jpète un plomb, j'marrete pour prendre l'air jme dis que j'ai du réver lol !

T'es souvent parti à l'étranger ?????

Parce que l'état global du reseau routier en france (en particulier les autoroutes et les 4 voies) est franchement remarquable par rapport à de nombreux autres pays !!! (je sais pas si j'ai vu mieux...)

Posté(e)

T'es souvent parti à l'étranger ?????

Parce que l'état global du reseau routier en france (en particulier les autoroutes et les 4 voies) est franchement remarquable par rapport à de nombreux autres pays !!! (je sais pas si j'ai vu mieux...)

Quand tu vois les routes aux US par exemple....

Lorsque j'habitais à Miami, y a un chien mort qui est resté sur la route en bas de chez moi pendant 2 mois avant qu'un camion ne le prenne. Décomposition et bonne odeur au rdv.

Niveau route, y a quand même la Belgique qui fait mieux que nous je trouve.

Posté(e)

olala! impressionnate cette video! le Kart il a vraiment l'air de décoiffer. il ne fait qu'une bouchée des autres voitures!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Niveau route, y a quand même la Belgique qui fait mieux que nous je trouve.

tu doit pas y aller souvent :bigsmile:

Posté(e)

C'est quand même sur route ouverte, je trouve ça moyen.......et dangeureux surtout en kart............... <_<

Posté(e)

avant que j'arrete j'ai fait quelques ouverture avec mon 125 ICC de courses de cote et les pilotes auto n'en revenait pas de nos temps !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Excellente cette vidéo :bien:

En tant que kartmen,je ne peux qu'apprécier :bigsmile: ,merci!!!

Posté(e)

Plus que moyen sur la route, sinon 0/100 en 4s environ et pour ceux qui connaissent a peut pres 180km en bout de ligne droite au carole et de 180 à 60km en 50m ya pas beaucoup d'autos qui rivalisent. le mieux est encore un super kart:

250cc environ 100cv et en 96 record de vitesse battu à zelveg à 306KM/H. la ca doit faire vraiment bizarre avec des roue de 6 pouces :)