Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis lancé depuis 2 semaines dans l'aventure TT , me voilà donc a 20 ans (et oui ! on est jamais trop jeune !) avec ma TT coupé 225cv gris ,cuir gris de 2000 avec 54000 km ! Sur la zone Versaillaise

smile.gif

Ca fait longtemps que je suis votre forum ...

post-14592-1140288015_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci a vous ;

Voisin effectivement , je suis sur le Chesnay ! Si jamais on se croise, jsui immatr 75 pr l'instant ......

Modifié par tituto
Posté(e)
t as raison tout est dans la jeunesse(20 ans aussi)

487669[/snapback]

on va ouvrir une garderie si ça continue up1.gif

wink.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Félicitation pour ton achat. Et avec si peu de kms, tu vas te faire plaisir très longtemps bien.gifbien.gif

Et t'as raison, le gris c'est le mieux bigsmile.gifbigsmile.gif

Signé : un voisin pas si loin... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
on va ouvrir une garderie si ça continue up1.gif

wink.gif  bien.gif

487683[/snapback]

user posted image

user posted image

Posté(e)
bienvenue.gif , tu as raison de te faire plaisir , moi c'est ce que j'ai fait à 22 ans (TT roadster 225) et je peux te dire que je ne regrette pas bien au contraire , par contre maintenant j'aimerai passer à un TTC 3.2 V6 ( VR6 poooooowwwwaaaaaa) ou un RS4 mais à mon avis il va falloir que j'achète une compagnie d'assurance pour pouvoir l'assurer ... bigsmile.gifbigsmile.gif
Posté(e)

Bienvenue coucou.gif

et puis il n'y a pas d'age pour se faire plaisir ... tant qu'on a les epaules pour supporter les frais que peuvent engendrer ces bebetes c'est tout bonheur de toute manière smile.gif

Posté(e)

Juste par curiosité, moi j'ai acheté le mien (TTQ 225) à 26 ans après

avoir bossé 2 ans et en économisant énormément jap.gif ...

finalement j'ai allongé 25000 euro...(c'etait pas rien) hot.gif

Le faire à 20 ans... à par un coup de bol financier diablotin.gif ...je vois pas...sinon bravo !

Happy welcome dans ce clan !

a vos 12 points....prêt....feu!!!!!!!

Un breton du 35... coucou.gif

Posté(e)

@yobo : moi j'ai acheté le mien (TTR 225) à 22 ans après avoir trvaillé pendant 5 ans à coté de mes études , j'ai beaucoup économisé quasiment tout ce que j'ai gagné , je vis chez mes parents bigsmile.gifbigsmile.gif , la je continu toujours à travailler , et j'ai mis presque tout mon argent dans ma voiture . C'est un choix que j'ai fait mais on a rien sans rien . Mes potes sont en admiration devant ma titine mais pendant que ces gros naz claqué 100€ dans des bouteilles de champagne (je bois pas d'alcool , sport oblige ) en boite tous le WE et ben moi j'économisais , et maintenant ils roulent en 205 (j'ai rien contre les 205 !!) . Et mon TT je le dois à personne ... biggthumpup.gif

Posté(e)
@yobo : moi j'ai acheté le mien (TTR 225) à 22 ans après avoir trvaillé pendant 5 ans à coté de mes études , j'ai beaucoup économisé quasiment tout ce que j'ai gagné , je vis chez mes parents  bigsmile.gif  bigsmile.gif , la je continu toujours à travailler , et j'ai mis presque tout mon argent dans ma voiture . C'est un choix que j'ai fait mais on a rien sans rien . Mes potes sont en admiration devant ma titine mais pendant que ces gros naz claqué 100€ dans des bouteilles de champagne (je bois pas d'alcool , sport oblige )  en boite tous le WE et ben moi j'économisais , et maintenant ils roulent en 205 (j'ai rien contre les 205 !!) . Et mon TT je le dois à personne ... biggthumpup.gif

489100[/snapback]

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux mettre son argent dans sa voiture que dans de l'alcool. Perso j'ai 26 ans et je roule en TT 225 Quattro préparé. Avant cette voiture j'ai eu lotus elise, honda civic type-R et même une Passat V6 TDI.

Il n'empêche qu'il faut pouvoir entretenir ces véhicules. Le prix d'achat n'est rien face aux frais que peut engendrer l'entretien.

Va falloir vraiment économiser sur l'alcool tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Juste par curiosité, moi j'ai acheté le mien (TTQ 225) à 26 ans après

avoir bossé 2 ans et en économisant énormément  jap.gif ...

finalement j'ai allongé 25000 euro...(c'etait pas rien)  hot.gif

Le faire à 20 ans... à par un coup de bol financier  diablotin.gif ...je vois pas...sinon bravo !

Happy welcome dans ce clan !

a vos 12 points....prêt....feu!!!!!!!

Un breton du 35...  coucou.gif

488449[/snapback]

Moi aussi a 22 ans je ne doit mon TT a personne.

20 ans = pret etudiant 7000 € = achat MGF pour 9000 € revendu 11000 €

donc 20 ans et demi achat TT 180 pour 12000 € revendu 13500 €

21 ans achat MG TF pour 12300 € revendu 13000 €/ passage par une smart (avez besoin de sous tongue.gif ) et la dernier TT de 2001 avec 65000 kms.. et un pret etudiant qui touche à sa fin. Et pour moi pareil pas de cigarettes, pas d alcool et de bongsmi.gif ........... bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par garrit
Posté(e)

bienvenue a toi coucou.gif

terrible d'avoir un TT225 a 20 ans bien.gif

Je me suis lancé depuis 2 semaines dans l'aventure TT , me voilà donc  a 20 ans (et oui ! on est jamais trop jeune !) avec ma TT coupé 225cv gris ,cuir gris de 2000 avec 54000 km ! Sur la zone Versaillaise

smile.gif

Ca fait longtemps que je suis votre forum ...

487577[/snapback]

Posté(e)
Merci a vous ;

Voisin effectivement , je suis sur le Chesnay ! Si jamais on se croise, jsui immatr 75 pr l'instant ......

487647[/snapback]

Hello moi aussi la vingtaine et sur la region de Versailles .. coucou.gif

488087[/snapback]

Pour moi aussi, TT gris la vingtaine et dans la région de Versailles

kimouss.gif à ton TT

Posté(e)

moi aussi j'ai eu mon premier TT180 a 20ans tres chere l'assurance sad.gif mais le souci c'est que j'ai eu un acciddent mad.gif donc 2 ans en mini cooper et new beetle 7 cv a la matmut il prefere et la je suis en train de racheter un TT roadster 150 je mi remet doucement car toujour du malus wink.gif .

et en plus je fume et je bois (l'alcool que pour les soir de fetesss bien sur bigsmile.gif )